A venir au Village...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ... un doux parfum de vacances va envahir le village pendant les 2 prochaines semaines.
Au programme... pas de programme mais

J'ai oui dire de DJ Olli va nous sortir un petit blindtest surprise spécial reprises très très prochainement (il me pique mon idée mais comme il est meilleur que moi je l'approuve)...

J'ai oui dire aussi que Seb, Olli et Iwa vont se relayer aux platines pour des soirées improvisées ...

J'ai oui dire qu'il restera pas mal de villageois prêts à faire la fête...

J'ai oui dire qu'un certain mec genre pas rasé avec une queue de cheval, un peu autoritaire et mégalo a demandé à la Team de préparer une GROSSE soirée pour son retour ... le 25 ou le 26 août
C'est le meilleur moment de l'année! Quand le chef part ;-)

Alors en détail ca donne 2 blinds tests en prévision, en espérant qu'il y ai le même succès que le dernier (on bâillonnera iwa et olli):
*Musiques de films à la demande de Mr Turlututu
*Reprises de chansons (retrouver le chanteur/gorupe de l'original) ca c'est moi qui est demandé à olli de nous faire ca.

Et pis sinon le village c'est plus ou moins tous les soirs!
Citation :
Publié par Mackenzie McArdle
Faites exprès de pas me donner les dates hein, de peur que je vous foute la raclée. Je suis imbattable au blind test, je m'habille en rose pendant dix jours si je perds.
Seb, Olli ... vite une date pour le monsieur....
Et je veux des photos quotidienne sur sa pénitence!!!
Il ne connait pas les raouls du Village... y'a du client Mack... Tu viens de prendre un énorme risque là!!!

Aller on force l'enjeu ... pour motiver les villageois... si Mack gagne, Seb s'habille en noob pendant 2 jours (désolé je suis en vacances alors je mouille la team)!!!
Mouiii Batty, si tu penses à débrancher ton téléphone ,
que Iwa ne joue pas ,
que Charnay est en train de câliner sa chère et tendre,
et que Turlututu continue à se connecter avec du 56K...

Tu as toutes tes chances...
Tant que tu es devant Mack, de toute façon... moi ça me va!!!
Citation :
Publié par Mackenzie McArdle
P.S : je fais pas les musiques de film (la belle et le clochard et taxi2 c'est pas ma came)
nan mais l'idée, c'est pas forcément d'aimer les chansons hein.... juste de les connaitre ;-)

bah et pis en ecoutant la panthere rose, ca te mettra toujours en condition pour tes 10 jours post-blindtest héhé
Bon normalement c'est cette semaine pour un des blinds tests, je demande à Mister Olli ce soir. Pis voir Mack en rose.... et moi m'habiller en noob, bof comme d'hab quoi!
yeahhhh génial ce blindtest de hier

C'était un peu ça pour moi :

j'adore regarder danser les gensj'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore regarder danser les gens et de temps en temps je coupe le son ..... je remets le son .... je recoupe le son ....je remets le son ....je recoupe le son ... et attention.... je remets t le son !!j'adooooooore ............les gens arrêtent de danser il se demandent qui a coupé ils commencent à a m'encercler et là je me sens en danger alors je leur dit prenez moi faites de moi n'importe quoi pendez moi la tête en bas comme la dernière foi oh j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore et je coupe le son ... je remets le son... et je recoupe le son .... je remets les son ....j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoree j'adoree j'adore j'adore http://eloetdidcrapahutent.blogs-de-voyage.fr/list/mes_cd_du_mois/ptro.3.jpg

A quand le prochain ? vous être formidâââââââble les gens du village - merci
Bizouilles et bonne journée
Pas mal Linda pas mal, meme si tu as quand meme trouver 2-3 trucs.

Mais vous etes nuls en musique de film faut dire, c'est pourtant pas compliqué au pire c'est remixé, quelques fois c'est juste le chanteur et/ou le rythme qui change, et pis moi j'avais les titres ...en espagnol...

Le prochain? normalement je l'annonce dans la journée ;-)

Et je suis préssé de voir une réunion Batty-Iwa-Turlututu-Bluu-Mack... On va pas entendre beaucoup les chansons.
Talking
Bon va dire pour jeudi soir ... Affûtez vos connaissances, j'en connais deux ou trois qui sont sévèrement doués à ce genre de jeu !!! Iwa c'est un peu Xena, la princesse guerrière !!! Turlu, le master Capello of da miousic et je côze même pas des autres !!!

PS : J'ai hâte de voir le monsieur tout en rose avec son "biiip" sur le front
C'est bon c'est annoncé. Jeudi à 21h30, durée approximative 1h30.

Maître cappelo c'est Batty qui n'oublie pas les trema par exemple... ("Le pont de la rivière Kwaï" il me semble).

Au vu de toutes les expériences avec le stream, ceux qui veulent participer dans de bonnes conditions merci de prévoir winamp (gratuit et plus stable que le client sl).
Je regrette tout de même que les grands standards du cinéma aient été oubliés. Comme par exemple >>> ce chef-d'oeuvre de la Century Fox <<< qui n'a obtenu que de très bonnes critiques lors de sa sortie dans les salles, comme le démontrent certains témoignages.

--------

"Un très beau film où tous les acteurs démontrent l'immensité de leur talent. Bluffant ! J'en ai les hormones toutes retournées" -Biouby
--------

"Un classique. Une belle histoire, racontée avec brio (non c'est pas un joueur de foot brésilien) et qui retrace les plus grands moments de notre siècle." -Seb
--------

"Un film qui me marquera et me fera toujours vibrer. Une alliance intense des plus grands acteurs de ce siècle. Les sentiments parlent, rien à ajouter, à part un tutu rose" -Mack
--------

"je dirais bof. Pas vraiment emballée, le jeu des acteurs est aussi vide que le profil d'un alt, je déteste le cinéma noobesque" -Vallys

--------

"Trop sensible aux belles choses, je préfère ne pas le voir, j'ai honte" -Iwa

--------

"va faire la vaisselle au lieu de pleurer" -Ollli

--------

"ce film m'a arraché des larmes, malheureusement je me vois dans l'obligation de supprimer un passage, contraire à la charte du CSA" -Témis

--------

"c'est bon comme le pastis, c'est beau comme la lavande, c'est émouvant comme le chant des cigales, et comme dirait mon maître es-culture, Patrick Bosso : vé, comme il ferait chialer un minot ce film, putaing cong" -Turlu

--------

"c'est quoi c'te daube qui pu la m*erde" -Riona
--------

"je dirais bof. Pas vraiment emballée, le jeu des acteurs est aussi vide que le profil d'un alt, je déteste le cinéma noobesque" -Vallys

tu as un titre en tête?
On me l'a demandé, je publie les resultats du Blind test de ce soir, special reprise.

En gros Olli passait un morceau plus récent que l'original, il fallait retrouver l'original!

Les scores:
iwa ??? disqualifiée pour grande affinité avec le dj
turlu 24
batty 6
biouby 4
bluu 4
jeanal 4
zya 3
veecky 2
velvet 2
victoire 2
linda 1

MACKENZIE ?????? tutu rose quand meme

MERCI A TOUT CEUX QUI SONT VENUS!!!

Perso, j'ai passé un bon moment.
Bonyour
Ben bravo tourloutoutou, t'es l'meilleur
Mais vous ne pourriez pas organiser un blind quand turlute est absent car hier soir à peine le temps d'écrire une lettre sur clavier que ce chenapan avait déjà écrit la réponse (et Iwa aussi)
Aussi passsé un super moment. Je participe de temps en temps à des blind en RL dans un bistro et là, je m'y croyais vraiment, mais sans fric à dépenser pour les conso.... cool quoi. Et l'ambiance au village me "désauvagisonne" un peu
Et chapeau à Olli et Seb pour tout ce boulot rien que pour nous faire plaisir
bizouilles et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés