Légende
|
Je pourrai finalement être là ce soir =))
Et Maeni offrira ses bras à qui en voudra ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A venir au Village...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
![]()
Bon voilà un petit slide de la soirée d'hier ... Très sympa !!! Merci à tous pour votre cordiale participation :^)
c'est par là : http://www.keaps-kiter.com/SECONDLIFE |
![]() |
|
|
Faites exprès de pas me donner les dates hein, de peur que je vous foute la raclée. Je suis imbattable au blind test, je m'habille en rose pendant dix jours si je perds.
|
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Trouver plus de messages par Mackenzie McArdle |
|
Si je perds je m'habille en rose pendant dix jours et je porte un sexe sur la tête pendant un soir de perm à la coopé (et ne vous filez pas les réponses juste pour voir ça pfffff)
|
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
|
P.S : je fais pas les musiques de film (la belle et le clochard et taxi2 c'est pas ma came)
|
![]() |
|
Mackenzie McArdle |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ![]() Caÿ moi la meilleure ![]() ![]()
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
Bon normalement c'est cette semaine pour un des blinds tests, je demande à Mister Olli ce soir. Pis voir Mack en rose....
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Mon blind test est quasi prêt ... Me faut juste voir avec Iwa deux ou trois trucs et ca sera bon !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je regrette tout de même que les grands standards du cinéma aient été oubliés. Comme par exemple >>> ce chef-d'oeuvre de la Century Fox <<< qui n'a obtenu que de très bonnes critiques lors de sa sortie dans les salles, comme le démontrent certains témoignages.
-------- "Un très beau film où tous les acteurs démontrent l'immensité de leur talent. Bluffant ! J'en ai les hormones toutes retournées" -Biouby -------- "Un classique. Une belle histoire, racontée avec brio (non c'est pas un joueur de foot brésilien) et qui retrace les plus grands moments de notre siècle." -Seb -------- "Un film qui me marquera et me fera toujours vibrer. Une alliance intense des plus grands acteurs de ce siècle. Les sentiments parlent, rien à ajouter, à part un tutu rose" -Mack -------- "je dirais bof. Pas vraiment emballée, le jeu des acteurs est aussi vide que le profil d'un alt, je déteste le cinéma noobesque" -Vallys -------- "Trop sensible aux belles choses, je préfère ne pas le voir, j'ai honte" -Iwa -------- "va faire la vaisselle au lieu de pleurer" -Ollli -------- "ce film m'a arraché des larmes, malheureusement je me vois dans l'obligation de supprimer un passage, contraire à la charte du CSA" -Témis -------- "c'est bon comme le pastis, c'est beau comme la lavande, c'est émouvant comme le chant des cigales, et comme dirait mon maître es-culture, Patrick Bosso : vé, comme il ferait chialer un minot ce film, putaing cong" -Turlu -------- "c'est quoi c'te daube qui pu la m*erde" -Riona
Légende
|
off
Dernière modification par ToK1812 ; 24/07/2012 à 13h43. |
![]() |
|
|
Batty s'amuse bien et ça nous amuse bien !!
Génial ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Tutu 24
![]() ![]() Euh Seb, t'as pas oublié mon score là ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon un grand bravo a cette organisation, c'était un régal; tout était parfait, on s'est tous éclaté (bon moi le premier ok
![]() bon sinon Iwa, impressionnante... ![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|