Comment respec sont SA?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà donc je cherche tt les solution possible pour respec le secrets des anciens.

J'ai vue qu'ont pouvais acheter une pierre des respec étoile de la destiné mais c'est 5000pr, c'est beaucoup je trouve.

Donc je need savoir si il y a pas d'autre solution que cette pierre et aussi si je l'acheté avec un autres perso, je pourrais la recup avec celui que je veux respec oui ou non ?
Pour looter une Etoile de la Destinée (respec ML), tu as trois solutions :

Frag un boss de x.10, tout en sachant que la proba augmente avec les MLs : Typhon en lootera bien plus souvent que Runihura. Et que Phoenix en loote quasi tout le temps, et que Draco en donne 3 à chaque fois.

Aller dans la Salle du Trône, et parler au pnj vendeur de machins, qui, si tu as le niveau de CL requis, t'en donnera une pour 2 platines

Et aller l'acheter en primes, comme tu l'as vu. Pour savoir si c'est échangeable, un shift+i sera plus rapide qu'un post sur JoL
Citation :
Publié par Galadh
Pour looter une Etoile de la Destinée (respec ML), tu as trois solutions :

Frag un boss de x.10, tout en sachant que la proba augmente avec les MLs : Typhon en lootera bien plus souvent que Runihura. Et que Phoenix en loote quasi tout le temps, et que Draco en donne 3 à chaque fois.

Aller dans la Salle du Trône, et parler au pnj vendeur de machins, qui, si tu as le niveau de CL requis, t'en donnera une pour 2 platines

Et aller l'acheter en primes, comme tu l'as vu. Pour savoir si c'est échangeable, un shift+i sera plus rapide qu'un post sur JoL
OK , donc pour les loot je peux pas, vue que je suis solo, Niv CL j'ai pas l'extension donc c'est mort, Et pour le shift+i c'est parfait je vais pouvoir aller vérifier .

Heu en Housing on peux en trouvé ?

ok je suis aller voir , il y a écrit Ne peux etre vendu à un marchand, donc c'est bon je peux l'acheter et la passer a mon autre perso?

Ah mieux encore Si je donne 2pp a quelqu'un qui a l'extension, il peux me l'acheter et me la passé ça va marcher aussi non ?
(Sur Draco, c'est 5 étoiles de la destinée, à moins que ça ait changé)

Les étoiles de la destinée loot sur les mobs ML sont vendables/échangeables entre joueurs, et ce sont celles qu'on peut trouver au housing.Sur Alb/Kattraeth (ou en tout cas Alb/Broc) , il suffit de send un lead ML pour qu'il t'en donne une. Après peut être que tu veux effectuer l'opération sur un autre serveur/royaume auquel cas il te faut voir ce qui est pratiqué (ventes/dons...)
Citation :
Publié par Duncan McLeod
Si tu es sur alb (YS/BROC) tu aurais pu me send pour que te l'achete 2pp tu aurais fait une economie

quand meme abuser de vendre ca 3pp alors que ca coute 2pp
au risque de me répéter, sur alb/broc les lead ML les stockent et les donnent à ceux qui en ont besoin, donc il suffit de demander ^^
Citation :
Publié par Duncan McLeod
quand meme abuser de vendre ca 3pp alors que ca coute 2pp
De base, un objet ne vaut rien, il vaut seulement le prix que l'acheteur est prêt à mettre dedans. Si ya un 'pigeon' qui est prêt à payer 15PP pour un anneau du torrent, je vois pas pourquoi le vendeur devrait refuser de le vendre à ce prix là
Citation :
Publié par Kibuff
au risque de me répéter, sur alb/broc les lead ML les stockent et les donnent à ceux qui en ont besoin, donc il suffit de demander ^^
Oui je sais, mais la je suis sur Orca.

Mais bon je vais finir par trouvé .
Citation :
Publié par Ingiael
De base, un objet ne vaut rien
Là je suis bien d'accord, ou il vaut le double du prix proposé par un pnj marchand

Citation :
Publié par Ingiael
il vaut seulement le prix que l'acheteur est prêt à mettre dedans. Si ya un 'pigeon' qui est prêt à payer 15PP pour un anneau du torrent, je vois pas pourquoi le vendeur devrait refuser de le vendre à ce prix là
Là je ne suis pas d'accord avec toi, mais j'ai une vision du jeu que peu de monde partage je pense.

Pour moi mettre quelque chose en vente sur fondation, c'est en partie pour en tirer profit, mais surtout, (et c'est là que ma vision du jeu est importante) pour aider les autres membres du royaume à s'équiper correctement.

Perso je prefere vendre mon anneau du torrent à 1pp à quelqu'un qui en a besoin et ainsi, participer indirectement à l'amélioration du royaume. Car même si le "skill" fait une partie du jeu, le stuff en fait une autre et non moindre.
Gael : je pense qu'Inga exposait juste une loi basique d'o/d qui explique pourquoi on trouve des Etoiles à ce prix.

Par contre, là ou je te suis moins, c'est que le mec qui met une Etoile à 3P au housing est soit pas malin, soit compte sur l'ignorance des acheteurs, vu qu'un pnj fixe les vend à 2p, sans considération de stock ou quoi que ce soit.

Bref, on s'en fout
Citation :
Publié par Gaelian
Là je ne suis pas d'accord avec toi, mais j'ai une vision du jeu que peu de monde partage je pense.

Pour moi mettre quelque chose en vente sur fondation, c'est en partie pour en tirer profit, mais surtout, (et c'est là que ma vision du jeu est importante) pour aider les autres membres du royaume à s'équiper correctement.

Perso je prefere vendre mon anneau du torrent à 1pp à quelqu'un qui en a besoin et ainsi, participer indirectement à l'amélioration du royaume. Car même si le "skill" fait une partie du jeu, le stuff en fait une autre et non moindre.
Galadh a vu juste, je parlais effectivement du principe d'offres et de demandes qui fait que certains loots se retrouvent à des prix exorbitants, mais aussi du manque d'information de certains joueurs parfois qui font que certains vendeurs n'hésitent pas à abuser de cette ignorance et mettent des objets à des prix monstrueux.

Perso, je m'en fous un peu vu que là ou est placée ma maison ... personne vient acheter, du coup mon pnj me sert de stockage loot et argent pour payer le loyer

(sinon, je suis d'accord avec toi sur le principe d'aider le royaume )
Oki Autant pour moi alors

@ galadh oui, en effet, c'est comme pour pas mal d'objets nécessaires à certaines ML (genre pour la ML8 ou autre). Des objets vendus hors de prix alors qu'on peut les acheter a un pnj dans n'importe quel havre de ToA.

PS : je viens de vérifier IG, l'Etoile de la destinée royale coûte 4pp
La valeur des objets varie aussi en fonction du temps et de leur méthode d'obtention.

Ainsi la pierre de repsect SA tres rare a ses débuts est devenue plus courante pour être finalement accessible via d'autres moyens que le farm de mob x.10
Mais quelqu'un qui a eu une pierre assez tot et l'a mise en vente à ce moment à un prix juste "a ce moment". Si il a arreté le jeu sans vider le revendeur, avec 1 ou 2 P au revendeur elle reste pop 2 ans à 10 P par exemple.

Ne voyez pas le vice partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés