Aller à la page... |
Photo de vacance à Givet hier soir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soloje merci pour tes arguments , tu es l'expert en aviation . Ce qui est dommage dans les discution, c 'est qu'on ne parle que de puissance de feu , de tactiques a chaque fois en parlant des allemands , alors qu'on ne parle rarement des points faible . Comme le camouflage , la vitesse , la visibilité du materiel . En general les armes allemandes font mal mais sont facile a detruire . Le pont faible des avions allemand viens du point fort des avions Allied = Beaucoup de mitrailleuses pour avions du tier 0 et 1 ce qui fait qu'ils peuvent facilement derouiller nimporte quel bombardier du dernier tier . La cabine du pilote est souvent assez exposé coté allemand et je trouve les ailes du 110 C4 peut resistante au canon du d 520 ou P 38 . Je voix rarement des avions allied perde une aile en dogfigh , sauf sous les tirs de flacks mais souvent , on vous detruit le moteur ou le pilote , ou encore par achernement on vous fait fumer blanc puis noir et kaboum , mais vos ailes sont resistantes ^^ .
[img]http://img76.imageshack.us/img76/5866/sshot100yb4.png[/img] ya 3 jours sur un ab .Si le hurri 2 c'est l'equivalent de ça ! Je me demande pourquoi perseus tu me mets au defi de faire 80 frags de tanks ! On pense pas a la largeur du C4 et de ses ailles . Pour un flack 30 mediocre mais motivée 1 C4 = 1 kill . Hier j'ai était tué par une AAAI d'un cathedral a 3 km d'altitude . Vipers oui tu etait au milieu d'un champ , mais quand t'as tuer mon 3 H je te pensais au sud , de plus le gars en 4 G qui etait avec moi , te plaçais sur la map au nord loi dans la foret , puis pres de la route . En gref je savais pas du tout ou tu étais ^^ . [img]http://img408.imageshack.us/img408/6788/sshot115kt5.png[/img] Stuka : uber matos ,en 10 minutes + rtb |
11/08/2007, 20h44 |
|
Légende
|
est ce que ma statue avance avec tout ça au moins ?
|
11/08/2007, 20h59 |
|
|
J'epere que tu l'as fait faites en angleterre loin des usines
|
11/08/2007, 21h27 |
|
|
Citation :
pour avoir une idée de la puissance de feu comparative entre avion / arme voir ICI ce tableau est basé sur le systeme balistique du jeu. pour faire un test passe franco en début de campagne et essaye d'abattre un BF 110 avec , tu comprendras vite , les choses seront certainement différente avec le P40 pour ce qui est des MG personnellement pour les tier 0 et 1 je préfère très nettement le D520 à tous les avions alliés à cause de son canon. |
12/08/2007, 08h04 |
|
|
coucou,
Ha soloje, justement, je me demandais, ne faut-il pas mettre ce tableau à jour compte tenu des corrections des Rats vis à vis des tracantes sur les avions anglos? Autre point, le p38 apparaît plus puissant que le 190, j'ai quelques doutes, le 190 a plus de canon HE susceptibles de déchiquetter un avion, mais la .50 perfore d'avantage, comment tout cela est-il pris en compte? amicalement, Citation :
|
12/08/2007, 12h37 |
|
|
Citation :
Citation :
le 109 grimpe mieux que le D520 et que le spit I voir ICI, le 110 moins bien Certes le 109 est moins bon en tournoyant que le spit ou D520 sous certaine conditions , il suffit d éviter le tournoyant . un avion ne peut pas être supérieur partout ( sauf le 109F) Citation :
|
12/08/2007, 18h04 |
|
|
coucou,
merci pour les précisions soloje. amicalement, |
12/08/2007, 18h18 |
|
|
Merci . J'ai remarqué que c'était interessent de lire les descriptions de chaque avions de chaque race dans le mode offline il y a quelques mois ^^ .
|
12/08/2007, 20h00 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|