Les mineurs sur SL

Répondre
Partager Rechercher
justemment
Citation :
Publié par Jideuze
Bien sur, dans la mesure où tu estimes que tes terrains ne doivent pas être visités par des mineurs. Que dire de plus, tu autorises ou non, il n'y a pas de mesures intermédiaires possibles.
Mais tout comme pour le web, les films pour adultes et autres, c'est avant tout aux parents d'interdire l'accès à leur progéniture.
j'estime pas que le parc (ou les iles) na pas a être visiter par des mineurs ... je refuse même des commerces classes sexe, violence, ...

Il y a même certains parents SL/RL qui m'ont dis laisser leurs progénitures dans le parc ...
le plus jeune "visiteur" avouè a l'âge de 7 ans ... mais je n'ai pas de problèmes avec eux car leurs parents ne les laisse pas faire n'importe quoi n'importe ou ...
il y a aussi des ado qui se comportent même mieux que certains adultes ...
d'autres que je me résous a bannir ...
mais si a l'avenir il arrivait un problème concernant mes sites ... quel serait ma responsabilité autant morale, que révélant du droit...? c'est plutôt cela qui m'embête. ...
Citation :
Publié par Cheyn
Tu serais pas mineur tout simplement vu ta reaction?

Le post na pour but que de donner des explications visions de personnes adultes.
je ny vois pas de morales ou autres.
comme je demande juste avant ..... quel serait ma responsabilité autant morale, que révélant du droit...? c'est plutôt cela qui m'embête. ...
La morale n'est pas seulement réservée qu'aux mineurs, enfin il me semble et comme certains l'ont dit il faut déjà montrer l'exemple aux mômes avant de juger.

Ensuite il sait lire, lui, donc déjà il n'a plus 4 ans.Et justement il exposait sa vision d'adulte il me semble. L'ouverture d'esprit fait partie aussi d'un comportement d'adulte, non ?

Sinon je suis d'accord sur le fait que certains mineurs sont plus 'matures' que certains adultes, preuve en est ce topic.

Ensuite vivement que Liden fasse son travail et le sujet sera clos. Moi je suis prête à payer pour ne plus lire ce genre de propos.
Citation :
Publié par R. Duke
Mais alors à quoi servent les zones mature et non mature?
Pas besoin d'être forcement mineur pour être choqué de voir deux avatars faire des cochonneries
Certainement pour évite d'imposé aux autres les fantasmes de certain
Citation :
Publié par Sallly Noel
La morale n'est pas seulement réservée qu'aux mineurs, enfin il me semble et comme certains l'ont dit il faut déjà montrer l'exemple aux mômes avant de juger. je lève les yeux au ciel et soupire...

Ensuite il sait lire, lui, donc déjà il n'a plus 4 ans. bah à 4 ans, à moins d'être surdoué, hum... bref, passons... Et justement il exposait sa vision d'adulte il me semble. L'ouverture d'esprit fait partie aussi d'un comportement d'adulte, non ? à bon escient, oui!

Sinon je suis d'accord sur le fait que certains mineurs sont plus 'matures' que certains adultes, preuve en est ce topic. donc les mineurs sont ici aussi?! oh my god!!!!

Ensuite vivement que Liden fasse son travail et le sujet sera clos. Moi je suis prête à payer pour ne plus lire de telles choses Linden va faire ce qu'il doit faire, mais les parents doivent faire ce qu'ils ont à faire pour protéger ne serait-ce qu'un minimum, leurs enfants.

alors là... je suis sur le c.. soit j'ai connecté les neurones à l'envers, soit je suis vraiment fatiguée pour tout capter là...

enfin bref... quel comportement adopter face à un mineur avéré dans SL... bah y'a pas photos, désolée! parfois "vaut mieux prévenir, que guérir" et nous sommes tous d'accord, pour dire que derrière un écran, peut se cacher ce qu'on peut trouver également en RL à 2 pas de chez nous aussi... des histoires sordides, y'en a tous les jours dans le monde entier... alors vigilance oblige, et davantage dans un monde virtuel!

et on le rappelle, ce n'est pas du lynchage..; c'est simplement une vision bien réelle et protectrice
Citation :
Publié par Tilling Merlin
comme je demande juste avant ..... quel serait ma responsabilité autant morale, que révélant du droit...? c'est plutôt cela qui m'embête. ...
Responsabilite morale, si tu fais de ton mieux pour éviter les abus, je pense pas que ce soit grave, on ne peut pas tout controler.
Les mineurs sur SL sont en infractions déjà, ensuite que tu veuilles protéger ces mineurs en infractions et les personnes sensibles, c'est tout a ton honneur mais bon si on devait se surveiller a chaque fois, on aurait pas finit.
Personne n'oblige des gens a venir et rester sur ta sim/commerce ou ce que tu veux hein?^^

Responsabilite pénale, yen a sur SL a ce sujet?

Ps: bises temis
Vally mes propos sur la morale concernaient les posts qui ont été supprimés par le modérateurs, je ne reviendrai pas dessus, demande lui ce qui était marqué avant de déformer toi aussi mes propos.

Ensuite je suis d'accord avec toi sur le role des parents. Ensuite pour le 4 ans ça concernait mes posts qui ont été précédemment détournés et pourtant clairs et le lynchage qui en a suiviet une fois de plus les messages censurés.

Décidément... je crois que je vais devoir parler en néenderthalien ou passer en "mode on adolescent" pour qu'on parvienne à me comprendre (je ne dis pas ça pour toi Vally mais de manière générale)
Citation :
Publié par Cheyn
Responsabilite pénale, yen a sur SL a ce sujet?

Non pas encore d'antécedents, mais si un jour un cher cherubin dont la mere est une militante de FDF se pointe dans la première zone franco qu'il peut croiser dans search et y voit ce que tout le monde imagine, on sent deja les articles dans les journaux, evidemment la faute ne sera pas des parents.

Quand je croise un mineur, c'est report abuse direct.
Citation :
Publié par Sladio_Rosca
Pas besoin d'être forcement mineur pour être choqué de voir deux avatars faire des cochonneries
Certainement pour évite d'imposé aux autres les fantasmes de certain
oui enfin beaucoup d'endroits sont des zone mature et pourtant il ne s'y passe rien de spécial...
Merci Phli ...

Pour le reste ... J'ai raté qq épisodes. Mais j'ai ni une mentalité de nounou ... ni de Père Fouettard ... Donc même si parfois j'ai des doutes ... Je laisse courir et me tiens à l'écart. Point. Faudrait du harcèlement pour que je m'énerve.

Quant à la responsabilité ... Je crois qu'il faut quand même arrêter de trop se torturer les méninges. Vu le contenu de ta parcelle ... Je vois pas où il pourrait y avoir un souci.
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Non pas encore d'antécedents, mais si un jour un cher cherubin dont la mere est une militante de FDF se pointe dans la première zone franco qu'il peut croiser dans search et y voit ce que tout le monde imagine, on sent deja les articles dans les journaux, evidemment la faute ne sera pas des parents.
Tas raison, j'admets le point de vue seb mais je pense que c'est aussi se foutre de la gueule du monde, il a fait comment le gosse pour débarquer? et après le contrôle parentale c'est pour qui? non? :P

Des parents qui veulent contrôler un pc, le peuvent c'est loin d'être complique, elles ont bon dos les sociétés la.
Citation :
Publié par Cheyn
Tas raison, j'admets le point de vue seb mais je pense que c'est aussi se foutre de la gueule du monde, il a fait comment le gosse pour débarquer? et après le contrôle parentale c'est pour qui? non? :P

Des parents qui veulent contrôler un pc, le peuvent c'est loin d'être complique, elles ont bon dos les sociétés la.
Non, pas tout le temps.
oui enfin beaucoup d'endroits sont des zone mature et pourtant il ne s'y passe rien de spécial...
Oui mais bon ça te couvre d'une certaine façon si justement il te prend l'envie d'en faire autre chose même pour 1 heure
Citation :
Quand même pas si simple que ça, beaucoup de gamins sauront contourner toute protection parentale et je ne parle pas de manips compliquées.
Citation :
Publié par BelledesChamps
Non, pas tout le temps.
Citation :
Quand même pas si simple que ça, beaucoup de gamins sauront contourner toute protection parentale et je ne parle pas de manips compliquées.
Des exemples a part les bugs? et les enfants plus doues que les parents en PC?

Et encore ya le mot de passe bios si tu sais le manipuler ton gosse ne pourra meme pas demarrer son ordi car au bout de 3 fois il se bloque comme un carte bancaire et la tu en chies pour le redemarrer
Celui la tu le vires pas comme ca, non je ne dirais pas comment le gicler.

Apres le net, les routeurs de nos jours peuvent etre configure de maniere a annuler internet a certaines heures indues ou les parents ne peuvent pas controler.
Pour y acceder faut des passwords, une connec au net et savoir exactement comment marche le routeur et aussi configurer les ports du ou des pcs.
Je rentre pas dans le details mais ca, des gosses mineurs de 14 15ans savent pas le faire. Des 16 17 si cest des cracks a la limite mais bon, faut le vouloir.
Et meme ca resouds pas du passe bios qui nest pas craquable par des gens normaux.
Citation :
Publié par Cheyn
Des exemples a part les bugs? et les enfants plus doues que les parents en PC?

Et encore ya le mot de passe bios si tu sais le manipuler ton gosse ne pourra meme pas demarrer son ordi car au bout de 3 fois il se bloque comme un carte bancaire et la tu en chies pour le redemarrer
Celui la tu le vires pas comme ca, non je ne dirais pas comment le gicler.

Apres le net, les routeurs de nos jours peuvent etre configure de maniere a annuler internet a certaines indues ou les parents ne peuvent pas controler.
le mot de passe du bios c'est pas super franchement, j'aurais plus confiance en la création d'un compte windows limité avec des ports fermés ou un truc dans le genre.
cest pas super car tu risques de perdre ton pc oui, ca je ladmets
Au bout de 3 fois tes bon pour attendre un moment et si tu loublies, tu paies une reinstallation windows
Efficace sauf si tu sais comment l'enlever et ca faut manipuler le hardware et encore, en le faisant, si c'est pas bien fait, tu fais sauter ton système.
Donc bon cest cher payer lenvie de voir des pixels nues je pense.
Citation :
Publié par Cheyn
Efficace sauf si tu sais comment l'enlever et ca faut manipuler le hardware et encore, en le faisant, si c'est pas bien fait, tu fais sauter ton système.
Donc bon cest cher payer lenvie de voir des pixels nues je pense.

Faites comme moi, n'ayez pas de momes, ça règle le probleme

(je plaisante, je plaisante )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés