#24073 |
Aller à la page... |
Blabla de modo
|
Partager | Rechercher |
|
Peut on replacer l'histoire dans le contexte s'il vous plait ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
#24073 |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
#24073 |
|
marrant quand on se plaint d un modo il ose jamais lock personnellement
testé et approuvé ![]() [mantOs] Ce n'est juste pas à lui de le faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Tienbouffe parle de libre expression, pour s'exprimer il faut être inscrit.
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
Enfin on s'inscrit mais après peut importe la section, bref bref ![]() Bonne soirée (nuit) & l'avenir nous diras ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu fais bien de soulever la question, Irootz, je me demandais quand le post allait ré-ouvrir.
Parce que le premier message de BaneLeet, il y avait un truc genre "on en cause en interne pour la réouverture". Je m'attendais donc à ce qu'il fasse le ménage dans le thread, comme dit Asham, ce type de post sert surtout à féliciter une personne. Comme Myzen a fait un texte très sympa, je me suis dit que le postagratz du 1er Seide Triath des serveurs français méritait quand même plus que 4 pages. Je trouve cela dommage de le fermer si tôt, alors qu'il suffit de nettoyer le thread. Ce qui m'ennuie en fait c'est que le thread suit la règle. Et que la modération ne désire pas modérer, mais préfère clore. Rappel de la règle ![]() Désormais, nous vous demandons de construire un minimum les fils de félicitation, afin qu'ils ne soient pas assimilés à des posts à flood - et clos le plus rapidement possible. Vous pouvez faire partager cet évènement à la communauté sous forme de récit épique/roleplay, ou de petite histoire. Myzen a pondu un texte RP, bien écrit, amusant. Sans exagérer sur le ding en question, l'évènement doit avoir son importance sous peine d'être rejeté par la communauté. Sans exagérer, dans le microcosme de Kernyw, avoir le premier 12L des serveurs Fr me parait avoir une certaine importance. Ainsi, un "Félicitation à untel pour son ding xL, bel exemple de persévérance ! Cheer pour le 11L " sera considéré comme non argumenté, et clos. PS : Ceux qui ne sont pas intéressés par ce genre de fil pourront s'abstenir d'y participer, les "osef" et dérivés (et les trolls/attaques perso) seront sanctionnés. Et là, c'est pour les posteurs, c'est à la modération d'entrer en action s'ils sortent du cadre du thread. Car comme le dit si bien BaneLeet, Si vous aviez un minimum de respect pour l'auteur du fil et la personne qui vient de ding 12L, il aurait fallu suivre les règles. Pour ceux dont ça n'est pas le cas, le respect pour le posteur et la personne concernée voudrait aussi peut être qu'au lieu de clore un post et de s'en laver les mains la modération agisse comme sur les autres threads, c'est à dire les modère au lieu de clore aléatoirement le thread. Sinon, sur une soixantaine de posts que comporte le thread, 2 édités + 1 boulet qui s'est perdu, sérieux, ça fait léger pour clore. Parce que malgré tout, la phase de se contenter de dire "bravo", ce n'est pas toujours du flood. Tu sais Bane, le concept d'interprétation ![]() Les posteurs (à part le boulet) connaissent tous Edwuard, qu'ils aient groupé avec lui ou qu'ils aient eu à le combattre, ces "bravos" sont loin d'être un simple flood, mais une marque de respect. Il n'est pas toujours nécessaire d'en faire des tonnes pour montrer qu'on respecte quelqu'un. Alors wé c'est plus simple de fermer que de modérer. Mais quand même, quand on parle de respect, la moindre des choses est de commencer à l'appliquer à soi même. Sinon on n'en parle pas. |
![]() |
|
|
[mantOs]Edité
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|