[SCL]La liste de trade de darkmao.

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu sur ma liste de trade ami jolien.Avant d'exposer a tes yeux les objets que je propose d'échanger , je t'invite a lire ces quelques règles pour "trader" avec moi :

1/Le matos échangé es 100% legit : Self-drop ou trouvé en partie privée avec des amis (joliens ou non) , le matériel cité ici es 100% sur.Aucun objet dupé ou hacké de quelcquonque sorte ne sera exposé ici.
2/Je demande un minimum de regard sur mes besoins , j'échangerai du matériel en priorité contre des objets qui sont dans cette partie de la liste.
3/Tout échange peut etre refusé si j'estime que la personne n'es pas de confiance (compte voyageur avec pour seul message une demande ici par exemple).
4/Si un objet interesse 2 personne , la personne qui accedera a l'échange sera celle qui se rapproche le plus de mes besoins.
5/Aucune demande d'échange en privé ne sera prise en compte : toute demande se fera sur ce topic.
6/Une mention "Utilisé" ou "Reservé" signifie que cet item n'es pas disponnible dans l'imédiat ou qu'il es déja convoité par quelqu'un d'autre.
7/Les choses écrites entre parentheses comme (GPA) ou (Runesss) ne vous concerne pas : il s'agit en fait de la mule sur laquelle l'item se trouve ce qui me permet de les retrouver plus facilement.
8/J'ai instauré un code de couleur pour plus de facilités de lecture : En vert les objets de sets , en bleu les objets magiques , en orange les objets rares , en brun les objets uniques et en noir les autres items (normaux , a trous , gemmes ou runes)

Voici donc la liste de mes besoins :

Runes de tout type
Matériel de nécromancien avancé (Leoric , rejeton des enfers , Cimier arlequin (shako) , skillers invoc , bref du matos relativement haut niveau)
Matériel pour sorciere mf feu (Skiller feu , cimier arlequin (shako) , occulus , gheed , bref du matos mf)
Lance de mercennaire 4 trous pour faire un bon iris
Bouclier 4 socks pour un spirit

Les gemmes pures ne sont acceptées que pour les "petits" items.

Bon voyage sur cette liste
Voici donc la liste des objets que je propose a échanger , tout es répartit par catégories pour une recherche plus facile.Les élements entre parenthèses indique l'element variable important de l'item.Voici une liste d'abréviations avant de comencer :

Dom max : Dommages maximum
dmg : Dommage
Dom min : Dommages minimum
Ed : Dommages augmentés
Mana leech : Vol de mana a chaque coup
Life leech : Vol de vie a chaque coup
Light : Foudre
Apt : Aptitude
Fc : Vitesse de sort très rapide
Ias : Augmente la vitesse d'attaque
Psn : Poison
Fhr : Récupération rapide après un coup
Def : Defense
Socks : Trous
Dex : Dextérité
Mf : Chances de trouver un objet magique
For : Force
po : Puissance offensive
Res : Resistance
Amu : Amulette
Gc : Grand charme
Mc : Charme moyen
Sc : Petit charme
@ll : bonus a toutes les resistances

Gemmes :

7 cranes purs (GPA)
17 + 1 saphirs purs (GPA + gpB
13 + 1 diamants purs (GPA + gpB)
13 + 1 topazes purs (GPA + gpB)
11 améthystes pures (reservées a lightmare) (GPA)
16 + 1 rubis purs (GPA + gpB)
11 + 1 émeraudes pures (GPA + gpB)

Runes : (runesss)

1 gul
1 um
2 fal
1 io
3 lum
2 dol
1 sol
3 shael
3 amn
5 thul
1 hel

Charmes/joyaux/anneaux/amulettes :

Skiller +1 trap (assassin) (itemzB)
Gc +8 dom max , +49 po , +13 vie (itemzB)
Mc +35 vie , +175 dmg psn en 6 secondes (itemzB)
Sc +1 dom max , +15po , +2dex (itemzE)
Sc +24po , +1for (itemzE)
Sc +5%fhr , + 6 def (itemzF)
Sc +5%fhr , +2po (itemzF)
Oeil du chat (itemzB)
Amu +9@ll x 2 (itemzB)
Amu +24@ll (itemzB)
Amu +13% res froid , +27% mf (itemzB)
Amu +32% mf x 2 (itemzB)
Amu +3 en arts martiaux (itemzB)
Amu +1dmg max , +12@ll (itemzB)
Amu +3 aux cris du barbare x 2 (itemzB)(ItemzG)
Amu +2 apt de froid , Refaire le plein de vie +9 (itemzB)
Amu +1 apt barbare , 7%mana leech , +17 dex , Light res +5% , 12% dmg répercutés sur le mana , 11%mf (itemzB)
Amu +1 apt amazone , dmg réduits de 4 , 25 charges de cyclone niveau 2 , +19@ll sauf froid a 54% (itemzB)
Amu +1 apt nécro , +8%fc , +9for , +14mana , regen mana 6% , res foudre +34% , dom reduits 1 (itemzE)
Corbeau gelé x 3 (itemzA)(itemzB)
Manald heal (itemzB)
Anneau 7@ll(itemzF)
Joyau +2 for , +4 energie , 11%mf (itemzB)
Joyau +15 res psn , Conditions requises - 15% (itemzB)
Joyau +5 def , Conditions requises - 15% (itemzB)
Joyau +22%ed , +6vie (itemzB)
Joyau +5%mf (itemzB)
Joyau +6%mf (itemzE)
Joyau +29% res light , Conditions requises - 15% (itemzB)
Joyau +30%ed , +7 for (itemzB)
Joyau +19%ed (itemzB)
Joyau +16%ed , Conditions requises -15% (itemzB)
Joyau +38%ed , +8 for (itemzB)
Joyau +5dom min , +52po (itemzE)
Joyau +2 dom min , 1-24 dom foudre , 1-5 dom froid (itemzE)

Matériel a trous/mots runiques :

Plaque de mage 3 trous (def 228) (itemzF)
Laspsus (Shako def132) (itemzE)
Plate d'archonte 3 trous (def 515) (itemzB)

Sets :

Torche des enfers (baguette) (itemzD)
Halo divin (anneau) (itemzD)
Gourdin de civerb (grand sceptre) (itemzD)
Ward de civerb (grand bouclier) (itemzD)
Robe de milagreba (armure ancienne) (itemzC)
Diadème de milagreba (diadème) (itemzC)
Orbe de milagreba (bouclier normand) (itemzC)
Fierté de wilhem (ceinture de bataille) (itemzC)
Visage de guillaume (casque ailé) (itemzD)
Peau de magnus (Gants de peau de requin) (itemzD)
Justice de hwanin (Hache d'armes) (itemzC)
Splendeur de hwanin (couronne d'apparat) x 2 (itemzC) (itemzD)
Bénédiction de hwanin (ceinture) x 2 (itemzC) (itemzD)
Bandeau de naj (bandeau) (itemzC)
Pillier du roi immortel (Bottes de guerre) (itemzC)
Sabot de sigon (grèves) (itemzC)
Refuge de sigon (armure gothique) (itemzC)
Garde de sigon (pavois) (itemzC)
Châle de sigon (ceinture blindée) (itemzD)
Rite du passage (bottes de cuir de démon) (itemzC)
Doctrine de m'avina (ceinture de peau de requin) x 2 (itemzC)
Cimier horadrique de tal rasha (masque de mort) x 4 (itemzC)
Soie de tal rasha (ceinture de tissu) x 2 (itemzC)
L'oeil de tal rasha (tourbillon de cristal) (itemzD)

Gants :

Poing de mage x 3 (itemzB) (itemzF)
Gants de peau de requin 38def , +2 en arts martiaux , +3% life leech , +9 dex , res psn +15% , +6% mf (itemzE)
Gantelets légers 9def , +1 a l'arc et l'arbalete , 3% life leech , +x def selon niveau du perso , +15for , répare 1 de durabilité en 15 secondes (itemzA)
Marteau d'horadrim (itemzE)
Gants de cuir de démon 48def , +35%def , +5dex , res froid +27% , res feu +17% , +25%mf (itemzF)

Casques :

Tiare +2 apt barbare , +7% mana leech (itemzF)
Bandeau +3 en métamorphoses (itemzF)
Bandeau +3 en poison et os (itemzF)
Couronne du serf (itemzF)
Couronne def70 , +2 métamorphoses , +22mana , 6%mana leech , +73%def , +21 dmg psn sur 4 sec , 12%chances de lancer nova niveau 4 quand touché (itemzG)

Bottes :

Armure de soie (itemzB)
Grèves 12def , +30% marche/course très rapide , res feu +16% , res psn +35% , effet du poison réduit de 25% , repare 1 de durabilité en 33 sec (itemzE)
Solerets 17def , 10%chances de lancher trait de foudre niveau 3 quand touché , +30% marche/course très rapide , +48%def , res froid +40% , res feu +39%(itemzE)

Armures :

Rattlecage (ItemzG)

Ceintures :

Assourdissante (8%Life leech , 174% de def , +15 def , Dmg réduits de 11% , dmg magiques réduits de 11) (itemzE)
Goldwarp (itemzB)
Grand cordon de verdungo (12% dommages réduits) (itemzF)

Arcs/arbaletes :

Arche de fureur divine (+233%ed , 133%bonus du niveau d'attaque) (itemzE)
Arche de fureur divine (+211%ed , 133%bonus du niveau d'attaque) (itemzA)
Rouage démoniaque (+123%ed , +66 dom max , +632 po , +321 def , +36 mana) (itemzB)
Ire du mage (+139%ed) (itemzE)
Briseuse (itemzF)

Armes a une main :

Tornade du levant (+251%ed) (itemzF)
Tornade du levant (+270%ed) (itemzF)
Ankou (itemzG)
Irebleu (1 sock , +267%ed , +6 caractéristiques) (itemzE)
Irebleu (+235%ed , +10 caractéristiques) (itemzE)
Lagon noir (+172%ed , +1 furie/masse) (itemzE)
Décerveleuse (+203%ed) (itemzE)
Matraqueuse (+150%ed) (itemzE)
Maitre des runes (+252%ed , 5 socks) (itemzB)
Patte de démon (+187%ed , 12% life leech , res feu+17%) (itemzA)
Patte de démon (+196%ed , 7% life leech , res feu+16%) (itemzF)
Mort froide (+176%ed) (itemzF)
Broyeuse (+176%ed) (itemzA)
Décerveleuse (+219%ed) (itemzB)
Perce-coeur (+203%ed) (itemzB)
Masse renforcée , 111 a 143 de dommages , +1 apt barbare , +171%ed , +11 dom max , +26po , +50% de dommages sur les mort-vivants (itemzE)
Tomahawk , 131 a 230 de dommages , +298%ed , 5% de chance de lancer trait de feu lvl 4 en attaquant (itemzF)

Armes a 2 mains :

Flamme de todesfaelle (128%ed) (utilisé)
Gardienne (+175%ed) (itemzB)
Epée de balrog 95 a 209 de dommages , +74%ed , +4 dom max , +69 po , +79%dmg sur les morts-vivants , +107po sur mort-vivant , 4%mana leech , repare 1 de durabilité en 33secondes. (utilisé)

Boucliers :

Eviscératrice (itemzA)
Steelclash (itemzB)
Disque sacré de moser (itemzE)

Armes de mercennaire/épieux/lances d'amazones :

Hone sundan (3 socks , 173%ed) (itemzA)
Chouanne (177%ed , 159po , 6%mana leech) (itemzA)
Lance d'hypérion : 90 a 308 de dommages , +159% ed , +33po , Light dmg 1-238 , +8 for , Niveau 3 boule de feu (27 charges) (itemzA)
Pique stygienne : 112 a 560 de dommages , +10% augmente la vitesse d'attaque , +289%ed , +74po , Light dmg 1-11 , +6 psn dmg en 2 secondes. (itemzA)
Aiguille d'arioc (+201%ed , +394 psn dmg en 10 secondes) (itemzA)
Taill'os (+278%ed) (itemzA)
Flanc de lycander (+151%ed , 8%life leech) (itemzA)
Corbeau de pierre (+273%ed , dmg par la magie 101-187 , +463 def , +47@ll) (itemzA)
Glas de la faucheuse (+227%ed) (itemzF)

Items de classe :

Bartuc (+153%ed , 7% life leech) (itemzF)
Cestus 18-27 de dommages , +2 aptitudes de l'assassin , +85%ed , +6 dom min , +85po , +7 dommages par le poison sur 3 sec (itemzE)
Tueur d'ombres (+210%ed) (itemzB)
Clé de la main noire (itemzE)
Gravenspine (+36 mana) (itemzE)
Homoncule serti dimant pur (itemzF)
Andouillers def 33 , +2 apt druide , +15 po , +1 a tornade , +32% de def , +5 energie , Res feu +13% , +1 portée lumineuse (itemzE)
Sphère sacrée , +2 apt sorciere , +1 eclairs en série , +45 mana , res feu +17% , 16-63 dom froid , diminue de moitié la durée d'immobilisation , 33 charges d'orbe de glace niveau 1 (itemzB)
Sphére étincelante , +3 apt de froid , +1 maitrise du froid , +59 mana (itemzF)
Orbe d'eldritch , +3 apt de foudre , +2 armure de la crainte , +26 vie (itemzE)
Alma negra (itemzF)
Cette derniere partie du topic idique tout les échanges qui ont étés faits , a quelles dates et avec qui.Ce n'es ici qu'a titre indicatif pour prouver ma bonne foi si besoin en est.

Lundi 24 septembre : Maxim , 2 joyaux 15%ias
Lundi 5 novembre : Rou , Gants de trang oul
Je veux bien les bottes embrouilleurs (43mf).
J'ai mur sans toit.

Je ne sais pas du tout si ça vaut mais en tout cas le lidless il prend la poussière (avec un deuxième) ds une de mes mules.
Lightmare : ah bah écoute je suis pas contre

Zeef : ca ne vaut pas vraiment en fait ^^ remarqué si tu le rend sertible il prend de la valeur ca sera deja ca ^^
Comme j'en ai un troisième de dispo maintenant que je mets spirit, je veux bien t'en donner un. Si tu avais deux ou trois pgms ça serait sympa mais ce n'est pas obligatoire.
Ca m'aprendra a pas éditer ma liste...J'ai une mauvaise nouvelle : a plus les wt...

Promis juré je pense a toi si j'en drop , ils seront deja réservés a ton nom a prix très réduit pour la peine.

J'édite la liste samedi ou dimanche si j'ai assez d'aide pour faire tout les transferts dont j'ai besoin (je change mes comptes de mules et je compte classer un peu pour m'y retrouver...Il va falloir une bonne heure au total pour tout muler lol).Il y aura pas mal de nouveau dans la liste mais pour le moment j'en dit pas plus

Encore désolé pour le non-edit max.

Darkmao
ouin

j'ai vu que tu as cat's eyes (oeil du chat) j'en ai besoin, mais j'ai que du gros à te trader en contre partie, si tu rechoppe WT, ca t'interesserai soit arachnid mess ou Storm contre l'amul et les bottes ?
J'ai mur sans toit gheed 35% (et un 37% que jutilise mais je suis pret a te le laissé si tu me propose qq chose de bien) j'ai egalement bcp bcp de tres bon items necro sinon pr ta sorc feu j'ai une tres bonne amulette pr sorc feu et pas mal d'items MF style des alibaba , goldwarp, dague sorciere (75 all resist etc)je doit avoir 2 ptit nagel qui traine qq part , et j'ai d'autre beau items style duriel , arreat face etc etc.... , je need:

Embrouilleur
Shako
armure tal
amul tal
chance glove


Voila contact moi via ce topic ou en MP ou encore directement ig /w *begbie69.





Plouch
Idem pour la liste de need : ca a changé...Plus besoin de mur sans toit par exemple ^^

Par contre j'ai ni tal armor , ni amu , ni shako , ni wt...lol

Je travaille sur la liste dès ce soir promis.Edit des runes et des pgems minimum
Citation :
Publié par Darkmaoboy
Idem pour la liste de need : ca a changé...Plus besoin de mur sans toit par exemple ^^

Par contre j'ai ni tal armor , ni amu , ni shako , ni wt...lol

Je travaille sur la liste dès ce soir promis.Edit des runes et des pgems minimum
et embrouilleur tu a tjs ? j'ai dautre tres bon items a trade egalement style seraph si tu depeche etc , le mieu serai de voir directement ig je trouve ca + pratique , whisp moi /w *begbie69


Plouch
Sarrah : regarde dans les posts précédents , ils ne sont plus disponnibles.

Liste éditée pour le bonheur de tous , elle a doublé de volume...Je m'était pas rendu compte que j'avais autant de bordel
Je note ton offre de suite , je te propose qu'on trouve une date pour voir tout ca sur le jeu (bah oui j'ai pas encore réussi a trouver les tp sur les forums et mon personnage es invisible ici , je comprends pas)

Je suis disponnible en grande partie les weeks ends , sinon les soirs passé 20h30 en général ^^
Entre 1 et 8 000 pgems ^^

Non plus serieusement , j'en demande entre 3 et 10 donc tu choisis un chiffre entre et ca sera trèèèèès bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés