|
Voila je reposte ce que j'ai mis sur le forum de mon ancienne guilde sur raval Le lien d'origine
Je vais proceder dans l'ordre : 1- Ou l'avoir ? J'aurai bien dit.."DTC =D" mais hélas c'ets pas là :/ C'est en 19/-22 ![]() Plus precisement au donjon des bulbes (la clé se drop sur les bulbes(uisson, flores etc...) 2- Comment l'avoir ? En finnisant le donjon (attention il y a des salles a 4 et une a 2 et il faut etre 2 pour activer un interrupteur a un moment ![]() 3- Il fait quoi ? ![]() Et le sort : ![]() lvl 1 : 1 tour, 2 tour en CC relanceable tout les 20 tours CC 1/80, EC 1/40 7pa lvl 2 : 2 tour, 3 tour en CC relanceable tout les 17 tours CC 1/60, EC 1/45 7pa lvl 3 : 2 tour, 3 tour en CC relanceable tout les 15 tours CC 1/50, EC 1/50 6pa lvl 4 : 3 tour, 4 tour en CC relanceable tout les 11 tours CC 1/45, EC 1/60 6pa lvl 5 : 4 tour, 5 tour en CC relanceable tout les 8 tours CC 1/40, EC 1/80 5pa 4- Il fait quoi ? En lançant le sort le joueur passe en mose "chercheur d'âmes", il faut equiper un pierre d'ames (2 mains) achetable aux arènes de brakmar/bonta (le % correspond au taux de drop (25, 50 ou 75%) et la puissance au lvl total du groupe a capturer. Un petit exemple tout frais : ![]() 5- Comment le recombattre En le lachant comme un bwak dans l'arene de brakmar ou de bonta et bien sur redroper dessus ![]() PS : Les monstre relaché n'aggro pas (ou plus) et le temps pour rentrer est normal (exemple : DC tout simplement ;p). |
![]() |
|
[TUTO] Comment avoir et se servir du sort "capture d'âmes"
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|