[Estimation] Dessin Diamant brûleciel de mysticisme

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aurais aimé connaître le prix moyen de ce dessin Diamant brûleciel de mysticisme ? Je l'ai loot sur des Âmes en peine de mana à Raz-Néant et je n'ai pas réussi à avoir une estimation parmi ceux de ma guilde ou du canal Commerce (à part les habituels "1po", "rien donne", etc..).

Quelqu'un aurait-il une véritable idée de sa valeur ?? Petite précision, je suis sur Vol'Jin.

Merci bien.
Je ne pense pas que ce dessin soit plus/moins cher que les autres dessins bleus, donc je te conseille de prendre ton temps et de surveiller l'hôtel des ventes pour te faire une idée de sa valeur de vente.

Sur Elune, où il y a toujours une dizaine de ces patrons bleus minimum, habituellement ils sont en vente entre 200 et 400 golds.
Citation :
Publié par Folken le NB
Vu ce qu'il donne l'ex femme de Benisseur Earth ne doit pas avoir tord.
/hs mode on
Ca ne date pas d'hier ça, ni même d'avant hier d'ailleurs, mais ça fait plaisir de voir que certains ont de la mémoire
/hs mode off
Dans ma team arène j'ai réussi à convaincre tous les autres casters de prendre cette merveilleuse meta, donc ça en fait une populaire.

Pour le prix ça dépend beaucoup des serveurs, regarde les autres gemmes de meta à l'HV et essaie de mettre un peu plus cher.
sur illidan, les dessin de joa partent entre 150 et 1K po, j'estime le tien a plus de 500 po d'apres les prix de mon serveur.

bon apres tu peux appliquer cette regle : nouveau serveur = bas prix car peu d'inflation et peux d'acheteur potentiel (et peu de thune aussi), et sur les ancien serveur c'est l'inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés