Arc du champion scoot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
D'après vous quel est la meilleure compétence a choisir entre le snare ou le AE DD de l'arc du champion pour le RVR ?
Je suppose que le snare est très utile mais j'attend votre avis avant de choisir !
Merci d'avance de votre aide
@ +++
Avec la refonte de l'archerie , et le fait que désormais les archers sont fait pour le jeu en structure , je te dirais de prendre l'ae , ça permet d'interupt les healers cachés alors que le snare te servira seulement si tu veut jouer solo en plaine.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Avec mon ranger c'est le snare sans aucune hésitation, ca donne un snare au cac contre les fuyards et l'aedd est vraiment lourd en pvm :/
OSEF du c-a-c et du pvm. Le snare a 2 balles est le proc le plus debile de tous les procs. 30% et casse a la fleche suivante.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est une charge snare, ça proc tres souvent .
Je suis d'accord avec toi mais ce que je quote ne veut rien dire : / ou j'ai mal comprit, car justement, c'est une charge, donc ça ne proc pas

Perso j'ai choisi le snare aussi, l'AE me tenterai si je ne faisait que de la défense mais ce n'est pas le cas et je préfère contrôler mes dégâts
Ou alors, p-e que c'est une charge qui te permet de proc snare ( je pense au charge de durée 2:00 offensif un peu comme les reavers, sauf que cette charge se trouve sur les items ).
J'entend par la, que, lorsque tu utilises la charge, tu as des chances de proc,
si la charge a durée limitée ( je pense ), n'est pas utilisée ou effective, alors tu ne pourras pas proc.

Apres , je peux peut-etre me tromper, vu que j'ai pas d'archer
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Ou alors, p-e que c'est une charge qui te permet de proc snare ( je pense au charge de durée 2:00 offensif un peu comme les reavers, sauf que cette charge se trouve sur les items ).
J'entend par la, que, lorsque tu utilises la charge, tu as des chances de proc,
si la charge a durée limitée ( je pense ), n'est pas utilisée ou effective, alors tu ne pourras pas proc.

Apres , je peux peut-etre me tromper, vu que j'ai pas d'archer
Je connais ces charges c'est bien sympa, y en a qui font proc drain de vie ^^ mais non, ce n'est pas ça sur l'arc du scout c'est juste un use tout bête
J'ai voulu me faire un petit lurikeen en robe dans un groupe mez...

Grave Erreur

pour finir j'ai mis l'use snare dont je pense a me servir une fois par jour mais au moins on se fait pas busser

A la limite un AE snare aurait pu être utile mais la je vois pas.

Ca ne remplacera pas la RA 5L
Citation :
Publié par Treel
J'ai voulu me faire un petit lurikeen en robe dans un groupe mez...

Grave Erreur

pour finir j'ai mis l'use snare dont je pense a me servir une fois par jour mais au moins on se fait pas busser

A la limite un AE snare aurait pu être utile mais la je vois pas.

Ca ne remplacera pas la RA 5L

il faut savoir changer d'arc en fonction des actions que tu prepare.
perso j'utiles l'arc DR en structure ou lorsqu'il y a un gros bus pour faire un max de dégat (RP leech )et interrupt, sinon j'use arc du fou (proc dot) pour soloter voir braggart
J'hésite beaucoup entre Fou et Braggart

Je ne sait pas lequel choisir, Fou car il fait plus de dégâts par proc (20x4 = 80) ou Braggart, qui fait plus de dégâts sur 1seule flèche si elle proc (+70de dégâts contre +20 pour l'Arc du fou)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés