[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
edit pour au dessus, non il a bien dit que ce sera une nouvelle classe a part. pour des raison de logique ca aurai pas été accessible a tout le monde, un druide chevalier de la mort c incompatible donc, c'est une nouvelle classe
Va falloir qu'ils mettent franchement au clair comment ils voient exactement le DK et les Heroes Classes.
Citation :
Publié par Arty
Stop de croire que l'Alliance sont les gentils dans WoW
ils se sont un peu fait ravagé par les morts vivants ^^
je les vois mal faire copain copain avec les chevaliers de la mort mais bon

les démonistes c'est pas des gentils
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Va falloir qu'ils mettent franchement au clair comment ils voient exactement le DK et les Heroes Classes.
c'est une nouvelle classe exactement comme le druide le pretre ou le guerrier sauf qu'elle n'est pas disponible au debut. il faudra la débloquer avec ton main perso via une série de quete .
Citation :
Publié par Meneldor
Perso je suis pas trop pressé de voir la sortie de cette add on, y'a le temps, avec ma guilde on commence SSC et l'Oeil donc nous reste pas mal de contenu a visiter avant la sortie de cet add-on.
Blibli a du temps et de la concurrence qui arrive, j'espère qu'il vont faire du bon boulot avec ce nouvel add on.
Pour le moment on ne sait pas encore grand chose mais ca va venir.

Par contre, je sait pas pour vous, mais le trailer de WoW a l'époque m'avais vraiment plu, ca m'a meme tiré un petit frisson, ca m'a donné envie d'y joué et meme maintenant quand je la revoie ca me fait toujours un petit quelque chose/
Alors que le trailer de BC et maintenant celui de WLK ben ca me fait pas pareil c moins "fort".
C'est une question de musique, oui je sais ca a l'air idiot ce que je viens de dire mais bon... je parle de ce que j'ai ressenti, tous les trailers WoW original avaient cette musique épique en arrière plan avec la voix off (ortho ?) si charismatique qu'(on ?) j'aime tant.

Que dans le cas de BC c'était je sais plus quoi et celui de Wrath of the Lich King c'est Arthas, en même temps Arthas en VF a le charisme d'une moule pas fraiche. D'ailleurs très bon point: La voix VO d'Arthas n'a pas changé contrairement a Illidan :/
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je vois pas en quoi l'annonce des 10 lvl supplémentaires manque de précisions et je pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre 2008 avant de dire qu'on trouve ça soûlant
Après une vidéo, quelques infos tu crois tout connaître d'une extension qui va sortir dans très longtemps ?
A part sortir du ouiouin encore une fois sur un truc dont nous n'avons que peu d'idées, tu peux me dire d'ou tu trouve ça saoulant ?
T'as infiltré Blizzard peut-être ? J'avais compris que la futur extension dont tu as eu des visions ne te plaisais pas...
Ici on parle de Wrath of the Lich King, pas de donner son avis encore négatif sur un truc pas encore sorti.
Citation :
Publié par Odessa
c'est une nouvelle classe exactement comme le druide le pretre ou le guerrier sauf qu'elle n'est pas disponible au debut. il faudra la débloquer avec ton main perso via une série de quete .
Ouais mais bon, voir un elfe de la nuit deathknight, bof. Je ne trouve pas ça logique. Troll DK, lol ...
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ils se sont un peu fait ravagé par les morts vivants ^^
je les vois mal faire copain copain avec les chevaliers de la mort mais bon

les démonistes c'est pas des gentils

Le monde évolue quoiqu'on en dise.
Les ennemis d'hier sont les alliés de demain et vice versa.

Je vois rien de choquant.
Outre le fait que les DK commence direct 60/70, m'énerve, cette idée est pas mal pour les faire sortir au grand jour.

On peu imaginer que lors de la quete pour rendre jouable les DK, le joueur récupere une ame, fais un rituel et fais apparaitre un DK mur qui le servira (mais pas comme pet, simplement comme slot de classe), on devra meme surement le combattre pour le soumettre.
Et hop voila le joueur peut incarner un DK et il peu servir n'importe quel faction sans probleme d'éthique par rapport a celui qui l'a créé (enfin sauf le regard des autres personnages mais bon, ça fera comme pour les démo, ils seront parqué dans un coin sombre et ignoré).

Enfin c'est comme ça que j'imagine la chose.
Citation :
Ouais mais bon, voir un elfe de la nuit deathknight, bof. Je ne trouve pas ça logique. Troll DK, lol ...
Cette quête te permettra de recreer un personnage qui sera level 60 ou 70 et DeathKnight. Tu conserveras toujours ton main.

Par exemple:

Gal, Night Elf Druide lvl 80.
DarkGal, Human DarkKnight lvl 60.
Citation :
La classe ne sera pas jouable par toutes les races ! mais elle sera jouable par les deux factions, nuance

Surement humain et mort vivant pour commencer, après... no sé

[Edit]

Citation :
Si, toutes les races et ça, ça a été dit.
Sérieux ? waouw... bon, ben rien dis, je trouve ca bizzare.

Citation :
Publié par Arty
Je vois rien de choquant.
Outre le fait que les DK commence direct 60/70, m'énerve, cette idée est pas mal pour les faire sortir au grand jour.
Pour le lvl 60-70 direct, c'est pour faciliter/accélérer la découverte du contenu raid qui apparement, demandera la présence des Death Knights, si j'ai bien tout suivi/compris ?
Citation :
Publié par Toulak
[Edit]Sérieux ? waouw... bon, ben rien dis, je trouve ca bizzare.
Citation :
Publié par Blizzcon
1:58pm: What races for DK? Our current plan is for all of them to be available. ("Gnome Death Knights ftw" from the audience)
.
On peut imaginer que la quête pour débloquer le DK expliquera en même temps le pourquoi du comment : Peut être qu'il s'agira justement de briser un puissant charme ce qui leur rendra leur libre arbitre, les libérant de l'influence du Roi-Liche... Et hop le tour est joué.
J'ai un gros doutes la pour le DK jouable pour n'importe quelle race
Déblocable, par n'importe quelle classe/race, je veu bien mais jouable, ça me parait gros.
A moins que le personnage en question perde sa forme dans le rituel (tres possible), je vois pas comment ils vont faire.
J'ai pas trop compris le peu de choses dites sur le fonctionnement de la classe du dk mais si il commence direct 60, j'me demande combien de sorts il aura de base.
S'il commence avec autant de sorts qu'un perso lvl 60 normal j'imagine le bordel ("hey mais ta acheté ton dk sur ebay !"). Et s'il commence avec autant de sorts qu'un lvl 1.. bof aussi.

Et sinon le coup du "toutes classes accessibles" ça voudrait pas dire que tout les mains normaux pourraient faire la quête, mais la classe en elle même n'aurait que quelques races disponibles ? Enfin si tout est vraiment dispo je vois plutôt ça comme une touche d'humour, j'imagine bien les gnomes dk x)

edit : et owned, j'tapperais plus vite sur mon clavier la prochaine fois
petite modification de mes infos : avant que l'extension ne sorte il y aura une nouvelle instance CoT, comme naxxramas avant BC. ce ne sera pas gnomeragan mais ca s'intitule "battle of Grim Batol" probablement inspirée du premier roman de la serie wow
Citation :
Publié par Arty
J'ai un gros doutes la pour le DK jouable pour n'importe quelle race
Déblocable, par n'importe quelle classe/race, je veu bien mais jouable, ça me parait gros.
A moins que le personnage en question perde sa forme dans le rituel (tres possible), je vois pas comment ils vont faire.
Encore une fois, cette quête ne transformera pas votre personnage mais vous permettra de creer un nouveau personnage, de la race de votre choix manifestement, de classe "Death Knight" et automatiquement level 60 ou 70.
Citation :
Publié par Odessa
petite modification de mes infos : avant que l'extension ne sorte il y aura une nouvelle instance CoT, comme naxxramas avant BC. ce ne sera pas gnomeragan mais ca s'intitule "battle of Grim Batol" probablement inspirée du premier roman de la serie wow
Ca va pk severe dans les paluns.
Miniator, gnome Deathknight : "Depuis que j'ai subis une NDE (Near Death Experiment), j'aborde la vie sous un autre angle. Un angle mort. Heehehiiarrrhiiarrr"

Abbataurus, tauren Deathknight : "Par le pouvoir de mes runes lactiques tu iras de mâle en pie !" "Je trouve qu'avoir des corbeaux perchés au bout de mes cornes est mortel !"

Bjorn Tobiwald, nain Deathknight : "On m'a dit que mon enterrement était une mise en bière. J'ai signé de suite !" "Cet hydromel d'âmes à un gout d'outre-tombe ça me tue." "Blonde ou Rune ? Rune !"

Krysanthem, elfe de la nuit Deathknight : "La mort n'est que le prolongement de la vie." "Il faut bien mourir avant de renaître. Laisse moi t'aider." "Des milliers d'années à preserver les petits zoziaux et les zanimaux. NOW IT'S PAYBACK TIME !"

Etc...
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Encore une fois, cette quête ne transformera pas votre personnage mais vous permettra de creer un nouveau personnage, de la race de votre choix manifestement, de classe "Death Knight" et automatiquement level 60 ou 70.
Merci je suis pas débile j'avais compris ça.

Mais justement toutes les races ne peuvent logiquement pas devenir DK.
Apres peut etre y'aura t'il une explication BG, mais pour le moment ça me parait gros.

Humain/Undead, je veu bien mais Gnome ou Elfe de la Nuit et meme Tauren, ça me parait bizarre.

Donc soit y'a une explication au fait que n'importe quel race peut devenir DK (genre le perso en question renie son histoire et change de forme physique), soit y'a eu une mauvaise compréhension sur ce passage de toutes races pour le DK.
(Quand je parle du perso qui devient DK, je parle pas du main qui débloque la classe mais bel et bien du perso de départ d'une race qui devient DK, genre un humain a poil lvl 1 rentre dans une nécropole, subit un Rituel et resort en full plaque avec une rune sword)

Citation :
Publié par Odessa

Ca par contre c'est cool, on va enfin avoir des nouvelles du Vol rouge et de ce qu'il y a vraiment dans Grim Batol.
Latest : le nouveau dongeon qui sortira avant l'extension contiendra 6 boss

Il y aura davantage de dongeon de leveling ( comprenez les dongeons inferieurs au lvl 70) dans WoTLK que dans BC.
Le principe des attunement (comprenez les quetes d'accés aux dongeons) seront maintenus, car jugés trop importantes

Le principe des clés heroiques et des instances heroique est jugé comme un succés et sera maintenu.
ils veulent aussi eviter de remplir les futures instances de Trash
Et bien en tout cas bliz a réussi sont coup avec le DK tlm va en parler pendant des semaines (moi) et ils vont laché une petite info toute weak de temps en temps histoire d'allimenter le débas et tout le monde va se prendre la tête dessus et faire parler de la future extention.

GG bliz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés