Bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ami Jolien

Voila je présente mon probléme je veux métre mon marteau et les condition sont 20 en force et 30 en intelligence, et il enlévent -31 en intelligence et voila le "HIC" je présente mes caractéristique sans le marteau 37+28 en intell et 25 en force et je suis lvl 29 et le marteau et de niveau 23 et sa me met mes caracteristiques ne conviennent pas.
Bug ou j'ai fait un movait calcul
A moins que dans les bonus d'intelligence, il y ait son arme actuelle de corps à corps.
Si il l'enlève, il perd du bonus d'intelligence, et le -31 le fait passer en dessous de 30.
Citation :
Publié par Memmnark
Je dits ca en connaissance de cause je m'étais fait avoir une fois avec le Tont'Ata intell<100 et pas intell>100....
D'ailleur on parlant du Tont'Ata, il faut avoir + de 100 en intell pour le porter ou moins de 100 intell ?

please
un ami c'est fair avoir comme sa
il me dit " cool un baton qui tape fort avec un bonus sagesse et faut avoir au dessus de 100 intell (ps: c'est un féca) , je vais le FM 80% feu sa va roxxer"
de 1: faut avoir moins de 100intell
de 2: on peux que fm les dégâts neutre (ton'ata tape terre)

et puis si tu passe par la dit le nom du marteau ou se ne serait pas un marteau Tau ?
Citation :
Publié par Memmnark
Etant féca intell je vais te répondre : il faut intell<100 donc avoir moins de 100 en intell, ce qui est assez contraignant quand on joue intell ....
si je conprend bien il faut que j'ai -30 en intelle sa ve dire 30 ou 29 pour pouvoir le porté?
Citation :
Publié par -Boangel-
un ami c'est fair avoir comme sa
il me dit " cool un baton qui tape fort avec un bonus sagesse et faut avoir au dessus de 100 intell (ps: c'est un féca) , je vais le FM 80% feu sa va roxxer"
de 1: faut avoir moins de 100intell
de 2: on peux que fm les dégâts neutre (ton'ata tape terre)

et puis si tu passe par la dit le nom du marteau ou se ne serait pas un marteau Tau ?
si marteau Tau

PS: désoler pour le double sujet
Bonjour,
Voici les prérequis demandés par le marteau tau :
Force >20
Intelligence <30

Ce qui veut dire qu'il faut avoir plus de 20 en force et MOINS de 30 en intel. Les calculs étaient bons, c'est les prérequis qui étaient faux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés