Aujourd'hui la PsP c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Kiranos] : edité.
up


Le tuner TV et le GPS ils fonctionnent en france?
Petite question pour ceux ayant Jeanne d'Arc et FFtactics, un petit comparatif?
Parce que jeanne d'arc j'ai bien aimé une 10 aine d'heures et puis c devenu lassant au point de ne plus jouer.
Vous pensez que ce sera pareil pour ff?
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Petite question pour ceux ayant Jeanne d'Arc et FFtactics, un petit comparatif?
Parce que jeanne d'arc j'ai bien aimé une 10 aine d'heures et puis c devenu lassant au point de ne plus jouer.
Vous pensez que ce sera pareil pour ff?
FF tactics est ZE jeu, y'a un scenario de malade, un gameplay de malade, et la version PSP rox

Ca défonce

Jeanne d'arc j'ai franchement pas tester mais au vu des tests y'a vraiment une sacré diff.
Pareil que Dwahim / Ayviel, le jeu m'a lassé (bien que je veux connaître la suite du scénario, l'augmentation direct de la difficulté des phases tactics m'a saoulé).

Du coup j'hésite grave à prendre FF qui en plus n'est qu'un remake, non ?
J'ai lu sur plusieur random forum que FFT tend à ramer pendant les animations des coups/magie, c'est vrai ou du bidon ? j'aurai du mal à y rejouer avec 25 ralentissements par round.
Citation :
Publié par Vaux


Le tuner TV et le GPS ils fonctionnent en france?
GPS oui, j'en ai fais la review il y a 6 mois+ sur ce topic :< J'essaye de retrouver le post :P TV je sais pas j'en doute, les normes sont pas du tout les mêmes dans le monde :s

Edit : voilà ici.

Et n'étant pas partie en vacance je n'ai pas eu l'occasion de tester loin de chez moi :s Avec les UMD "officiels" contenant des maps et le soft pour GPS çà marchera mieux je pense.

Et depuis les maps sont disponibles avec un petit effet "3D".
Citation :
Publié par Maldib
J'ai lu sur plusieur random forum que FFT tend à ramer pendant les animations des coups/magie, c'est vrai ou du bidon ? j'aurai du mal à y rejouer avec 25 ralentissements par round.
aller il rame une demi seconde sur les invocations et quelque magies. Trop dur. Nan franchement, ca gache rien.

FFTWOTL est un remake avec des FMV en plus, des scènes en plus, et quelque persos en plus, comme balthier de FF12 par exemple. Sinon les autres sont aussi dispo pour cloud par exemple.

Bref du pur bonheur. En plus y'a de la difficulté bien dosé, et certaines batailles sont ardu, il faut donc pexer et bien preparer ses équipes.
Citation :
Publié par Alexander-X
aller il rame une demi seconde sur les invocations et quelque magies.
Impecable y'aura ni summoner ni wizard dans ma dream team
Citation :
Publié par Maldib
Impecable y'aura ni summoner ni wizard dans ma dream team
c'est loin d'être indispensable, c'est un des rares jeux ou tu peux faire a peu pret ce que tu veux et gagner avec 4 archers et un healer, toutes les classes ont beaucoup d'avantages et y'a beaucoup de diversités, moi j'adore les invocateurs car je veux tuer vite et ca fait mass dégats mais y'a mille autre manière de procédés. J'avais un jour une équipe de voleur contre moi qui m'a charmé tous mes persos, jme suis retrouvé a 8 contre 2 ca fait tout drole
C'est vrai que team wizard/summoner ça dépote bien, cependant passé la moitié du jeu les dégâts sont plus autant impressionnant.

Perso ça sera comme autrefois: Samourai, Ninja, Chemist, Holy knight, Holy swordsman
Citation :
Publié par Maldib
C'est vrai que team wizard/summoner ça dépote bien, cependant passé la moitié du jeu les dégâts sont plus autant impressionnant.

Perso ça sera comme autrefois: Samourai, Ninja, Chemist, Holy knight, Holy swordsman
Ninja dragoon, summoner, cid et chemist (mustadio ) pour ma part, rox
Citation :
Publié par Sergorn
Test de Crisis Core sur GameKult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...1518_test.html

-Sergorn
Très bon test, Greg est toujours aussi bon rédacteur qu'à l'époque de Joypad, en matière de rpg ses tests sont vraiment des références je trouve.
Enfin en tout cas ce Crisis Core a l'air d'être le premier jeu issu de l'univers FF7 qui soit convaincant, même si j'aime pas du tout le chara-design et le fan service de "poseurs" comme ils disaient dans je sais plus quelle émission GK, je risque fort de me le procurer quand j'aurais la mienne...
Up

Bon je viens d'avoir ma psp slim, et la en lisant le manuel je suis tombé sur "Les écouteurs avec télécommande PSP-1000 ne sont pas compatibles.", donc ça me jette un froid, ayant prévue de me prendre ce pack (bien entendue super détaillé), donc je me demandais si les écouteur présents dans ce pack sont compatible avec la psp slim?
C'est peut être juste la télécommande qui n'est pas compatible ?

Parce que bon des écouteurs non compatible c'est quand même bizarre Je veux dire à priorio ça doit être une prise jack classique quoi...

Par contre merci pour le lien parce que comptant m'offrir une PSP d'ici la fin de l'année, c'est exactement le genre de pack que je recherchais là (Manque plus qu'un protège écran et c'est nickel )

-Sergorn (Qui pense que Sony pourrait faire des pack PSP Slim un peu :P)
Oui, je pense que c'est la télécommande, mais c'est justement cette dernière qui m'intéresse, parce que bon 10€ juste pour avoir une housse en mousse ça me ferait mal quand même
Ouais Memory de 32 Mb olol ça sert à rien.

Ouais ben si la slim accepte pas les anciens écouteurs Sony PSP alors n'en prend pas c'est tout. Tu peux les séparer de leur télécommande en plus je crois mais après le cable fait 10 centimètres alors bon.

Contente toi d'écouteurs classique, de toute façon la télécommande sert à rien puisqu'il suffit d'appuyer sur une touche pour augmenter le volume ou baisser sur sa PSP ce qui revient à la même chose qu'appuyer sur la télécommande des écouteurs.

Les 4Go je croyais que ça se vendait à 50€ en magasin moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés