peut on utiliser toute sorte de hache pour couper un arbre en etant bucheron?

Répondre
Partager Rechercher
voila enfait quand j'etait paysan(je change de metier toute les semaines environ ) j'ai vu un gars qui coupé le blé avec la faux usé et je voulais savoir si avec une mangeuse de frene on pouvait couper du frene voila merci
Cool
non va au site officiel et regarde les outils pour exercer le metier bucheron il n'y a pas toutes les haches en plus je l'ai deja testé
j'ai muni mon pandawa bucheron d'une hache vor'om et j'ai essayé de couper un noyer avec et ça n'as pas marché .
Citation :
Publié par Jukka
Je croit qu'on ne peut couper le bois qu'avec la hache du bûcheron .
faux ont peut couper du ois avec plusieurs sortes de haches.
EDIT: pas totalement owned .
Il existe deux types de haches:

Les haches de guerre et les haches de bûcherons.

On reconnait les haches de bûcherons car elles ont le nom d'un bois accolé. Les deux fendeuses d'abraknydes (normal et ancestrale) fonctionnent aussi très bien pour faire de la buche
désolé Vodkazawa mais ce n'est pas vrai pour tout les haches

la Agride (n'as PAS le nom d'un bois accolé) et peu en couper ...
et le contraire aussi
La Coupeuse de Bombu/Elagueuse d'Oliviolet ... ne peuvent PAS en couper !

comme on peu le voir sur le site officiel :
- Fendeuse d'Abraknyde Ancestral
- Fendeuse d'Abraknyde
- Boulgourde des Clairières
- Elagueuse de Charme
- Tueuse de Chênes
- Fendeuse de Merisier
- Agride
- Mangeuse d'Erable
- Trancheuse de Noyer
- Trancheuse d'If
- Mangeuse de Châtaignier
- Mangeuse de Frêne
- Hache de Bûcheron

son les haches (que je n'ai pas tous tester vue le faible niveau de combat de mon Panda) qui devrais pouvoir en couper ... la liste est possiblement incomplète!
Citation :
Publié par Se-Kun
Question : Esque on fauche ou coupe plus vite avec c'est différente sorte de hache ou faux ??
Faux

A bas les rumeurs.

Tu savais que si tu mangeais des carottes a midi ton dofus augmenterait?
Citation :
Publié par Time
Tu savais que si tu mangeais des carottes a midi ton dofus augmenterait?
Oui je le savais, et toi tu savais que manger des petit pois empêche de dire des conneries ?
Rofl mais c'était humoristique, arrete de croire qu'on vous agresse a chaque coin de rue... (et les carottes rendent aimables c'est double coup) l'agressivité des joliens nuie a mon humour (encore une fois a prendre au second degrée...)

Oui ce post était totalement HS, mais la fonction édit n'aurais rien changé vu que personne n'aurait lu mon mini-mot...

[Osef.]
Citation :
Publié par Se-Kun
Question : Esque on fauche ou coupe plus vite avec c'est différente sorte de hache ou faux ??
On ne fauche pas plus vite, mais certaines haches ont de bons bonus en force. Pour peu que ton bûcheron ait le niveau pour les porter, ça peut te faire gagner pas mal de pods et influer sur la coupe (les arbres ne tombent pas plus vite, mais on peut en couper plus longtemps avant de revenir à la banque/l'HDV/la maison, c'est assez appréciable).
Juste l'animation de la coupe qui change selon la classe du personnage et la hache utilisé, mais qui n'influence en rien le temps de coupe.
(han vodka qui nous sort de fausses informations :° et ça se dit panda bouhhh).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés