[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lunek the saint
c' est avec beaucoup d emotion que je revois tout ces pseudos et que je me decide a envoyer un petit bonjour

apres apocalypse j ai joue a daoc broc/mid meme pseudo et tarkanis (2 compte)
puis jai pas mal beta teste pour finir sur ryzom

passage sur armagueddon Lunek mage feu nephi lvl 200 5 eme reborn et ..... gros PK sur la fin car ( j avais prete mon compte le temps de tester wow et la personne a pk gracement donc qd jai repris jai suivi mais dix jours puis stop)

depuis je traine mes ailes froissees de par les mondes virtuels

actuellement je passe de WoW serveur sargeras (pimousse demo 70 ambrelune druide 70 delfim chaman 45 et qques babioles ^^ mais pas de lunek)

jai fait la beta de DDO et je joue a LOTRO (tyrandair chasseur 27 Lunek champion 14)

mais j avoue n avoir jamais retrouve l 'ambiance de se bon vieux t4c qui me manque serieusement

NB si vous connaissez un chtit serveur serieux et sympas dites le moi hein

marre de tester des serveurs ou l ambiance est ....froide et ou les gens parlent bisard "helllo!! are you enjoy to be here ??!!" " yes it s a real pleasure to meet you sir !!( regarde les ailes noires et se dis surement un pk !!! ) and you can say to all your friends than Lunek Khan TS ( famille sur armaguedon) is back!!!" et la boule violette et pouf temple ^^

CA ME MANQUE!!!!!

allez au plaisir les n amis !!! et non la famille The Saint n ' est pas morte

j ai reconnu qques pseudos beaucoup même!! ravi de vous savoir en bonne sante
Vien sur abo, il y a des TS de d'apo en + Cyd TS, Betterthan TS voir meme Excs TS.
valderek Dieu du sang il game sur abomination lui aussi.

Bizooo Tlm
hu?
Bonjour, bonjour !

Dites moi, y a pas un forum (à part le site de surfoo et Bbali) où on peut rencontrer des anciens joueurs (pas JOL : plus beaucoup de monde).

Ca m'ferait plaisir de rencontrer des amis / ennemis de l'époque.

Bien à vous (et bisous aux amis).

ex Armisael Daiken
Citation :
Publié par Armisael Daiken
Bonjour, bonjour !

Dites moi, y a pas un forum (à part le site de surfoo et Bbali) où on peut rencontrer des anciens joueurs (pas JOL : plus beaucoup de monde).

Ca m'ferait plaisir de rencontrer des amis / ennemis de l'époque.

Bien à vous (et bisous aux amis).

ex Armisael Daiken
C'est un forum comme ça que tu cherches ?

Cela dit, y'a plus grand monde qui le lit, ce forum

PS : coucou à tous les gens qui se souviennent de moi
Kathar
Citation :
Publié par Hyp Daiken
Mwarf toujours en vie youffie et wylxy , bande de crapule .
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TOI OUAHHHHHHHHHHHHH t pas mort oh putain

quand j'pense que c'est a cause de toi que j'ai terminé sur apo enfin j'dirais plutot grace a toi si a l'epoque tu m'avais aps filer acces a wylxy

d'ailleur a cause de toi j'me tappe des pseudo e Y car t'en foutais sur tous tes compte et j'ai garder cette habitude -_-

j'espere que j'te verrais sur war mp a l'occaz j'te filerais mon msn

@youff : Connard
sa fait juste du bien de voir que tu est toujours dans les parage,vue je tais pas revu connecté depuis des siecles sur msn lol

je savais pas que tu jouais a daoc,c'etais mon cas,mais sur les serveur ricain ;O)

au fait,y en a qui sont interesser a warhammer?ji suis interesser,et aimerais avoir plus dinfo en priver,on pourais s'organiser de quoi la desus ;O)
Citation :
Publié par Youff Fallen
Oui, je sais
C'est beau tant d'amour...

Concernant l'activité de ce forum je serais plus nuancé quand même (une quinzaine de messages en 2 ans !)

Enfin la perfection T4Cesque étant inatteignable mieux vaut arrêter de jouer aux MMORPG. Slaika je compte sur toi pour nous proposer un T4C au gout du jour
oh aeyedoll (me fias pas chiez avec ton ae que j'ai jammais su fair) ca fais un bout deja :x

et orfee omg :x

et une edb :x c'est le rdv des vieux sans parler d'arkiolo

nous on a stop war enfin abo actif mais en dehors de ca j'ai stop youff aussi et belzebuth aussi et pleure est en mode etude en ce moment no news a vrai dir :x

sinon on va bien merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés