Y a t-il sur midgard des lances a proc sympatique ?

Répondre
Partager Rechercher
Wesh bien ou quoi tranquil ? !

Bin en fait, tout est dans l'titre, je play valkyrie, j'ai pas forcement envie de demez tout le monde avec l'arme ml10, je trouve pas d'arme debuff AF/Abs, avant de prendre épique/artefact/légendaire, je tenais a me renseigner
c'est marrant je me posais aussi la question pour ma valky que je vais respec lance passé le 4-5L afin de jouer a 90% en gpe...

Et les proc lance etant de type contendant je me disais que le mieux aurait été une lance qui debuff cette resist hors j'en ai trouvé qu'une seule...

La lance Dorée

Vous en pensé quoi ?
Comme je sais pas si jvais etre spé lance a long terme, je préfère laissé ma lance des rois en épée et évité de la repexe, pareil pour la lance dorée.

j'veux pas d'armes qui proc dot thx^^

Je me demandais pour Vdd ouai ou laby ? (moment zen/L'unique en lance ? ^^)
- double proc DF http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4325&type=2
- lance de garde noir proc dot 3*125 10cap force (laby)
(pas de bonus toucher sur armes drops)

tout le reste a 5%bonus toucher:

- artef lance dorée, lance des rois, lance épique (aucun proc dd jsute debuff10%)
mais ya du bonus dessus, le plus intéréssant c'est épique+lance dorée.
- arme craft , proc dot classique/charge célé, 5capforce armes dragonsworm craft.
- arme légendaire, fumé en solo, surtout type esprit qui debuff pour tes proc esprit, mais en groupe c'est 42-50%resist :x

A venir lance dragon 1.89 doubleproc fumé.
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29083
va yavoir des meutres pour la posséder=> CaKoboldTruciderCaValkyrieGourmandeCapourGrandsChasseurs!
proc célé25% + proc debuff absorption +décap10force 10dxt

pas de rog lance proc célé sur toa a ma connaissance.
Citation :
Publié par Adeikon
Si tu aurais lu le post, il a dit qu'il voulait pas de la lance ML10
Certes mais ca peut aussi interesser d'autres lecteurs qui chercheraient une lance pour leur ptite valkie en cours de up
Citation :
Publié par celenium
LA QUESTION SE POSE PAS? SPE EPEE ET PI C TOUT !!

stop se poser des pb pour rien
Je suis bientôt 8l et j'ai tjrs été spé épée, je tiens a essayer la spé lance afin de pouvoir me faire mon propre avis =)
Citation :
Publié par Greldi
A venir lance dragon 1.89 doubleproc fumé.
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29083
va yavoir des meutres pour la posséder=> CaKoboldTruciderCaValkyrieGourmandeCapourGrandsChasseurs!
proc célé25% + proc debuff absorption +décap10force 10dxt

pas de rog lance proc célé sur toa a ma connaissance.
Ah ouai fumé la lance, jme pencherai dessus si je reste spé lance d'ici la sortie de la 1.89 =)

Citation :
Publié par Lithlet
lance ml10 qui proc des eclair je la trouve sur puissante
le proc ae me fait un peu peur.


Bon bah jvais prendre la lance épique, j'ai déja calculé une sc avec on va voir les réponse que j'ai eu dessus !
Citation :
Publié par Adeikon
Si tu aurais lu le post, il a dit qu'il voulait pas de la lance ML10
ca m'empeche de donné mon avis sur cette lance? nan alors réfléchie un peu

de toute maniere ta de forte chance de demezz avec tes proc pbae sur les style lance alors autant faire plus dae pour tout rupt aussi. (apres c'est qu'un avis, puis au pire quand tout le monde mezz tu change de lance puis tu resiwcht sur ml10 pour rupt caster/healer qui sont bg ou autre
Citation :
Publié par Lithlet
ca m'empeche de donné mon avis sur cette lance? nan alors réfléchie un peu

de toute maniere ta de forte chance de demezz avec tes proc pbae sur les style lance alors autant faire plus dae pour tout rupt aussi. (apres c'est qu'un avis, puis au pire quand tout le monde mezz tu change de lance puis tu resiwcht sur ml10 pour rupt caster/healer qui sont bg ou autre
un caster qui est bg je peux pas le frapper donc je dois frapper le bg pour le rupt avec mes procs sur style, ca suffira bien pour interrupt, pas besoin que jespere proc en plus^^

Honnetement je pense pas avoir le talent pour twist avec tout ce que j'essai de géré =)

Et ouai, si je joue comme un manches a spam mes style pbae c'est sur je vais tout demez, mais c'est pas mon but =)

Si le heal annonce un remez, je stop frapper de toute manière

Edit: En plus si jtest la spé lance spour essayer kill au travers du BG parce que mes cones me suffisent pour interrupt je trouve
Enfin cela dis, je comprends que tu expose ton avis, mais je le partage pas =)
Pour info je joue en solo spé lance et je tue quasiment tout en solo au 5L5.

Je play essentiellement au laby sur orca ->Alouvalk
Pour le moment je play avec la lance lotm et DR mais bon je vais sûrement changer^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés