Je me suis fait voler ma cape,ma coiffe et ma ceinture plus une multitude de runes!
Je m'explique:
Je vais a l'atelier De Forgemagie de Bonta,Je demande un costumage ou un cordomage,quelqu'un me demande ce que je veux,(discussion sauté afin d'éviter un sujet de 1500 pages).Puis après cette discussion je reconnais en lui un vieil ami que 'avais rencontré pour la première fois au donjon d'incarnam(a l'époque ou incarnam n'était pas peuplé de kevins en tout genre).
Donc,je lui fais confiance et lui passe ma coiffe,ma cape et ma ceinture du bouftou(Je sais ça peut paraître nul,mais en même temps au lvl 40 j'ai pas trop le choix,surtout pour mon budget)et la il m'apprend gentiment que il a hacké mon ami et qu'il vient de me voler une coiffe a 25 000 kamas,une cape a 32 000,une ceinture a 8500 et près de 15 000 kamas en runes!
Ce qui nous fait un total de 80 500 kamas et des poussières!
C'est énorme pour moi vu que j'ai un mal de fou a rassembler des kamas(1mois pour récupérer 20 000 kamas c'est dire,m'enfin y'a pas si longtemps la vente de nomoons m'ai fait gagner dans les 500 000 kamas mais bon j'ai tout dépense  .)
Et je ne peux plus combattre de gros groupes de monstres et donc c'est mort pour regagner de l'xp et surtout des kamas!
Donc,j'en appelle a vous pour m'aider a trouver une solution(je doute fort que j'en trouve une mais bon ça fait du bien de parler)
Merci d'avance et cordialement,Den.
|