Merlin Tilling |
Trouver plus de messages par Merlin Tilling |
Aller à la page... |
Les mineurs sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut
![]() embaucher des vigils ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les mineurs d'age ne sont tout simplement pas autorisés a frequenter SL. Il faut les diriger su SL Teens
![]() |
![]() |
|
Julia Schlesinger |
Trouver plus de messages par Julia Schlesinger |
|
SL Teens est dans un environnement different, ils n'ont aucun acces a la grille des adultes.
|
![]() |
|
Julia Schlesinger |
Trouver plus de messages par Julia Schlesinger |
|
alors pourquoi ya t'il des zones "mature" et d'autre "non mature"?
|
![]() |
|
|
[Mode "non négociable" on]
Les mineurs ont le SL Teens et n'ont rien à faire sur celle des adultes - point barre! Je sais bien que les règles sont faites pour être transgressées, mais bon... et quand j'en ai un ou une face de moi, je n'hésite pas à lui rappeler certaines réalités et lui conseille vivement de partir de là tout en lui signalant au passage que je note son nom et fait un AR... (bon je ne le fais pas, mais il m'arrive de regarder si il ou elle est connecté(e) ) - pour le moment tout va bien- L'esprit d'une maman en somme! ![]() [mode "non négociable" off]
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Mais alors à quoi servent les zones mature et non mature?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nan.
|
Citation :
certes, mais c'est également aux parents d'agir en amont ![]() Citation :
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
#147671 |
|
Citation :
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
[Evitons le troll et il faut bien lire le sujet. ] |
![]() |
|
gabriel morigi |
Trouver plus de messages par gabriel morigi |
|
[Devenu sans objet]
|
![]() |
|
Invité
|
Il faut être honnête, la société enregistre comme dans n'importe quel forum, tout ce qui est dit sur sa plate-forme. Après c'est surtout l'utilisation et la récupération de ces donnés qui doivent être surveillées. Mais il n'y a strictement aucune confidentialité entre les résidents et la société. Il y a un mois, je suis tombé sur une discussion (sur le forum officiel je crois) où plusieurs responsables d'entreprise disaient qu'ils n'utilisaient jamais le chat ou les IMs pour parler affaire. Sans tomber dans le mutisme, il faut simplement faire gaffe à ne pas trop en dire. Il existe de nombreux autres moyens sécurisés si vous avez besoin de partager des éléments confidentiels, en particulier pour les entreprises. Seuls certains employés de Linden Lab ont accès à vos donnés personnelles. Les résidents, propriétaires de sims compris, sont tous au même niveau, ils n'ont accès à rien. |
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|