Serveur indisponnible

 
Partager Rechercher
Bon aprés un chtit retard sur l'installation du jeu....tout heureux de pouvoir enfin lancer le jeu...hé la plus de serveur open


On peut joué sur les serveurs Us ou c'est interdit car on est européen ?
Yop,
Comprend pas trop leur strategie ,annonce 5000 nouvelles cles ,lance l'acces 24/7.Et on se retrouve dans une situation ou un second serveur us est ouvert pour satisfaire les nouveaux arrivants?? mais les autres y ont donc que le choix de reroller ou d'attendre pour jouer 40min et replantage.
Il aurait mieux fait de rester sur les anciens horaires encore une semaine .Car je doutes que ca joues encore une fois en leur faveur .Enfin consolez vous y en a qui ont des versions pre commande

Bye.
Ben en même temps (et je parle d'expérience), tu ne vois jamais les problèmes arriver avant de te retrouver en charge. Du coup, leur tactique n'est pas forcément mauvaise : ils chargent à fond les serveurs, et réparent. Vaut mieux que ce soit fait maintenant avec des serveurs qui chauffent vite plutôt qu'à la release avec des serveurs qui atteignent plus lentement leurs limites.
Citation :
Publié par Marneus
Ben en même temps (et je parle d'expérience), tu ne vois jamais les problèmes arriver avant de te retrouver en charge. Du coup, leur tactique n'est pas forcément mauvaise : ils chargent à fond les serveurs, et réparent. Vaut mieux que ce soit fait maintenant avec des serveurs qui chauffent vite plutôt qu'à la release avec des serveurs qui atteignent plus lentement leurs limites.
C'est clair, vaut mieux régler ces problèmes pendant la beta (ce qui est normale) qu'a la release.
Je suis d'accord, mais on arrive à un stade de la bêta où plein de gens qui débarquent le font avec l'idée de tester le jeu et non avec l'idée d'accepter de servir de cobaye consentant à tout un tas de crashs et de bugs. C'est regrettable, mais c'est ainsi à chaque open bêta

Et là, leurs deux premiers jours sur Tabula Rasa, ils voient des serveurs qui font boum toutes les demi-heures et des files d'attente. Qu'on le veuille ou non, la première impression compte beaucoup, et a même une influence sur le reste de ce qu'on voit.

Tout ça pour dire que, en fait, je pense qu'ils feraient mieux de maintenir le serveur Euro down, jusqu'à ce que le problème soit résolu. A moins bien sûr qu'ils testent des solutions en ce moment et qu'ils voient si ça marche ou si ça casse .
Citation :
Publié par Ancalimon
Je suis d'accord, mais on arrive à un stade de la bêta où plein de gens qui débarquent le font avec l'idée de tester le jeu et non avec l'idée d'accepter de servir de cobaye consentant à tout un tas de crashs et de bugs. C'est regrettable, mais c'est ainsi à chaque open bêta

Et là, leurs deux premiers jours sur Tabula Rasa, ils voient des serveurs qui font boum toutes les demi-heures et des files d'attente. Qu'on le veuille ou non, la première impression compte beaucoup, et a même une influence sur le reste de ce qu'on voit.

Tout ça pour dire que, en fait, je pense qu'ils feraient mieux de maintenir le serveur Euro down, jusqu'à ce que le problème soit résolu. A moins bien sûr qu'ils testent des solutions en ce moment et qu'ils voient si ça marche ou si ça casse .
C'est leurs métier tu sais, si ils laissent le serveur ainsi c'est qu'ils ont de bonnes raisons.
Citation :
Publié par Ancalimon
Je suis d'accord, mais on arrive à un stade de la bêta où plein de gens qui débarquent le font avec l'idée de tester le jeu et non avec l'idée d'accepter de servir de cobaye consentant à tout un tas de crashs et de bugs. C'est regrettable, mais c'est ainsi à chaque open bêta

Et là, leurs deux premiers jours sur Tabula Rasa, ils voient des serveurs qui font boum toutes les demi-heures et des files d'attente. Qu'on le veuille ou non, la première impression compte beaucoup, et a même une influence sur le reste de ce qu'on voit.

Tout ça pour dire que, en fait, je pense qu'ils feraient mieux de maintenir le serveur Euro down, jusqu'à ce que le problème soit résolu. A moins bien sûr qu'ils testent des solutions en ce moment et qu'ils voient si ça marche ou si ça casse .
Bah en meme temps on est passe en 24/7
Donc 24 divisé par 7 egal 3h42... le compte est bon, le serveur a du etre up environs 4h moins quart chaque jour depuis le nouveau patch

Bon ok -----------------> [ ]
Yop,
A la limite les crashs successif ne me gene pas trop .si ils testent diverses solutions.Par contre j'apprecie un peu moins le roll back que j'ai systematiquement et que je refais la meme choses depuis hier soir .Enfin comme ca je testes les quetes de la plaine
Sinon oui c'est une beta mais juste maintenant 4 semaines que les serveurs ont des soucis ,il serait temps de passer à autre chose.

Byou.
Citation :
Publié par Mirald
Ne pas oublier c est une BETA
Biensur que c est encore une beta...

il n empêche que le serveur euro vient encore de planter et qu on peux commencer a se demander si les moyens mi en oeuvre pour faire tourner le serveur euro sont les mêmes que ceux pour faire tourner les serveurs US.
Car désole mais si a la release les serveurs euro sont considéré comme la 5eme roues du carrosse ben c est direct bye bye TR...
Clair que les plantages à répétitions commencent à être inquiétant...
Mais heureusement que ce problème à pointé le bout de son nez avant la release...
Citation :
Publié par Brenn
Biensur que c est encore une beta...

il n empêche que le serveur euro vient encore de planter et qu on peux commencer a se demander si les moyens mi en oeuvre pour faire tourner le serveur euro sont les mêmes que ceux pour faire tourner les serveurs US.
Car désole mais si a la release les serveurs euro sont considéré comme la 5eme roues du carrosse ben c est direct bye bye TR...
Les serveurs US subissent le même sort.
ca prendra le temps qu'il faudra je pense, perso je dois être un des seuls que cela rends plutôt optimiste pour la suite.
en effet si ils bossent sur ce genre de soucis maintenant on aura beaucoup moins de problèmes a la release et les soucis de serveurs c'est ce qui a de pire dans un mmo...
Et alors... c'est pas parce-qu'ils ont mis des cartes multi pentiumII pour l'Europe et les nouveaux quadri SGI pour les US qu'on devrait se sentir lésé!!

Non, plus sérieusement je ne pense pas que l Europe soit lésée, pour pas mal de monde on a pu voir que les serveurs Europe d'autres jeux de NCsoft étaient aussi performant que ceux des US.
En même temps je rentre de déplacement et je ne comptait pas pouvoir me connecter aujourd'hui, quel bonheur d'apprendre que le 24/7 est de retour
Les problèmes de stabilité concernent les 3 serveurs en fonction actuellement.

L'Europe n'est en rien lésé par rapport aux US, les ricains subissent exactement les mêmes problèmes de stabilités.
Encore un petit plantage.

C'est encore la bêta, mais cela reste quand même inquiétant, faut vraiment qu'ils mettent le paquet, car sinon l'hésitation va être grande pour mettre 50€ sur la table dans 15 jours.


On va pas commencer à espérer un non succès commercial de TR pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ?
je me remémore mon compte pionnier sur DnL, chopé en même pas 30 secondes a l heure d ouverture de la page de préco en me disant, cooool je vais pouvoir passer du bon temps ^^

et puis pouf rien, que du vent mouhaha...

ce jour la j ai dit plus jamais je me ferais avoir...

et puis j ai préco TR

et puis pouf rien, que du... a non trop tôt... j y crois encore en fait, car cela ne sera jamais pire que la traumatisante épopée DnL
Bonsoir

NCsoft: C'est des petits filous comme ils ont promis 10 jours d'abonnement supplémentaire pour ceux qui ont une pré-commande et un personnage niveau 15 donc, ils ne veulent pas en donner beaucoup alors plantage à répétition!!!

A plus plus
Citation :
Publié par Avalonne
Bonsoir

NCsoft: C'est des petits filous comme ils ont promis 10 jours d'abonnement supplémentaire pour ceux qui ont une pré-commande et un personnage niveau 15 donc, ils ne veulent pas en donner beaucoup alors plantage à répétition!!!

A plus plus
C'est a dire ?

On va pouvoir garder le perso de la beta a la release ?
Parle pas de DnL malheureux, et puis bon NCsoft et M. Garriot c'est pas des NP3/Farlan quand meme.

*proteste énergiquement*

Et laisse DnL là ou il est, les cadavres ça sent mauvais.

Sinon le crashs serveurs c'est bien pour les épileptiques ça leur fait des pauses de jeu ( cherche les points positifs )
Citation :
On va pouvoir garder le perso de la beta a la release ?
Non,non c'est juste que si tu as un perso lvl15 mini tu as suffisamment joué pour les aider. Donc tu aura 10jours si tu achète le jeux.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris
Non, y a une offre sur le site ricain qui offre 10 jours d'abonnement en plus pour ceux qui ont un perso lvl 15 avant le wipe de la beta.

Malheureusement, nous n'auront pas accès à cette promotion, mais NCSoft Europe est en train de nous concocter un truc pour nous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés