[Neerya] [Neerya] Felicitation a Neerya

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas toi qui va faire monter le niveau de joueurs ca l'air. Neerya atteind les 50-60 joueurs en heure de pointe. et me fait que progresser ! On était 20 les premieres semaines...on a triplé !!!

Un serveur de qualité accueil des gens de qualités ! Juste pour vous dire, personne s'est fait cut ou avertir encore...un seul modo et il modere pas, car y'en a pas besoin ! Tout le monde est super mature et respectueux. C,est très agréable !
Citation :
Publié par Amondryl

Juste pour vous dire, personne s'est fait cut ou avertir encore...un seul modo et il modere pas, car y'en a pas besoin ! Tout le monde est super mature et respectueux. C,est très agréable !

Juste c'est tellement agréable , cela change de mon autre serveur peuplé mais ou tu passe pas une soirée sans que c'est envahis par des insultes
Citation :
Publié par cervalus
Juste c'est tellement agréable , cela change de mon autre serveur peuplé mais ou tu passe pas une soirée sans que c'est envahis par des insultes
c est un choix moi je prefere quand meme voir de la vie. et entre un serveur blinder, avec son lot de cut comme a l epoque goa et un serveur sans moderation mais avec juste une poignée de joueur comme sur mytheas, et bien ma preference va quand meme sur celui qui est le plus vivant.

si ca change on verra en attendant bon jeu a vous.
C'est vrai que pour le RP un serveur bien peuplé est nécessaire. Par contre si les anims font bien leur boulot 50/60 personnes sont largement suffisantes.
Oui très bien, Neerya est un serveur qui vaut la peine de jeter le coup d'oeil.

Pour le déplacement des threads Neerya sur autres serveurs, ce n'est pas moi. Je vais me renseigner auprès de l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés