[Vidéo/solo] Maître d'armes

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais répondre à Conrak pour les points qu'il a soulevés mais ceux qui ont répondu entre temps ont dit ce que je voulais répondre .

Juste une chose tu mises sur le % durée, c'est pas bête et j'ai déjà vu une SC fléau d'un américain de ce genre mais le soucis c'est que je joue avec les immunités et surtout quand tu as plusieurs adversaires sur la tête avec des purges à la clé, je ne pense pas que ce soit ce % durée qui va te sauver mais plutôt un use OB ou casque ailé etc...

A propos de ma force, je ne suis pas demi ogre et je n'ai que force 2. C'est une question de choix et si j'avais la chance de ding 11L6 je pensais virer résistances magie 2 pour force 3.
Citation :
Publié par Conrak(baron)
ban plusieurs fois



Code HTML:
 
Build Utility: 1203.4
Useable Utility: 1047.3
TOA Utility: 343.0
PvE Utility: 0.0
 
Statistic
Strength: 101/101
Constitution: 90/90
Dexterity: 16/75 et 74/75 en mod 1 h
Quickness: 90/90
Hits: 431/400
 
 
Resistance
Body: 23/26
Cold: 27/26
Heat: 27/26
Energy: 25/26
Matter: 26/26+5
Spirit: 28/26
Crush: 26/26
Thrust: 27/26+2
Slash: 26/26+3
 
Skill
Parry: 3/11 et 7/11 en mod 1 h
shield: 0/11 et 10/11 en mod 1 h
Crush: 16/11
Polearm: 16/11
Slash: 16/11
Thrust: 16/11
Two Handed: 16/11
 
Cap Increase
Strength: 25/26
Constitution: 15/26
Quickness: 15/26
Hits: 200/200
 
 
TOA Bonus
Armour Factor: 15/50
Spell Duration: 5/25 et 15/25 en mod 1 h + swith de 10 %
Style Damage: 10/10
Melee Damage: 13/10
Melee Combat Speed: 10/10
Fatigue: 4/25
 
 
Permet moi de te dire que ta sc sux clairement !

Code:
Build Utility: 1203.4
Useable Utility: 1047.3
TOA Utility: 343.0
PvE Utility: 0.0
 
Statistic
Strength: 100/100
Constitution: 101/101
Dexterity: 101/101
Quickness: 101/101
Hits: 431/400
 
 
Resistance
Body: 26/26
Cold: 27/26
Heat: 27/26
Energy: 26/26
Matter: 26/26+5
Spirit: 28/26
Crush: 26/26
Thrust: 27/26+2
Slash: 26/26+3
 
Skill
Parry: 11/11 
shield: 11/11 
Crush: 16/11
Polearm: 16/11
Slash: 16/11
Thrust: 16/11
Two Handed: 16/11
Arbalete : 11/11
 
Cap Increase
Strength: 26/26
Constitution: 26/26
Quickness: 26/26
Hits: 200/200
 
 
TOA Bonus
Armour Factor: 50/50
Spell Duration: 25/25 et 25/25 
Style Damage: 10/10
Melee Damage: 13/10
Melee Combat Speed: 10/10
Fatigue: 25/25



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
azy need !
Très jolie vidéo, de beaux 1vs1 même si je trouve qu'un MA n'a pas trop de challenge en 1vs1. Juste tu ne joues pas assez offensif à mon goût (c'est juste une question de goûts, je préfère quand les cibles tombent vîtes.

Sinon concernant les commentaires du puissant Conrak, j'ai bien rigolé en les lisant... il n'a jamais joué MA et il y a bien des milliers de trucs à ajouter avant de mettre de la durée de sort sur un MA (Comme des uses interrupts genre ceinture ml10) car c'est pas 2 sec de stun en plus qui te sauverons la peau dans un 1vsX avec du mage.

GG Mitsuyama, merci pour cette vidéo.
Bonjour,
Etant paladin hybride, les video des MA m'inpressionnent tjr par la monstruosité des degats et aussi l'encaissement de votre personnage, autant la video d'Ornek que la tienne, donc je te tire deja mon chapeau
Par contre j'aurrais une petite question, maitrisant moyennement bien le switch 2H/bouclar (mais sa peu se travailler sa ), pensez vous qu'avec un paladin avec la 2H apocalyspe ce type de game play peut être payant ?
SAchant que j'ai le template assez commun aux paladins hybride soit 44 cantiques, 39 2H 29 tranch et 42 boucliers, je suis aussi 10L+
Votre game play joue principalement sur le style "rage du défenseur" ou c'est jouable pour un paladin qui n'as pas de style identique mais une arme trés trés lente?
Merci de m'aider et encore bravo
Mouais Apocalypse ca se loot pas tous les 4matins

Sinon la chaine brise os est assez sympa donc en switchant tu peux arriver a des resultats honorables d autant plus que tu as ta celerite

Mais prevois une autre 2h qu Apo...à moins que tu ne l ais deja
Bha vi je l'ai et je trouve que meme avec la célé red et le hate du theu je tape super lentement, donc autant testé un game play que je ne pratique pas actuelement
Quand je prend la 2H ML10 sa me fait tout drôle téllement tu tapes vite lol
Citation :
Publié par Nazhgul
Bonjour,
Etant paladin hybride, les video des MA m'inpressionnent tjr par la monstruosité des degats et aussi l'encaissement de votre personnage, autant la video d'Ornek que la tienne, donc je te tire deja mon chapeau
Par contre j'aurrais une petite question, maitrisant moyennement bien le switch 2H/bouclar (mais sa peu se travailler sa ), pensez vous qu'avec un paladin avec la 2H apocalyspe ce type de game play peut être payant ?
SAchant que j'ai le template assez commun aux paladins hybride soit 44 cantiques, 39 2H 29 tranch et 42 boucliers, je suis aussi 10L+
Votre game play joue principalement sur le style "rage du défenseur" ou c'est jouable pour un paladin qui n'as pas de style identique mais une arme trés trés lente?
Merci de m'aider et encore bravo
C'est tout à fait jouable pour un tank avec un template hybride 2H/bouclier. Avec ma proto je joue de la même façon.

C'est qui est très bon sur le maître d'armes c'est que le style de face en armes d'hast ne nécessite pas de stun pour être placé.
Sympa la vid.

Pas mal fait l'ambiance Street Fighter du début.

Par contre abusé les combats contre le mauler, cheated steu classe, et pourtant un MA buff ça encaisse et ça envoie quand même.
juste que pour un switch 2hand/shield il faut quand meme connaitre sa vitesse de frappe
donc conaitre un minimum son perso.
sinon sa reste simple.

Meme si je ne suis pas du tout fan de ce jeu c assez simple quand on joue toujorus le meme perso ^^
Citation :
Publié par BustaK
Par contre abusé les combats contre le mauler, cheated steu classe, et pourtant un MA buff ça encaisse et ça envoie quand même.
A se demander lequel est le plus cheated d'ailleurs...
Citation :
Publié par Magun
Tûtûtût !

On ne fait pas de hs Loki !
Promis, je reste calme ! Nan mais sérieusement, KL c'est cheat juste contre les tanks et le MdA est vraiment pas à plaindre (à mon avis, en duel, à rang égal, seul le war et le Kl peuvent rivaliser aujourd'hui donc ça va, ça fait pas trop... ). En plus, tu rencontres très peu de KL, ceux que tu rencontres ont pas de rang et ça s'améliorera pas avec le nerf qui arrive.
Bon ben le débat sur la durée des sort est réglé avec la 1.91b

Citation :
Publié par v1.91b
CLASS CHANGES AND FIXES
General
- Melee stuns will no longer be affected by +spell duration items.

Source

ps: @Conrak(baron): va falloir refaire ta fake sc virtuel que personne n'a vu :P
Citation :
Publié par L0KI
Promis, je reste calme ! Nan mais sérieusement, KL c'est cheat juste contre les tanks et le MdA est vraiment pas à plaindre (à mon avis, en duel, à rang égal, seul le war et le Kl peuvent rivaliser aujourd'hui donc ça va, ça fait pas trop... ). En plus, tu rencontres très peu de KL, ceux que tu rencontres ont pas de rang et ça s'améliorera pas avec le nerf qui arrive.
j ai ri
Le MdA est bien plus "tout terrain" qu'un KL et fera plus facilement face à des adds ou à des groupes fufus, sans parler des mages tout simplement. KL c'est bien mais dans une situation très particulière : le duel contre un tank sans add et c'est pour ça que très peu en ont reroll malgré tout le battage sur "classe cheat and co". (Pour le rang et le nombre de KL, les chroniques restent le meilleur argument.)
Citation :
Publié par Jean patoche
blablablablablablabla
Voila une bonne intervention qui fait bien avancer la discutions.
Merci beaucoup pour ton éclairage avisé.
Citation :
Publié par L0KI
Le MdA est bien plus "tout terrain" qu'un KL et fera plus facilement face à des adds ou à des groupes fufus, sans parler des mages tout simplement. KL c'est bien mais dans une situation très particulière : le duel contre un tank sans add et c'est pour ça que très peu en ont reroll malgré tout le battage sur "classe cheat and co". (Pour le rang et le nombre de KL, les chroniques restent le meilleur argument.)
bah pourquoi edit? tu étais si spirituel

Alors puisque tu as tant amié, je re-ris
Le mda fait face à des groupes fufu c est vrai on les manges mini par 16

Si le mauler est rarement en groupe, c est peut être tout simplement que beaucoup de joueurs n aiment pas cette classe "à kevin olol jmetooch j ai 12ans". Pour ma part c est purement et simplement du racisme de bas niveau qui me pousse même à laisser crever les maulers de mon royaume. Désolé je respecte trop mes adversaires, je sais à quel point ça les emmerde d affronter cette classe.

Ensuite pour me répéter un n ème fois le mauler c est le mix des éléments cheats des 3 royaumes réunis en une classe commune pour que stop le whine sur: seide abusé valk abusé etc
Un hot un drain d endu/mana un fumble une bt un hot et même des procs sur style (le grand truc à la mode ça)......tu as raison ce n est pas cheat...bah ou ic est en tissu...mais avec un buff d absorb quand même

Donc non ce n est pas qu en 1vs1 qu il s en sort bien mais aussi en 1vsX
Apres il est la proie des mages...ah ben mince alors...c est dommage que les mages solos n aient plus le droit de franchir le moindre pont depuis que la Random Ranger Team leur en interdit l accès

Pour ce qui est du maitre d arme frustré ne te fais pas de soucis pour moi, je ne sens pas un besoin urgent d édit ce que j écris. Peut être trouvais tu trop navrante ta répartie? Pour ma part mes conneries et mes +1 je les assume
Citation :
Publié par Axlrose
bah pourquoi edit? tu étais si spirituel Parce que ton ignorance n'en mérite pas tant.

Le mda fait face à des groupes fufu c est vrai on les manges mini par 16 Faut apprendre à jouer MdA si t'es pas capable d'affronter 2 ou 3 fufus, surtout avec des archers dedans. Mitsu le montre bien dans sa vidéo et je le fais aussi avec mon war qui n'a pas son rang.

Si le mauler est rarement en groupe, c est peut être tout simplement que beaucoup de joueurs n aiment pas cette classe "à kevin olol jmetooch j ai 12ans". Pour ma part c est purement et simplement du racisme de bas niveau qui me pousse même à laisser crever les maulers de mon royaume. Désolé je respecte trop mes adversaires, je sais à quel point ça les emmerde d affronter cette classe. Waouh t'es un malin toi !

Ensuite pour me répéter un n ème fois le mauler c est le mix des éléments cheats des 3 royaumes réunis en une classe commune pour que stop le whine sur: seide abusé valk abusé etc
Un hot un drain d endu/mana un fumble une bt un hot et même des procs sur style (le grand truc à la mode ça)......tu as raison ce n est pas cheat...bah ou ic est en tissu...mais avec un buff d absorb quand même Ouais un truc que tu éclates comme rien avec un mage hyper sensible aux cc là où un MdA résiste super bien à la magie et à stoïcisme... C'est vrai aussi qu'un mauler avec son mana ça peut cast tout ça en même temps contre une classe boubou !

Donc non ce n est pas qu en 1vs1 qu il s en sort bien mais aussi en 1vsX
Apres il est la proie des mages...ah ben mince alors...c est dommage que les mages solos n aient plus le droit de franchir le moindre pont depuis que la Random Ranger Team leur en interdit l accès C'est vrai que c'est pas comme si tu les éclatais comme rien au moindre add chasseur par exemple parce que c'est en cuir et que ça n'a pas de boubou... Add un MdA avec un chasseur pendant un duel, ça va pas beaucoup le perturber.

Pour ce qui est du maitre d arme frustré ne te fais pas de soucis pour moi, je ne sens pas un besoin urgent d édit ce que j écris. Peut être trouvais tu trop navrante ta répartie? Pour ma part mes conneries et mes +1 je les assume
Ouais on est d'accord tu assumes ta connerie. Pour ma part, je m'édite car je veux pas faire dériver le fil pour quelqu'un qui joue MdA mais qui veut pas reconnaître que c'est une classe hyper favorisée en duel et qui essaie de nous faire croire que c'est à plaindre parce que bouh bouh, une classe sur DAOC jouée par 3 pelos peut la battre dans certaines situations (classe qui va être nerf qui plus est)...

Enfin je ne te blâme pas, je comprends que ça doit être dur de croiser une fois par mois une classe qui te fait /Rel en duel quand on est habitué à tout plier avec 2 touches.

C'est sympa en tout cas, moi aussi j'ai pu rire de voir pleurer un MdA sur la cheatance d'une autre classe en duel. :']

Edit : tu savais que y a pas que DAOC dans la vie et qu'un groupe c'est à partir de 2 ? Je te renvois pour ça au Larousse dont tu as beaucoup à apprendre. Enfin, comme tu le dis si bien : "quand on sait pas quoi répondre on se tait; ça évite d exposer le peu d esprit que l on a"

On peut arrêter le débat (enfin c'est pas un débat, tu n'as pas d'arguments mais passons) là oui, je vais me noyer si je continue à te suivre.
Fichtre tu ne sais toujours pas compter...un groupe c est 8 ou alors on joue pas au même jeu (enfin j en suis sûr quand je te lis).
Le rapport avec l ignorance je le cherche encore...quand on sait pas quoi répondre on se tait; ça évite d exposer le peu d esprit que l on a.

Pour ma part le départ s arrête là, tu hausses tellement le niveau qu on approche de celui de la mer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés