probleme au lancement

 
Partager Rechercher
bonjour , je suis tout nouveau dans l'univers de tr et je me suis laisser tenter par la preco ...
mais , probleme , apres avoir installer le jeu , quand j'essaie de le lancer , cela me fait une erreur de type : le point d'entrée de procedure getsystemtimes est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.

donc voila je me demandais si quelqu'un avait deja rencontrer le probleme et si il avait une idée de comment le resoudre , merci d'avance.
merci pour les reponses , mais concernant le forum off , voila la reponse que j'ai depuis 2 jours :500 Server closed connection without sending any data back.

je sais pas si j'ai la poisse .... mais ca commence a etre soulant :/

bon bah je viens de voir le post parlant du forum off , au moins je suis rassuré quant a ma poisse , par contre ca ne resout pas mes problemes avec le jeu
Le forum Off est bondé et il à du mal, essay dans des horaires, très matinaux!

Ce problème est souvent du à XP, il te faut la dernière version du jeu, le SP2 et être à jours dans tes drivers pour être sûre de résoudre le problème
Ouin.

Moi le jeu ne veux même pas se lancer. Lorsque je suis sur le launcher de PlayNC, je fait "jouer" quand je suis sur Tabula Rasa. Mais j'ai l'apparition une demi-seconde du logo de TR avec marqué "Initializing Graphics" un truc comme ça.

Et c'est tout. rien d'autre. Dans le gestionnaire des taches, il apparaît tabula_rasa.exe mais aussi vite que l'image du logo, il repart...

Aidez-moi s'il vous plaît

Mais en fait, c'est peut-être parce que je n'ai pas la config minimale nécessaire... Mais ça me lancerait quand même le jeu nan ? :s
C'est au niveau de la carte graphique, j'ai une radeon 9000 pro...
Ah d'accord. Ca ne démarre même pas.... Bon ba comme ça, c'est réglé...
Je ne pourrais pas jouer tant que je n'aurais pas changer ma config...






J'ai compter 356€ pour.... -_-
Citation :
Publié par LorDragon
Pour ce genre de problème rendez-vous sur notre forum bêta-testeurs où les forums officiels.

LD
Recommandation intéressante et surtout pertinente si ce n'est qu'il est peu probable qu'il dispose d'un accès a l'un des deux, puisque le premier (officiel) est inaccessible et que le second subodore l'accès au premier pour en obtenir les clés. Eminnement pratique
grace a vous j'ai reussi a resoudre mon probleme , merci a ceux qui m'ont donner des conseils

concernant ma requete le post peut etre fermer , mici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés