[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment ne pas être nostalgique à la lecture des noms qui reviennent souvent


Hib : Barban, Urkas, Hollo, Milly, Behemoth
Alb : Kaledor,
Mid : Roman



Il est ou le temps ou nous étions 3000 sans se prendre la tête et que le jeu était encore le jeu ....
Saralinah dit

" Mid : Roman "

Si tu était sur broc depuis un peu plus de temps que tu ne la était
tu aurais pu savoir que Roman a commencer sur Alb ,
et qu'il était bien plus glorieux qu'il ne l'est sur Mid .

Citation :
Publié par Ramac / Aediez
Saralinah dit

" Mid : Roman "

Si tu était sur broc depuis un peu plus de temps que tu ne la était
tu aurais pu savoir que Roman a commencer sur Alb ,
et qu'il était bien plus glorieux qu'il ne l'est sur Mid .



Je ne crois pas non !
Citation :
Publié par Ramac / Aediez
Saralinah dit

" Mid : Roman "

Si tu était sur broc depuis un peu plus de temps que tu ne la était
tu aurais pu savoir que Roman a commencer sur Alb ,
et qu'il était bien plus glorieux qu'il ne l'est sur Mid .

imo tu dois pas parler du même
Citation :
Publié par Thiamar/Sareas
genre roman jouer clerc pr sa qu'il était gentil avec les healeurs alors

enfin avec moi

Haha genre ce gros joufflu jouait cleric
__________________
Anaella-Strip-Fakespam-Zob-Zouz-Zbire @ DAoC

R.I.P
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Je pense pas. Le jeu a énormément évolué. Son jeu de l'époque n'aurait sûrement aucun intérêt technique pour le jeu actuel.

Oki merci.
Quel était donc le cri de Panda déjà? "Snake Pliskeeeeeen !" ? Un truc comme ça je crois Inoubliable !

Puis j'ai pas vu Sdol dans les citations non plus

Rhalala le bon vieux temps.

PS "Connards" ftw go AEDWA sour MoC !
Alb : (j'adore)
-Hulck imho en sicaire yavais pas mieux , en plus son nom de guilde (quad damage) m'a toujours fait triper
-flechedargent le scout qui m'a dégouté des petits groupes de 3 la nuit. sur mon reroll mid il me tuait je voyaias jms venir rofl
-Khaledor pour une des TF les plus éfficaces (souvenirs..) et qui a tournée pdt tres longtemps. la premiere fois que j'avais vu highlander défenseur ca m'avais fait peur
-Atalantis pour ses vidéos solo svt impréssionantes et droles.

Hib : (j'aime pas)
-florizzare no comment , jpense que tous ceux qui etaient sur broceliande ont pu gouter a ses traitements

-brasdacier . a mes yeux , avec jeil (cf plus bas) un des meilleurs tanks. une garde assez impénétrable.

Mid : (j'aime)
-Sub : g toujours aimé les gens qui font du rvr en solo ca change des fights de masse certes plus impréssionnants. au moins en 1v1 c la competence personelle pas celle du groupe qui est observable.

-Jeil , jl'ai pas croisé souvent mais apparement la guard / protect / intercept il savait (beaucoup trop) bien la faire, considéré comme une plaie !

-enfin un certain englight (un truc du style) pretre de hel que j'ai toujours vu solo et que j'avais vu 2 fois de suite tomber un fg a lui seul a HW j'etais avec ma sic lol ,c apres avoir vu que j'ai reroll hel
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Une des personnes les plus calmes, joyeuses, à te lire on dirait une brute sanguinaire.
Je dirais même la personne la plus sympathique et gentille que j'ai rencontré IG
Ca fait près d' un an et demi que j'ai pas joué mais...

Alb : Avengers (incontestablement le meilleur paladin que j'ai pu croisé à cette époque)
Hib : Rockysifredo (un très vieil ami ranger, avec qui je duotais très souvent malgré mon vieux 5L)
Mid : Pincessenoire (me semble qu'elle s'appelait comme ça, un assass qui me faisait... Mal ^^)
Citation :
Publié par Romalian
Hib : Hollo, Celeblin, Ephx, Xoni, Fablare et moi ^^

Alb : Atalantis, Evlimecae, Adriac, Oscar, Lakrampe

Mid : Roots, Allahia, Milind, Denpxc


En fait, vu que le fight est à moitié gagné ou perdu grâce ou à cause du mezzeur...

co coment ... imo arrivé sous cata pl barde pour finir laby et il balance des noms ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés