[Spoiler] Le serveur TC1 upgrader avec les cadeaux du 10th anniversaire !

Répondre
Partager Rechercher
Si tout le monde pouvait avoir des objets surpuissants, ils ne le seraient plus. Et il y aurait fort à parler que des objets encore plus puissants soient à nouveau réservés à certains joueurs. Et ainsi de suite.........
ptain moi perso, ce que j'ai vu depuis SE, voir plus ML, c'est on file du stuff de ouf au gens parce qu'ils gueulent que c'est trop item based alors tout le monde sur le meme point.
Quand je vois une nana, et jack tu sniffes du calgon, qui en allez, a peine un an de jeu a reussi a amasser 50M... mais merde, vous vous imaginez ce que 50M ca representait quand j'ai commencé uo en 2000 ? j'veux dire, putain, j'avais meme pas conscience a l'epoque de ce que c'etait qu'un million...
j'allumais des feux en foret avec des potos de fortune, on claquait nos thunes a la taverne de brit pour de la liqueur, et merde, je montais mon skill camping !!!
aos est une merde sans nom, je le repete. Apporter ces resistances et dommages elementaires a signé la fin d'uo. Je suis dispo sur icq pour vous expliquer comment.

Mais la, ces items, ouais désolé les gars (et les filles), ca pue. Comme dirait mesdo tiens : "sa pu"
en plus ce con sait tres bien l'ecrire mais il faut qu'il soit dans un bon jour.

edit : eh tiens d'ailleurs, y'a des vets rewards ?
Normalement en plus de ces objets complètement naze, pour chaque perso, un box avec 2 Heritage Token et 1 Firework Wand.

Bref content de pas avoir acheté la version 9th anni pour les Heritage Token
Ce sont les donjons "classiques" de Britannia : Covetous, Deceit, Despise, Destard, etc... Au plus tu tues de monstres dans ces donjons, au plus tu auras de chance de trouver un de ces objets.

J'ai passé un bon p'tit moment ce matin à nettoyer Despise mais j'ai rien trouvé... Tiens d'ailleurs on était nombreux dans ce donjon, ça fait plaisir de revoir du monde là-bas
Citation :
Publié par Bevier de Fendcoline
La vache !

2 Heritage Token par perso !!

Merci EA !
MERDE, l'arnaque, moi qui les avait gardé pour les revendre plus cher quand ils allaient prendre de la valeur
Tu devra juste attendre encore plus, comme moi qui en a un peu plus de 50 lol mais bon...
Prend l'exemple des soulstones Fragment, ils se vendent super bien même à 500K each.

Important : Les personnages de moins de 6 mois, n'ont pas le cadeaux Heritage et je pense que les comptes inactif sont dans la même situation à voir pour ce dernier cas !

Correction : Les personnages qui de mois de 6 mois ou ceux qui n'ont pas été logguer depuis plusieurs mois, ont bien le cadeau après la 2° connection.
oups désolé, je voulais créer un nouveau sujet sans les spoilers pour la niouze, pis jme suis embrêlé les pinceaux, hein?mais non je raconte pas ma vie...

Et à part ça, vous, ça va?
Citation :
Publié par T.Mesdo
MERDE, l'arnaque, moi qui les avait gardé pour les revendre plus cher quand ils allaient prendre de la valeur
Oui, c'est clair que c'est un peu bizarre pour ceux qui les ont acheté, mais vous en avez quand même plus . Et puis, ça reprendra de la valeur, si tu as gardé le deed intact surtout parce que je pense que beaucoup vont quand même les utiliser.

Sinon, moi j'ai un perso récent, et même après la deuxième connections il a rien .
Le post magique pour toi Daemon en anglais par contre

"'Char- Bushido Archer

Lvl- Legendary (105 Bushido also and was using Honor)

Luck- 220

Time Spent- 2 periods, 1st: 3 1/2 hrs 2nd: 4 hrs

Dungeon(s)- Hythloth

Creatures- Imps, Gargoyles, Hell Hounds, Daemons

Drops- 4 Total: 1st after 3 hrs, 2nd 20 mins later, (took break for nap and logged off for 3 hours), 3rd after 5 minutes or less after login on 2nd run, 4th sometime after that (went directly to bank as pack must have been close to max weight) but had spent 4 hours after the 3rd drop with only the one drop while friends had gotten 2-3 drops during same time frame."

PS Qu'est ce qu'il veut dire par la ? "Realized the Gauntlets were also something you could get by redeeming one of the 150+ heritage tokens I traded for. " Ont peut échanger des tokens héritage contre des arty 11 du gauntlets ?
Chtite question ;)
Au sujet du loot pour le 10eme anniversaire, es ce les facette Tram/Fel entrent en compte pour la probabilité d'obtenir un des objets ? Je veux dire comme pour les ressources qui sont doubles sur Fel. Ou alors a l'époque des blackrocks, les chances étaient plus importante sur Fel. C est la même chose ?
__________________
http://membres.lycos.fr/aurelienquesnoy/signature.JPG
Pinaise Tass !! Fait bon au Japon ? ^^

J'te conseille d'aller lire ce post sur stratics.
Le drop rate semble vraiment aléatoire. T'as des gars qui passent des heures à tuer des dragons, ancient wyrms, etc... sur Fel sans rien trouver et d'autres qui vont te tuer des lizardmen à Despice Tram pendant quelques heures et te trouver plusieurs arties... Donc à voir quoi... Pour ma part j'ai tué plusieurs centaines de lizardmen sans rien trouver, j'vais tenter des monstres plus costauds et voir ce que ça donne.
En tout cas si quelqu'un a le truc qu'il fasse signe parce que ça me plairait bien de choper quelques arties
Bien sûr, j'en sais pas plus que vous, mais si c'est basé sur le système de Tokuno, ils ont du changer quand même quelques paramètres...

Cela dit, je vous ai donné quelques explications dans l'autre post (celui sans les spoilers), je dirais que pour l'instant, ça tient assez bien la route. (a savoir que si à un moment votre compteur de kill vous amène à un pourcentage au dessus de 10 ou 20% d'avoir un arty, il vaut largement mieux aller tuer des lizarmens que des dragons.

Donc la règle de base, à mon avis, c'est d'alterner, mais visiblement, ça monte vraiment pas vite, donc, du coup, est-ce qu'il vaut mieux tuer 1000 ratmen avec 0.5% de chance de gagner quelquechose? ou 100 dragons avec 1%?

Autant pour tokuno c'était rapide de monter le compteur, et les tokarties tombaient régulièrement toutes les 20 minutes, autant là, ça a l'air long, donc finalement, l'intéret de tuer des gros monstres devient relatif, par rapport au nombre de kills qu'on peut aligner avec de petits monstres.

En deux heures on va tuer 100 dragons avec donc 100 tirages d'avoir allez (au hasard) de 0.1% à 0.3%.
En deux heures on va tuer 600 ratmen, avec donc 600 tirages de ptet 0.1%
Donc ok, le pourcentage de chance augmente moins vite, mais vu qu'il est très faible, c'est ptet malin de favoriser le nombre à la qualité.

Autre truc en passant, un truc très bien pour tuer vraiment plein de monstres, c'est les champion spawns, et comme par hasard il y en a plein dans les donjons antivertus... hahaha! bon, ok, hier, je me suis un peu balladé dans les donjons sur fel, ils sont blindés de PKs (et pas seulement aux spawns), on se croirait revenu au bon vieux temps!!

Mais je pense que les spawns vont etre bien campés, par des bleus, par des rouges, alors hésitez pas à aller y jeter un oeil (a mon avis aux heures de pointe,y aura beaucoup de bleus)

Et pour finir, une dernière idée... Si le compteur est basé sur la notoriété, faut ptet chercher les monstres qui en rapportent le plus, et c'est pas forcément les plus difficiles (ouais, mais je vais pas vous macher tout le boulot non plus!! )
Bah j'ai eu ma Breastplate Of Justice ce matin !

Plutôt rapidement en plus... j'ai tué quelques titans/cyclopes, puis retour à la banque pour déposer l'or, vi je sais "bag of sending"... ^^ ensuite retour aux titans/cyclopes le temps d'être de nouveau à la limite de poids et là je suis allé aux lizards et il ne s'est pas passé 15 minutes avant que je reçoive l'artifact

Ca se vend bien ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés