Possible Bug final (malheureusement spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour à tous, ma situation est la suivante : je bats deux fois Akachi et je me prépare à le battre une seconde fois. Je m'aperçois que je dois utiliser mes dons de mangecoeur sur lui pour le vaincre et je m'y résouds. Malheureusement notre cher Akachi semble immortel et j'ai eu droit une fois à un de ses adds qui a pas fait long feu mais qui n'a absolument rien changé au fait qu'Akachi ne peut être tué.

J'emploie toutes les tactiques possibles et imaginables sans réel succès, charger une sauvegarde antérieure, ne pas utiliser mon don mangecoeur (auquel cas c'est autrement plus périlleux voire impossible), etc ...

Chaque fois que j'utilise mon don, je créee une essence d'esprit sur la fin. Quelqu'un pourrait il m'aider siouplait ? C'est assez frustrant d'être si près de la fin sans pouvoir avancer.

Merci d'avance.
Je ne me rappelle plus trop comment mon combat final contre lui s'est déroulé...

Je crois que je me suis contenté de taper comme un bourrin sur lui (et sa créature invoquée) avec un peu de soutient de la part de la magicienne (elle m'aimait tellement qu'elle m'a suivi) en utilisant régulièrement mes dons de mangecoeur (pas le choix vu que ses attaques me faisaient baisser mon énergie donc fallait bien que je la fasse remonter d'une façon ou d'une autre). Et puis à un moment j'ai gagné (après genre 4-5 guérisons totales de sa part).
J'ai terminé depuis peu la campagne et au final, il faut vaincre toutes ses invocations pour pouvoirs le battre(il doit y en avoir 3 ou 4, il en invoque une a chaque fois que ses PV arrive presque à 0), en gros il faut juste le taper puis taper son invoc, puis le taper a nouveau et ainsi de suite, c'est un combat asser long.
Malheureusement j'ai tout essayé et rien ne se passe. Il a bel et bien invoqué une créature une fois, mais ne l'a jamais refait. Autre chose : il devient une réserve inépuisable d'essences d'esprits lorsqu'on utilise les dons de mangecoeur sur lui. Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans mon cas, le temps où il est resté "agonisant" avant de les invoquer a été assez long... De plus elles apparaissent parfois juste à coté de lui (on les voit difficilement) ou à coté du compagnon.
La plupart du temps (sauf la fois où il en a invoqué 1) il ne se passe rien au bout de 20 minutes :s. Devrais je attendre plus longtemps ou à votre avis est ce bel et bien un bug ?
Tout dépend de sa barre de vie. Il me semble que lorsqu'il a presque plus de points de vie il lance son pouvoir qui le guérit entièrement et invoque une créature. S'il reste pendant 20 minutes avec presque pas de points de vie et ne réagit pas, c'est pas normal. Si par contre il reste 20 minutes avec la moitié de ses points de vie c'est que tu tapes pas assez fort (pour voir sa barre de vie il te suffit de le mettre en cible avec un clic droit sur lui, gaffe aux sorts que tu lances quand tu l'as en cible, faudrait pas que tu te mettes à le guérir).
Avec les dons de mangecoeur, il atteint rapidement le stade "Agonisant". Je l'y mets constamment mais jamais il ne tente de soins qui sont censés lui rendre toutes ses vies. Ceci explique surement cela en fait ...
Content
j'ai le même problème que toi c la deuxième fois je recharge et idem le boss final ne veut pas mourir j'ai tout essayer lame de gith dévorer esprits sort rien ni fait il se régénère toujours
rectification en fait je viens de finir le jeu "enfin " alors je ne sais pas si c'est lié mais en naviguant sur d'autre forum j'ai trouvé un patch que j'ai installé et la le combat contre le bosse final qui soi dit en passant ma pris l'après midi c'est enfin terminé
Perso, j'ai tapé Akashi et fait repos éternel au moins une fois sur tous ses avatars. Si tu as un lanceur de sort, poigne de Bigby te permet de garder en place Akashi pendant que tu tapes ses potes, très pratique.
Pas de bug pour moi :
il faut taper taper taper puis quand il est agonisant il faut dévorer son ame 2-3fois là une partie de son ame se sépare (ou il invoque) tu tue l'invocation puis tu tapes jusqu'à ce qu'il soit agonisant puis hop on recommence à le dévorer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés