Nos eleveurs a votre service

Répondre
Partager Rechercher
Voila plusieurs semaines que les membres d'une petite guilde que l'on nomme Les Lapins Hemophiles se relaient nuits et jours afin de transmettre amour, endurence et serenite a leurs dragodindes tant convoitees.

Depuis ce jour, elles se sont epanouies, reproduites et ont grandi.

Aujourd'hui, nos dragodindes sont pretes a partir et avides d'aventures. Fideles et devouees, parfois un peu joueuses mais toujours appreciees, elles sauront vous aider dans vos combats les plus rudes tout comme dans vos voyages au long cours.

Nos dragodindes seront sans nul doute le compagnon ideal de vos grandes escapades sauvages en terre de dofus... Imaginez vous chevauchant un bel etalon au poil doree, luisant au soleil et galopant dans les plaines verdoyantes de Cania, chassant le blop au lassot. Ou encore monte sur une belle femelle turquoise, a l'affut, cherchant le moindre petit objet qu'une creature maladroite aurait laisse tombe et tombant, tel un miracle, sur l'equipement (un gelano par exemple ? ) tant recherche...

Vous l'aurez compris, ami(e)s dofussiens, nous sommes la pour vous servir et vous combler, dans la joie et la bonne humeur propis au jeu... Alors ne vous demandez plus comment obtenir une dragodinde, ne vous tracassez plus l'esprit avec des questions sur leur dressage, leur nourriture et que sais-je encore... Venez nous voir, nos dragodindes vous attendent.

Bon jeu a tous et a tres bientot

PS : contacter zoltag ou arcanne pour tout information complementaire ou pour connaitre nos tarifs . Si vous recherchez une race en particulier, n'hesitez pas a demander nous mettrons notre savoir a votre service pour vous l'obtenir.
Et bien cela fait 2 semaines que nous tentons nos premiers croisements sans grands succes pour le moment .

Notre doree est egalement prete depuis hier pour ses premieres fecondations ( un joli male reproducteur). Nous avons encore 3 portees en cours pour esperons le un premier croisement.

Nous vous tiendrons bien sur informe sur nos especes disponibles au fur et a mesure de nos decouvertes

Donc pour le moment nous ne disposons a la vente que des 3 races de bases (doree, amande et rousse).

Si tu le souhaites je t informerai directement par MP lorsque notre permiere turqoise naitra
Bonsoir,

votre élevage m'intéresse (désolé Romin sale flémard).
Un forum serait intéressant pour vous découvrir et inversement
Pour nous raconter les joie de l'élevage et des naissances.
Si une ébène est née, faites le moi savoir

A bientôt et bonne continuation

Yoan
non je sors pas. Tous les avis sont acceptes, que ce soit une critique positive ou negative. On a toujours une lecon a en tirer

Notre objectif principal et de pouvoir offrir aux joueurs de Domen la possibilite d avoir des drago de races evoluees le plus rapidement possible. L argent n est la que pour rembourser l investissement et le temps que nous consacrons a bichonner nos drago (et oui cela demande enormement de temps ces petites betes la ). Le profit n est pour le moment pas a l ordre du jour.

Je ne prefere pas afficher les prix de nos montures sur le forum, mais si la curiosite vous pousse jusqu a nous pour les connaitre et bien je serai ravi de vous les communiquer .
En ce mercredi 10 octobre, alors que le jour n'etait pas encore leve, notre dragodinde amande a mis bas.
Elle a donne naissance a une tres jolie dragodinde bardee de roux et d or.

Nous voici desormais en presence d une nouvelle espece, un male roux-doree.

j en profite pour vous annoncer l ouverture prochaine de notre forum. je redige quelques articles et regles les derniers detail de design et ce sera bon.

A bientot
Citation :
Publié par Zoltag
En ce mercredi 10 octobre, alors que le jour n'etait pas encore leve, notre dragodinde amande a mis bas.
Elle a donne naissance a une tres jolie dragodinde bardee de roux et d or.
Erreur, ou bien yavait des grands parents roux (ou doré) et des parents amande et doré (ou roux) ?

OUi moi aussi j ai cru a une erreur lorsque j ai vu naitre une rousse-doree alors que les parents etaient doree (lignee pure) et amande (lignee impure).

Mais le caractere roux de notre petit tiens de ses grands parents cote amande qui etaient en faite un roux et une amande.

COmme quoi les croisements ne se limite pas a l espece des parents seuls.... Il va falloir que l on fasse attention a cela a l avenir
Citation :
Publié par rominbour
pas graf' Yoan, de toute facon comme tu dis je suis flemmard.

Bonne chance pour votre élevage les tits lapins! XD
C'est vrai en plus

Bonne continuation, j'attend avec impatience votre forum ou site éventuellement
http://l-l-h.forumpro.fr/index.htm

voila l adresse de notre forum, n'hesitez pas aller y poser toutes les questions qui vous viennent a l esprit.

En ce qui concerne notre elevage et bien nous comptons aujourd hui 14 montures.

Nous avons eut la joie de voir naitre un male et une femelle rousse amande.

La voie vers de nouvelles espece s ouvre enfin .

A tres bientot.
Citation :
Publié par Zoltag
http://l-l-h.forumpro.fr/index.htm

voila l adresse de notre forum, n'hesitez pas aller y poser toutes les questions qui vous viennent a l esprit.

En ce qui concerne notre elevage et bien nous comptons aujourd hui 14 montures.

Nous avons eut la joie de voir naitre un male et une femelle rousse amande.

La voie vers de nouvelles espece s ouvre enfin .

A tres bientot.
En retard je suis (de voir ce post). Ayant une dragodinde Rousse Montable et une dragodinde Amande en cours d'élevage (baffage powaaaaa!) je serait ravi de faire des portées avec vous^^
Desole de ne pas t avoir repondu plus tot, je suis pas mal pris par mon travail en ce moment...

notre elevage progresse plutot bien.

Nous disposons desormais de plusieurs couple amande rousse et doree.

il ne nous manque qu une amande doree pour commencer de facon significative les croisements.

a tres bientot

(nos tarifs de drago sont toujours bases sur ceux des hdv afin de leur etre legerement inferieur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés