Les Caveaux de Port-Nuit 39

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La semaine précédentes les portraits de personnages étaient à l'honneur, cette fois-ci c'est au tour d'icônes d'objets :

Comme à son habitude, MWMDragon nous propose quelques nouveaux modèles :

Parmi les autres objets équipables ont trouve aussi quelques sac à dos ainsi qu'un masque en forme de tête de citrouille qui est un aperçu d'un futur hakpak en contenant d'autres.

Du côté des plaçables on peut noter un pack de pierres levées, des versions graphiquement améliorées des portes présentes dans le jeu de base, des panneaux de signalisation et bien entendu la désormais célèbre catapulte animée réalisée par Ariok (vous pouvez en discuter sur ce sujet).

Bien qu'il n'y ait pas de zones préfabriquées une fois de plus, on découvre cependant un ajout pour le tileset de caves, à savoir des gouffres.

Bons téléchargements.
J'ai l'impression qu'il y a une petite baisse de régime au niveau de l'apport de contenu personnalisé (c'est peut-être juste l'absence de préfabriqués qui me fait penser ça).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1192551868_fullres.jpg
Taille : 1150x752
Poids : 522,2 Ko
ID : 29939   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1192595390_fullres.jpg
Taille : 1511x831
Poids : 837,7 Ko
ID : 29940   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1192829524_fullres.jpg
Taille : 651x653
Poids : 199,1 Ko
ID : 29941   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1192840173_fullres.jpg
Taille : 820x1022
Poids : 348,0 Ko
ID : 29942   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1192912920_fullres.jpg
Taille : 1024x576
Poids : 172,7 Ko
ID : 29943  

J'aime beaucoup les sacs à dos!

Ils correspondent à un emplacement de cape sur l'inventaire et donnent des bonus, ou c'est juste un skin ajoutable à une armure?
Si bonus, de quels types? Nouveaux emplacements d'inventaires, sorts, pièges?
Citation :
Publié par Lolythiss
J'aime beaucoup les sacs à dos!

Ils correspondent à un emplacement de cape sur l'inventaire et donnent des bonus, ou c'est juste un skin ajoutable à une armure?
Si bonus, de quels types? Nouveaux emplacements d'inventaires, sorts, pièges?
Comme c'est des modèles tu peux leur coller les propriétés que tu veux, sinon je crois qu'ils prennent l'emplacement de la cape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés