[Combat]VITE VENER DS LE VILLAGE mintoro

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait 674 avec Attaque Mortel en CC pour tuer un Dragoeuf Immature :P

MAIS ON PARLE PAS DES DÉGATS !!!!

Alors bon je crois que je groupe va être effacé... je lui donne jusqu'au reboot... après effacer ^^
moi je trouve sympa l'idee , on a au moins l'occassion de voir les gros mobs sans trop ce deplacer , c'est fun comme idée , bien sur fo etre kamikaze pour le tenter mais il en restera des jolies screens .

Je le prend comme une bel touche d'humour des devs
il vaut mieux en avoir peur car ils ne sont pas la par hasard la dinde est la pour enlever tout envoutement donc plus de vitalité ou autres comme les armures feca et tout et le koko est la pour nous bloquer et enlever le plus de pa possible.

au faites la technique du sadida n est pas possible non plus car car il y a des ennemis qui ont la possibilité de taper en diagonale donc ce groupe est belle et bien infaisable
Les dev's on fait une équipe invincible^^Imaginez qu'il viennent détruire Ankama semant le zizanie partout et même les lvl 100 ne peuvent rien^^ oué j'ai beaucoup d'imagination^^ mais j'y pense on ne l'es voit plus!! ils ont été enlevé? et 8 lvl 100 ne pourrait pas les battre?
Cela depends ...
Je suis sur qu'avec un peu de chance et de perseverance c'est faisable ^^
Le seul probleme c'est la gelee royale et le dragon cochon ...
Le dragon lance etourderie et ainsi plus personne ne peux plus rien faire pendant 2 tours ...
La gelée retire des Pa donc fait perdre des pvs avec le sort du dragon ...
En gros c'est faisable mais il va falooir faire plusieurs tentatives ...
Citation :
Publié par Yodawin
Les dev's on fait une équipe invincible^^Imaginez qu'il viennent détruire Ankama semant le zizanie partout et même les lvl 100 ne peuvent rien^^ oué j'ai beaucoup d'imagination^^ mais j'y pense on ne l'es voit plus!! ils ont été enlevé? et 8 lvl 100 ne pourrait pas les battre?
Un coup à faire de la promo pour moon ca
hu hu, oui, blue, je l'ai remarquer ensuite du drago , et le koko, je savais qu'il avait une utilité... laquel ? je savais pas, je suis jamais aller sur moon moi ^_^
groupe de monstres vers 23h:

Trool nivo 125
Mulou nivo 80
Dragon cochon nivo 70
Gloutovore nivo 44
Kokoko nivo 44
Gelee royale bleue nivo 50
Dragondinide sauvage nivo 29
Dragoeuf doré immature (!) nivo 58

C bien ce que je dis y'a plus le meulou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés