Nouveau venu sur perfect world :

Répondre
Partager Rechercher
dans mon log j'ai ça :
Angelica 3D Error Log
Created(or opened) on 23/08/2007 23:18:14

[23:18:14.828] A3DEngine::Init, Init Angelica Imm Wrapper Fail!
[23:18:15.296] Chosen Device Format: BackBuffer [A8R8G8B8], DepthStencil [D24X8]
[23:18:15.296] A3DDevice::Init(), Chosen T&L Device...
[23:18:15.312] Can not create device[800x600x16], reason: D3DERR_INVALIDCALL
[23:18:15.312] A3DEngine::Init() Init A3DDevice Fail!

quelqu'un a t'il une solution svp ?
Bonsoir a tous,

J'ai télécharger le client installé patch tout va bien sauf que je n'arrive pas a m enregistrer. Le lien "S'enregistrer" quand on lance le client n'ouvre aucune page valide et j'ai un peu de mal avec le chinois

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien direct vers le formulaire svp ?

PS : j'ai pris le client en chinois
Citation :
Publié par Icatha
Bonsoir a tous,

J'ai télécharger le client installé patch tout va bien sauf que je n'arrive pas a m enregistrer. Le lien "S'enregistrer" quand on lance le client n'ouvre aucune page valide et j'ai un peu de mal avec le chinois

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien direct vers le formulaire svp ?

PS : j'ai pris le client en chinois
Je suppose donc que tu as pris la version malaisienne, alors l'inscription c'est ici:
http://cubizone.com/global/register2.asp
snif ca plante a la derniere etape

Quand j'arrive a l etape pour qu'il envoie le mail, ca me fait une erreur 500 en version anglaise ou chinoise.

J'espere que ca refonctionnera rapidement
Bonjour j'ai un petit probleme, j'ai installer le jeu, mis le patch tout comme il faut et la je lance le launcher ca me patch le jeu et puis apres il faut faire quoi ? c'est ecrit tout en coreen je ne comprend pas quelqu'un pourai m'aider svp
c ecrit un peu avant dans ce post, il faut modifier un fichier une fois que la mise a jour est faite et réinstaller le patch anglais.

J'ai toujours une erreur 500 quand je saisie les 2 mots dans le champ "anti robot". Quelqu'un a eu le probleme svp ?
j'ai xp mais l icone lancer le jeu est grisée donc je ne peu pas le lancer et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a mettre le launcher en anglais pourtant j ai remplacer le fichier element apres avoir fait la mise a jour

voila ce que j ai : http://img520.imageshack.us/img520/4048/sanstitreoe5.th.jpg
Citation :
Publié par Icatha
@chikachika : tu n'as pas eu de probleme pour t inscrire toi ?
Non, je me suis inscrit sur : http://cubizone.com/global/register2.asp

et tout a marcher correctement

EDIT : Bon ce coup ci je peu lancer le jeu mais quand je selectionne le serveur, je met mon compte/mot de passe il em di que ma version est trop ancienne et qu'il faut que je fasse la mise a jour quelqu'un sait ou je peu trouver cette maj ?
Citation :
Publié par chikachika
Bon ce coup ci je peu lancer le jeu mais quand je selectionne le serveur, je met mon compte/mot de passe il em di que ma version est trop ancienne et qu'il faut que je fasse la mise a jour quelqu'un sait ou je peu trouver cette maj ?
Tu clique sur le troisième bouton de gauche du patcher.

Tu avais bien fait cette mise à jour avant d'installer le patch comme indiqué dans le readme?
oui j'ai attendu que je puisse lancer le jeu donc normalement comme tout les client qui ont besoin d'une maj, quand tu peu lancer le jeu c'est que les maj sont faites. (ca parait logique lol) je fait le chek file et puis j edit apres (ca a l'air long)
Les touches
Bonjour ;

J'ai réussi a installer et a lancer la version japonaise patchée (tout fonctionne )

Je voulais savoir comment deja :
-On quite le jeu sans passer par ctrl+alt+sup
-Comment on modifie les touches pour se deplacer etc...

merci
xD les touche tu les modifies pas ( tu peut pas et en plus c'est super simple tu t en sers pas utilise la souri clique et t avance au pire tu fait alt ctrl et tu passe ton claiver en qwerty les touche pr se deplacer seront alors qzsd ^^ mais bon utilise ta souri ensuite pour fermer le jeu bah euh en bas dans l angle ta le menu tu clique sur le rond barrer puis sur quitter le jeu -_- avec le patch il me semble que cette parti et en fr ou en anglais mais bon c'est pas compliquer exit ^^ choisi le serveur arudebaran sinon tu sera un peu seul ( beaucoup meme )
je commence a désespérer. Le jeu est bien installé j'ai tout ce qu'il faut mais impossible de créer un compte. J'ai une erreur a chaque pourtant je reçois bien l'email mais quand je rentre le code ca me dit que le compte n existe pas ....

help

Edit le 28/08 : Le probleme venait de chez eux, les inscriptions sont re-possible
Citation :
Publié par Aurelien973
Bonjour ;

J'ai réussi a installer et a lancer la version japonaise patchée (tout fonctionne )

Je voulais savoir comment deja :
-On quite le jeu sans passer par ctrl+alt+sup
-Comment on modifie les touches pour se deplacer etc...

merci
1-icone en bas à droite puis l'icone qui est un cercle barré.
2-on ne peux pas (du moins je n'ai pas trouvé de solution qui marche)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés