Encore une fois, cette quête ne transformera pas votre personnage mais vous permettra de creer un nouveau personnage, de la race de votre choix manifestement, de classe "Death Knight" et automatiquement level 60 ou 70.
Merci je suis pas débile j'avais compris ça.
Mais justement toutes les races ne peuvent logiquement pas devenir DK.
Apres peut etre y'aura t'il une explication BG, mais pour le moment ça me parait gros.
Humain/Undead, je veu bien mais Gnome ou Elfe de la Nuit et meme Tauren, ça me parait bizarre.
Donc soit y'a une explication au fait que n'importe quel race peut devenir DK (genre le perso en question renie son histoire et change de forme physique), soit y'a eu une mauvaise compréhension sur ce passage de toutes races pour le DK.
(Quand je parle du perso qui devient DK, je parle pas du main qui débloque la classe mais bel et bien du perso de départ d'une race qui devient DK, genre un humain a poil lvl 1 rentre dans une nécropole, subit un Rituel et resort en full plaque avec une rune sword)
petite modification de mes infos : avant que l'extension ne sorte il y aura une nouvelle instance CoT, comme naxxramas avant BC. ce ne sera pas gnomeragan mais ca s'intitule "battle of Grim Batol" probablement inspirée du premier roman de la serie wow
Ca par contre c'est cool, on va enfin avoir des nouvelles du Vol rouge et de ce qu'il y a vraiment dans Grim Batol.
|