cold_fire

Dernières publications

RSS
16 November 2008 à 15:35 - Messages
16 November 2008 à 13:35 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour l'estimation de cette superbe pelle éthérée que j'ai FM85% eau. Donc; Pelle de Malep... Lire la suite
28 August 2007 à 13:00 - Messages
Intéressé aussi, udo, énutrof lvl 124 disponible toute la semaine :) /w udo... Lire la suite
25 June 2007 à 12:27 - Discussion
Bien bonjour, Je viens d'acheter night fall, je joue dans prophétie, je suis a l'arche du lion j'essaye d'allé dans night fall... Lire la suite
6 June 2007 à 21:37 - Discussion
Bonjour je voudrais avoir une estimation du prix ce cette coiffe actuellement. Niveau 93 Dragocoiffe Noire Recettes : 40 C... Lire la suite
18 March 2007 à 21:17 - Messages
Bien bonjour, J'ai un énutrof eau orienté PvP et j'aurais besoin de quelques consseil a propos de ma panoplie ^^ voila ce que j... Lire la suite
7 March 2007 à 19:30 - Discussion
Bonjour, Je dropais tranquillement quand dans le chat j'ai vu circulé des dofus avec plus de 3000 vita ou sagesse et je voudra... Lire la suite
31 January 2007 à 19:16 - Messages
Bonssoir, Je vient d'apprendre que tanière des roches va être remplacer par un sort ki boostera sa prospection et celle des all... Lire la suite
31 December 2006 à 15:33 - Messages
Bien bonjour; Bon voila j'ai énormément d'argent et comme j'approche le niveau 60je vais allé faire du shopping mais que me con... Lire la suite
29 December 2006 à 22:14 - Messages
Bonjour, J'ai lu la plupart de vos messages et j'aimerais avoir des infos sur ce que je dois boosté maintenant et sur ma futur... Lire la suite
ok merci beaucoup pour cette rapide réponse je pense que je vais monter ma maîtrise et prendre la zébuth ^^Et aussi, pelle mass... Lire la suite

Jeux

cold_fire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cold_fire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cold_fire n'a publié aucune critique de jeu.