[10ème Anniversaire] Que la fête commence!

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Le 30 septembre prochain, Ultima Online fêtera ses 10 ans, et EA-Mythic compte bien célébrer cela dignement. On commence avec la publication de ce matin qui permet aux joueurs de récupérer 15 objets rares, axés autour de l'histoire d'Ultima, en tuant quelques monstres... Et pour les moins téméraires, et pour tous d'ailleurs, des cadeaux à choisir dans la collection heritage, ça commence bien...

Tous les serveurs seront mis à jour lors de la maintenance quotidienne du 25 septembre. Cette mise à jour contient les éléments suivants:

-Un certain nombre d'objets utiles et intéressants seront distribués dans les donjon anti-vertus de Britannia. Ces objets apparaîtront en utilisant le système des trésors de Tokuno (c'est à dire plus vous tuez, plus vous avez de chances de récupérer un cadeau). Ci-dessous, la liste des ces objets:

Katrina's Crook
Jaana's Staff
Dragon's End
Sentinel's Guard
Lord Blackthorn's Exemplar
Helm of Spirituality
Gorget of Honesty
Breastplate of Justice
Arms of Compassion
Gauntlets of Valor
Legs of Honor
Solaretes of Sacrifice
Ankh Pendant
UO Logo Sculpture
Map of Britannia
-Tous les personnages âgés de plus de 30 jours recevront aussi des cadeaux d'anniversaires dans leur sac à dos ou leur coffre à la banque. (Si vous n'avez pas la place pour entreposer les cadeaux, un message vous avertira et les cadeaux arriveront à la connection suivante, ou quand vous aurez fait de la place)


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Petite explication de texte
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1)Les donjons anti-vertus sont les premiers donjons d'Ultima... Shame, Wrong, Deceit, Despise, Destard, Hythloth, et Covetous.

2)Le système des trésors de Tokuno fonctionne de la façon suivante:
Vous avez un compteur qui augmente à chaque fois que vous tuez un monstre.
Plus votre compteur est haut, plus votre pourcentage de chance de gagner un objet est élevé.
Je vous donne un exemple avec des chiffres bidons pour que vous compreniez bien:
-Vous n'avez tué personne, votre compteur est à 0.
-Vous tuez un monstre, un headless, votre compteur passe à 10.
-A chaque fois que vous tuez un monstre, un tirage est effectué pour voir si vous gagnez un cadeau.
-Avec vos 10 points, vous avez 1% des chances d'avoir un cadeau, c'est loupé.
-Vous tuez un deuxième monstre, un ratman, 15 points
-Vous avez 25 points, un nouveau tirage est effectué, ce coup là, vous avez 2% de chances d'avoir un cadeau.
-Vous tuez un 3ème monstre, un dragon, 150 points, votre total 175points.
-Nouveau tirage, ce coup là, vous avez 8% de chances, mais c'est encore raté.

Bon vous commencez à comprendre, plus vous tuez de monstres, plus vous vous rapprochez d'avoir 80, 90 ou 99% de choper un cadeau.

Alors concrètement, qu'est-ce qu'il faut faire?
-Quand vous venez de gagner un cadeau, ça ne sert à rien de tuer de petits monstres, vous n'aurez quasiment aucune chance d'en avoir un deuxième immédiatement.Il vaut mieux aller tuer de gros monstres pour faire monter son compteur
-Quand vous avez tué des gros monstres mais que ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de cadeau, allez donc tuer quelques harpies ou lezardman, puisqu'à chaque kill, vous aurez un fort pourcentage de gagner un cadeau.

Est-ce bien clair?

3)La collection Heritage
Vous pouvez en admirer l'intégralité sur ces magnifiques pages réalisées par LorDragon, notre idole à tous.

4)Si vous voulez voir les autres cadeaux (les nouveaux) sans les récupérer à la sueur de votre front, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à ce spoiler
Tiens p'tites précisions intéressantes à ce sujet dans le FoF d'hier.

Comme dit au dessus : plus on tue de monstres plus on a de chance de trouver un artif et les monstres ayant beaucoup de notoriété augmente notre chance de trouver un artif plus rapidement.
Maintenant quelques confirmations intéressantes parce qu'apparemment beaucoup de joueurs doutaient là-dessus :
- Equipez-vous d'objets augmentant votre chance puisque cela augmentera également votre chance de trouver un artif, bon ça semble évident mais beaucoup de joueurs s'imaginaient que la chance n'avait rien à voir dans cette histoire
- Les chances de trouver des artifs sont plus basses pour cet évent qu'elles ne l'ont été pour l'évent sur Tokuno. Puisqu'apparemment cet évent dans les donjons anti-vertus va durer un bon p'tit moment, il y a même de fortes chances pour qu'il soit permanent.
- Et enfin notre "compteur de monstres tués" n'est pas remis à zéro lorsque l'on se déconnecte, chasses marathons inutiles donc, et ça c'est carrément cool!

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