Cherche du monde pour une team régulière de DC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai fortement envie de dropper le tutu qu'il me manque pour faire joli dans mon inventaire donc je cherche du monde motivé pour venir poutrer le DC régulièrement avec moi.

L'idéal est une team de 4/5 ainsi nous aurions:
-800 de pp
-Une bonne xp à la fin
-Un donjon assez rapide

Je suis moi-même sadi 144 full meulou, je peux prendre ou pas mon éni 8X selon la team.

Je cherche des gens dispo assez régulièrement pour aller le tuer le plus souvent possible.
Il vous faut les 2 clé laby/Antre, et un minimum de connaissance du laby est appréciée pour ne pas y perdre trop de temps.

Je recherche particulièrement:
*Tous le monde en fait, du moment que vous parlez "Pa com sa", je pense que ça peut le faire ^^'.
*500/600 de vie mini me semble assez bien.
*Je prends que des anges ou neutre.

Je pense commencer le farming demain et toute la semaine prochaine.
Pour les infos où ceux qui veulent venir:
/w Zarostre
je suis démon mais peux me rendre asser vite aux arènes de bonta, je suis asser souvent disponible et je suis un féca lvl119, sa ira ?
/w Arlaf
Okay, vais noter tous ça dans ma liste ^^, par contre essayer de donner votre pp, et vos points de vie aussi pour que je puisse ajuster au moins la team.

Au fait, désolé arlaf, mais je ne prends pas de brakmariens comme précisé dans mon premier post.
Salut,

Zarostre si il te faut un Feca HL 163, je suis disponible le matin / après midi.
Mode Rohn +2000pdv / CaC +1700pdv.
Je suis Ange. Je monte a 20X PP

Une date fixe serait la bienvenue. :/
En fait, j'essaie d'en faire tous les jours ^^' depuis le post, j'ai fait au moins 6/7 donjons avec certains qui ont posté.

Donc pas de date fixe mais plutôt dès que je suis co ou presque, sauf quand j'ai plus de clés et de motivation ^^'.

Pour le stuff, je préfère le stuff pp, ça permet de faire le DC à 4 avec suffisamment de pp et beaucoup plus d'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés