Macro pour War

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche une macro qui me permettrai, lorsque on est en posture Combat de passer en posture berserker et de placer une volée de coup.

J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche...
Citation :
Publié par Wu Ji
Je cherche une macro qui me permettrai, lorsque on est en posture Combat de passer en posture berserker et de placer une volée de coup.

J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne marche...
Petit UP!
Salut,

Essais ceci

/cast [nostance:3] Posture Berzerker; Volée de coups

Attention de bien vérifier les noms des postures en version française et l'orthographe des sorts exacte, à toi de vérifier ce qui est en bleu, cela dit, le principe y est.

Si tu veux que ca ne fonctionne que si tu es en posture combat ou Zerk mais pas du tout en posture def tu met ceci

/cast [stance:3] Volée de coups
/cast [stance:2] Posture Berzerker

Ne pas oublier que si le changement de stance est soumis au grand cooldown comme je le pense, il faudra appuyer plusieurs fois sur la macro pour changer de posture et faire la volée de coup
Je profite de ce post pour demander quelques choses aussi ^^

Voilà jh'ai une macro pour me mettre en def + equip mon Off hand avec boubou

/cast Posture défensive
/equip <nom de l'arme>
/equip <nom du bouclier>

Et est ce que avec cette macro et faisant quelques choses j'aurai juste besoin de clicker dessus pour revenir en Posture Attack + mon 2H ? ^^

Voilà merci

Kröm
Citation :
Publié par Phil
Salut,

Essais ceci

/cast [nostance:3] Posture Berzerker; Volée de coups

Attention de bien vérifier les noms des postures en version française et l'orthographe des sorts exacte, à toi de vérifier ce qui est en bleu, cela dit, le principe y est.

Si tu veux que ça ne fonctionne que si tu es en posture combat ou Zerk mais pas du tout en posture def tu met ceci

/cast [stance:3] Volée de coups
/cast [stance:2] Posture Berzerker

Ne pas oublier que si le changement de stance est soumis au grand cooldown comme je le pense, il faudra appuyer plusieurs fois sur la macro pour changer de posture et faire la volée de coup
ça ne marche pas, quand j'appuis plusieurs fois sur la macho, ça enchaine un changement de stance.
Citation :
Publié par Wu Ji
ça ne marche pas, quand j'appuis plusieurs fois sur la macho, ça enchaine un changement de stance.
erreur d'espace je dirais.

j'ai longtemps cherché aussi la macro magique. J'ai abandonné la macro qui change de stance pour bind seulement les compétences. Au final c'est à mon goût beaucoup plus simple.

Voila ma macro bindée sur une seule touche. Le coup utilisé est fonction de la stance ( stance changées manuellement ) .

/cast [stance:1] Fulgurance; [stance:2] Désarmement; [stance:3] Volée de coups
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
...
Je vais essayer de chercher ça.

Pour ta macro c'est pas tellement utile dans le cas ou comme moi qui utilise les barres de Blizz et du coups quand le change de stance ça me change automatiquement de barres d'action.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy

j'ai longtemps cherché aussi la macro magique. J'ai abandonné la macro qui change de stance pour bind seulement les compétences. Au final c'est à mon goût beaucoup plus simple.

Voila ma macro bindée sur une seule touche. Le coup utilisé est fonction de la stance ( stance changées manuellement ) .

/cast [stance:1] Fulgurance; [stance:2] Désarmement; [stance:3] Volée de coups
Nan mais tu sais les barres d'actions qui changent en fonction de la stance ça existe hein et même dans l'interface de base,t'as pas besoin de te prendre la tête à faire des macro
Citation :
Publié par Lisèn
J'ai testé la macro sur mon war et chez moi, ça passe sans problème.
Bon, effectivement elle marche bien. j'ai juste fais le boulet en la bindantt
Citation :
Publié par Plugg
Nan mais tu sais les barres d'actions qui changent en fonction de la stance ça existe hein et même dans l'interface de base,t'as pas besoin de te prendre la tête à faire des macro
J'ai depuis longtemps bazardé l'interface de blizzard. J'ai pris l'habitude de scinder mes barres d'action du changement de stance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés