Franchement sont plus que douteuses ces récompenses  ... C'est souvent à celui qui graisse le mieux la papatte et qui a le plus besoin de se faire de la pub tout ca. Meilleur mmo de SF ok pas dur, vu qu'il est tout seul mais jeu le plus innovant, bah on a pas du jouer au même jeu alors lol ...
Allez ca recommence...
Tant de certitudes en un seul Béta testeur de War online... Tu dois jouer Nain toi pour être aussi obtu, hargneux et vindicatif.
"Ouin ma béta préférée a pas reçut la première place... alors les journalistes sont tous des pourris !!!"
Et oui, War online a pas l'air d'innover plus que Tabula Rasa.
Si tu penses le contraire, et bien on a effectivement pas "jouer" au même jeu, étant donné qu'on béta test sur ces "jeux".
La ou je trouve "particulier" ces awards c'est que tout les primés sont a l'état de béta-test. Ils se sont basés sur quoi ? les trailers ?
Mon avis à moi subjectif, donc si ca vous intéresse pas, lisez pas :
Les allemands de TT hammer prefere les buffs cyber-sex, les prise de forts avec rendez vous en instance et à nombre limité et les CTF aparement, chacun ses gouts.
Remarque partant de la, on aurait put donner ce titre a War Online, Levrette en moins.
Du pvp/rvr instancié... aussi risible que les duelistes a AMG sur DAOC.
Honte sur eux.
|