Illidan

Répondre
Partager Rechercher
Je cherches a me renseigner sur Illidan j'ai entendu dire qu'il avait aider pas mal de monde avant d'être passer du coter obscur ^^ donc je me demandai se qui la pousser a prendre cette voie, si vous avez des récit sur lui je suit preneur

Je n'ai jouer qu'a warcraft 1 du nom et un tout petit peu a warcraft 2 mais sa date de quelques année donc je ne suis pas trop connaisseur mais comme je compte bien faire un petit tour au temple noir quand mon lvl me le permettra je me renseigne sur mon ennemi ^^
Je te conseille d'aller faire un tour sur wowwiki mais c'est en anglais.
http://www.wowwiki.com/Illidan
Si tu es complètement anglophobe tu peux te reporter sur le travail fait par certain joliens.
https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_heros&id=30

Sinon si tu veux découvrir par toi même la vie d'Illidan, tu peux l'apprendre à travers la Trilogie : la guerre des anciens, ainsi qu'en jouant à WarcraftIII et son expansion: The Frozen Throne.
Je te conseil la triologie de la guerre des anciens, il y a dedans tout le début de la descente au enfer d'Illidan, depuis son adolescence avec Malfurion jusqu'a sa corruption par Sargeras.
Merci pour vos info il y'a a cependant toujours une quéstion que je me pose Illidan est un allié des elfe de sans ( leur prince est aller en outreterre pour aider Illidan afin de s'assurer que les elfes de sang ne manque plus de la magie dont il se nourrissent ) donc pourquoi devoir le tuer dans le temple noir ?
blizzard fait ce qu'il veut de l'univers dont il est propriétaire au travers son jeu a lui ... oui logique moi jdirai ^^
sinon une raison => il a pété un autre cable... ca colle au personnage et c'est plus ou moins logique
Ou tout simplement, les Elfes de Sang ne savent pas que leur Prince s'est vendu à Illidan.
Et que donc, même si leur prince est allié d'Illidan, eux, ne le sont aucunement.
Comme Illidan est un ennemi de tout le monde, ils ne se sentent pas concerné par l'alliance entre Kael et Illidan.
Citation :
Publié par Red Garden
Trouves n'importe quelle raison logique et ca sera la bonne ^^ Blizzard modèle le bg de warcraft comme ca l'arrange
C'est un comble
Citation :
Publié par Red Garden
Trouves n'importe quelle raison logique et ca sera la bonne ^^ Blizzard modèle le bg de warcraft comme ca l'arrange
Citation :
Publié par Arty
C'est un comble
Ben je trouve qu'il a pas tort,WoW est sûrement la fin de warcraft,plus de légion ardente,plus d'illidan,bientôt plus d'arthas...Il restera les titans mais bon...Enfin ceci est un autre débat. *s'en va vite*
Citation :
Publié par Ergher
Ben je trouve qu'il a pas tort,WoW est sûrement la fin de warcraft,plus de légion ardente,plus d'illidan,bientôt plus d'arthas...Il restera les titans mais bon...Enfin ceci est un autre débat. *s'en va vite*
Plus de C'thun et plus de Ragnaros, t'en fait pas on a déja manger des dieux, manque que les 4 autres aspects
Citation :
Publié par Kikiqnac
Plus de C'thun et plus de Ragnaros, t'en fait pas on a déja manger des dieux, manque que les 4 autres aspects
Accessoirement, le C'thun qu'on tape n'est qu'une petite partie du dieux ancien (il a été éclaté)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ou tout simplement, les Elfes de Sang ne savent pas que leur Prince s'est vendu à Illidan.
Oui enfin depuis le temps que la grande majorité des personnages ayant fréquenté l'outland sont au courant, il serait temps que la nouvelle arrive aux oreilles de ces chers Elfes, non ?

Enfin, demander de la cohérence RP sur WoW, c'est un peu exagérer, je vous l'accorde.
Les personnages n'ont aucune importance, ce ne sont rien de plus que des chasseurs de primes. Partant de là je ne comprend pas que l'on puisse trouver que la situation manque de cohérence.

Enfin, demander de ne pas raconter n'importe quoi dans WoW, c'est un peu exagérer, je vous l'accorde.
Citation :
Oui enfin depuis le temps que la grande majorité des personnages ayant fréquenté l'outland sont au courant, il serait temps que la nouvelle arrive aux oreilles de ces chers Elfes, non ?

Ben si tu prends l'exemple de Nefarian/Onyxia, il a fallu attendre BC pour que dans le lore ils soient considérés comme etant morts, donc on peut penser qu'il faudra attendre la prochaine extension pour que les elfes de QT "sachent" ce que KT etait en train de tramer.
Citation :
Publié par Lafarge
Ben si tu prends l'exemple de Nefarian/Onyxia, il a fallu attendre BC pour que dans le lore ils soient considérés comme etant morts, donc on peut penser qu'il faudra attendre la prochaine extension pour que les elfes de QT "sachent" ce que KT etait en train de tramer.



+1

Question de gameplay, le lore est obligé d'etre bloqué a un certain niveau.
Il avancera surement avec WoTLK, mais pas forcement sur tous les points.

Toujours pour une question de gameplay.
Faut simplement eviter de se poser trop de questions et de se dire que oui la situation a évolué.
Ce qui serait sympa a ce niveau ce serait que Silvermoon soit remaniée aussi (Suppression des golems spé propagande, accession des clairvoyants au gouvernement, ce genre de trucs ! ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés