Animation d'Agramon / Artefact Necyomancien

Répondre
Partager Rechercher
Revenons un instant à l'étape du Marteau Glashtin à looter sur Ugnak....

Quelqu'un à réussi à l'obtenir avec un Pda ?
Parce que j'ai tué la bestiole une bonne quinzaine de fois, au pet, en essayant de pas donner le dernier coup avec le pet mais bon.... un Pda c'est pas comme un autre mage à pet
Salut
J'ai deja l'artefact et ca date depuis le debut mais je n'ai pas la premiere formule et je n'ai que la 9eme (formule d'influence ) qui m'invoque juste un serviteur demoniaque mais qui me dit rien pour les ingredients ou formules
Dois je refaire la quete d'obtention de l'arté pour obtenir la premiere formule ?
Le demon devant l'entrée des abyss ne me parle pas §
Je viens de démarrer la quête et j'en suis à la 2ème formule. Pour la première le pnj te la donne une fois que t'as accompli le rituel sur agramon en parlant aux mobs "essence" et que ton talisman est chargé d'énergie.

Au passage, pour les ingrédients quelques petits hints :

terracite agaric tenebreux : fibre de racine brillante
grand demon des cavernes albinos : fibre racine brillante
demon des cavernes albinos : champignon petrifié

J'en déduis que pas mal de mobs de forêt souterraine doivent looter les ingrédients.

(C'est long par contre)
Voila un récap que j'avais fais (pour mid, mais comme tout les objets loot dans des zones qui existent sur les 3 royaumes, ca ne doit pas changer grand chose)

Liste de formules:

Formule(s) de niveau 1
Citation :
La formule de l'éternel châtiment
Obtention : avec l'artefact
Ingrédients : doigt d'Infernaliste-mid-jol et champignon pétrifié-mid-jol (les doigts se trouve sur les necyomanciens ou sur les infernalistes dans les abysses et pour les champignons, pesonnellement, je conseil la sortie de la forge glashtin coté foret avec un personnage entre le 38 et le 48 )
Effet : Ca invoque un infernaliste qui est torturé par le feu et qui décède
http://img162.imageshack.us/img162/9505/infernaliste41hx.jpg http://img162.imageshack.us/img162/1254/infernaliste36ac.jpg http://img162.imageshack.us/img162/2032/infernaliste19st.jpg http://img222.imageshack.us/img222/570/infernaliste20wl.jpg
Second effet : Ca invoque une orbe de banissement qui s'équipe comme une arme (apparence de petite boule rouge) et qui a une charge unique d'invocation. Quand on l'utilise, ca consume la boule et ca faire apparaitre un monstre violet en forme de brume de la dague du traitre qui attaque à vue tout les infernalistes
Formule(s) de niveau 2
Citation :
La formule du portail abyssal
Obtention : avec l'artefact si on a été assez loin dans la quete (il faut avoir tué le prince mid et le pnj qui était a coté)
Ingrédients : sac de petits champignons-mid-jol et fibre de racine brillante-mid-jol (pour les sac, vous avez du en trouver normalement en cherchant les champginons pétrifiés a la sortie de la forge glashin, pour les fibres je n'ai pas trouvé de bon coin, j'ai donc tué les grand démons des carvernes violent c'est les jaunes au 50 en bord de mama link avec deux vert/gris. J'en ai aussi eu une sur khuronnos)
Effet : invoque un monstre des abysses, il est hostile mais pas agressif (donc il n'attaque pas spontanément) et ca va de l'infante de lilith au cauchemard apparement. Ca peut donner des sceaux
http://img159.imageshack.us/img159/6299/portail7lv.th.jpg
Second effet : ca téléporte le necyomancien juste devant les abysses
Citation :
La formule du démon insatiable
Obtention : il faut parler a l'ivrogne de Vasudheim (lui parler de la necyomancie) et puis lui apporter de la biere (qui s'achete au pnj de la taverne juste a coté)
Ingrédients : médaillon d'argent traditionnel-mid-jol et du cidre doux (je conseille les centaures et le cidre s'achete dans la taverne de mularn)
Effet : Ca crée une amphore inépuisable qu'on peut boire a répétition, qui donne chaque fois le buff ivresse mais disparait a la déconnection
Second effet : ca invoque une série d'objets démoniaques commestibles
Formule(s) de niveau 3
Citation :
La formule de l'apparence démoniaque
Obtention : avec l'artefact si vous avez vaincu légion
Ingrédients : superbe peau lion de stygie-mid-jol et perle blanche lumineuse-mid-jol (personnellement, j'ai tué des lionnes sacrée en stygie et des harpies sur la montée pour aller a l'oeuf de jeunesse. Avec un groupe, les lionnes invoquée du donjon ml 5 ont l'avatange de ne pas baisser la faction contrairement aux lionnes sacrées)
Effet : ca transforme en diablotin pour 5 minutes
Second effet : ca transforme en plus gros démon pour 5 minutes
Citation :
La formule d'Echo Abyssal
Obtention : sur les succubes dans les abysses (je conseille d'aller chez la princesse, il y a plein de succubes)
Ingrédients : saphir noir-mid-jol et Sceaux de Diamant Démoniaque-mid-jol (pas de préférence pour le saphir noir, ca dropp un peu partout regardez sur la liste)
Effet : ca fait apparaitre une aura autour du necyomancien et ca fait du bruit
Second effet : ca fait apparaitre une plus grande aura autour du necyomancien et ca fait plus de bruit
Formule(s) de niveau 4
Citation :
La formule de l'empathie amphibienne
Obtention : marais de vénéra loc 51k 26k il y a une invasion de grenouilles vertes (c'est leur nom, pas leur couleur, elles sont jaunes ou orange au 50). /hug les grenouilles les fait se tranformer en grenouille caméléons agro ou en fée, si c'est la fée elle offre la formule (les /kiss rend malade par contre, c'est vrai que c'est pas malin de poser ses levres sur un machin qui baigne dans un marais)
Ingrédients : dent incrustée de joyaux-mid-jol et collier d'éclats de pierre-mid-jol (n'importe quel baracuda et pour les statues, le plus simple c'est de prendre un perso entre le 38 et le 43 et de taper les statues bolos et pallios sur l'ile au sud du havre d'océanie)
Effet : invasion de grenouille, ca fait pop une 10 aine de grenouille grise intuables qui se baladent pendant 5minutes en croassant avant de dépop
http://img232.imageshack.us/img232/6978/grenouille12py.th.jpg http://img232.imageshack.us/img232/3795/grenouille23zr.th.jpg
Second effet : ca crée une potion de respiration aquatique qui donne l'apparence d'une grenouille
Formule(s) de niveau 5
Citation :
La formule du fléau des chiots
Obtention : sur les scribes sethiens (je conseille ceux pret du portail en stygie ou ceux a coté de la ville sethienne dans le delta stygien, attention que c'est quand meme du rouge)
Ingrédients : glande à venin de scorpion-mid-jol et diamant bleu-mid-jol (pas de préférence pour le diamant bleu, ca dropp un peu partout. Pour les glandes, les scorpions adultes sur les spots de colosse en donne assez facilement)
Effet : ca invoque une bestiole grise (tuable) qui mange les chiots de la quete qui se trouve a proximité (la tete des gens qui se font bouffer leur chiot est en général assez sympa, il est conseillé de se préparer a courir :P ca ne touche pas au sifflet, donc la personne pourra en réinvoquer)
http://img233.imageshack.us/img233/7721/dvoreur1jr.th.jpg
Second effet : ca invoque une nuage gris (tuable aussi) qui pervertit les chiots invoqué par le sifflet de la quête, les transformant en chien démoniaque
Formule(s) de niveau 6
Citation :
La formule de Formule de Theophilis
Obtention : dans le delta stygien, il y a un coffre qui peut pop a différentes loc, quand on l'ouvre on trouve la formule
loc identifiées : 37k 30k, 30k 6k, 27k 60k, 2k 32k, 2k 43k, 21k 52k, 61k 27k, 41k 23K (attention, ca n'est sans doute pas exaustif, apparement, le coffre est toujours pop quelque part, ces locs la sont juste celles que les gens ont annoncé sur le fil jol)
Ingrédients : brassard écailleux-mid-jol et opale oeil-de-chat-mid-jol (pour les brassard, les triton ml 1,3 en mesothalassa sont pas mal, et ils donnent aussi des opales mais ca, ca se trouve un peu partout)
Effet : ca invoque un sourcier qui trouve de l'eau, l'eau en question étant particulierement pure, elle peut meme soigner un peu (proc en pbaoe d'un petit regen vie )
http://img103.imageshack.us/img103/6573/sourcier1xx.jpg http://img233.imageshack.us/img233/6738/flaque4uy.th.jpg
Second effet : ca invoque un chercheur de trésor qui trouve une gemme, cette derniere peut etre ramassée et vendue (a noter que n'importe qui peut la ramasser, pas seulement le necyomancien)
Formule(s) de niveau 7
Citation :
La formule de Gloire Soudaine
Obtention : Aller parler a un Skald de midgard (les pnj goa, pas la classe évidement), lui demander de donner sa formule et puis le menacer pour qu'il obéisse
Ingrédients : peau de loup des glaces en parfait état-mid-jol et superbe peau de requin-mid-jol (les peaux de loups des glaces se trouves juste apres le premier pont mid pour aller vers agramon, il y a des deux coté de la route des loups. Pour les peau de requins, les requins marteaux au nord de l'ile avec les coffres au trésor pour Aten sont pas mal)
Effet : fait apparaitre un vieux viking qui chante les louange du personnage
http://img20.imageshack.us/img20/3413/veillard6cc.th.jpg
Second effet : Fait appaitre une conteur et plusieurs musiciens qui chante une longue ode a la gloire du necyomancien
Formule(s) de niveau 8
Citation :
La formule du Danseur Maudit
Explication du necyomancien : ''Cela va vous faire sourire, tant pis ! Rien de sûr, je vous le répète... un bruit court comme quoi apporter la gaîté au fond des Abysses permettrait de trouver une nouvelle formule. Je sais que ça n'a pas de sens, mais bon !''
Obtention : il faut faire l'émote /danse à des habitants des abysses. Pas besoin d'aller bien loin, meme les plus faibles suffisent
Ingrédients : écharde de pierre animée-mid-jol et topaze précieuse-mid-jol (la topaze se trouve un peu partout dans les chambres de Helgardh et l'écharde se trouve sur les statues controlée a coté de Ghita, au sud du spot de jacina)
Effet : Votre personnage se met à danser jusqu'à épuisement et puis supplie le démon de le laisser arreter
http://img103.imageshack.us/img103/7847/danseur2km.th.jpg
Second effet : Votre personnages et tout ceux qui passent a proximités se mettent a danser jusqu'a épuisement et supplie le démon deles laisser arreter
Formule(s) de niveau 9
Citation :
La formule d'Influence
Obtention : Elle se trouve sur les divers types de harpies sur toa, on a que l'embarras du choix
Ingrédients : élixir de puissance et fiole de souffle de salamandre-mid-jol (l'élixir de puissance doit etre réalisée par un alchimiste. La fiole de souffle se trouve sur diverse salamandre, personnellement, j'ai été embeter les rejetons salamandre de l'entrée de volcania)
Effet : Force les gens qui passez à proximité de votre personnage à vous faire des émotes flatteurs
Second effet : Au lieu de vous faire des emotes admiratifs, les gens vous font des emotes craintifs
Formule(s) de niveau 10
Citation :
La formule de Facétie démoniaque
Explication du necyomancien :''J'ai interrogé mon démon au sujet d'une formule de niveau supérieur. Apres un instant de transe, il a marmonné quelque chose à propos des atlantes puis il a débité des phrases sans aucun [sens]. C'est à n'y rien comprendre.''
'L'eau s'est tarie, bue par le sol assoiffé. Derrière d'inexpugnables falaises, le soleil tarde à se coucher. Alors qu'il espère la nuit, seule une enjambée de pierre protège le voyageur.'
'Là où la terre est retournée à la terre, on voit comme un oeil dans l'eau. Mais si le voyageur quitte son australe partie, c'est la mort qu'il verra.'
'Au nord, un sourcil de pierre est jeté par dessus un regard enflammé. Puis une larme de cendres, sur une joue de feu, coule vers le sud.'
'Dressée au milieu des flots, sur cette colline encore vierge dardent les premiers rayons du soleil. Dressés sur leurs pattes, ses hôtes gagnent en force alors que l'astre gagne le firmament.'
'Paré d'or, le maître des automates parcourt son domaine. Mais jamais il n'étincelle plus que lorsqu'il se porte à la rencontre de l'astre solaire.'
Obtention : On a encore trouvé que deux spots (les deux premiers). L'un est l'arche en atum en 5k 27k et l'autre est le sud de l'ile au milieu du lac en arbor glen. Quand on arrive sur un des deux emplacements, on est attaqué par un djiin ricanant invisible. Un familier peut l'attaquer ou on peut le tuer avec des dégats de zone. Il est jaune et pas particulièrement solide mais le fait qu'il ne soit jamais en vue (car invisible) peut poser un sérieux probleme à certaines classes (impossible de styler ou de faire un ae ou un dd ou un dot)
Ingrédients : diopside étoilée noire-mid-jol et peau d'anguille-mid-jol (la peau d'anguille se trouve entre autre sur les murènes et les grandes anguilles, personnellement, j'ai trainé autour du sobekite éternel. Pour la diopside étoilée noire, les miennes viennent de spin, mais on peut en trouver en peu partout)
Effet : Ca fait apparaitre dans le sac une 'trappe piégée' qu'on peut déposer au sol, ce qui fait apparaitre un petit marqueur (comme celui des tempete de la ml) et quand quelqu'un marche dessus, il est transformé en blaireau.
http://img20.imageshack.us/img20/9035/trappe8vv.jpg
Second effet : Ca fait appaitre une autre trappe piégée qui fait apparaitre soit la mère du personnage qui marche dessus qui le sermonne, soit une volée d'enfants insupportables
Sans faire d'archéologie mais je ne trouvais plus la formule 2 sur hib, en fait à côté de l'ivrogne, y a un Serveur Faviod (donc faut pas aller voir dans le bar ^^), on lui dit Bière et on récupère la bierre nécessaire pour l'ivrogne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés