Reroll sur serveur PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila maintenant 2 et demie ans que je traîne mes guêtres de voleur sur Kirin Tor coté Alliance et je commence a un peu me lassé de mon perso et du serveur, même si KT est un serveur ou il fait bon vivre .

J'ai donc pris la décision de repartir a zéro sur un serveur PvP, coté Horde cette fois si, histoire de connaitre les joies du gank et des fuites perdus d'avance

Seulement je ne suis pas spécialement un "roxxor", un lootovore ou un féru du frag, je ne cherche donc pas de serveur de 1er division du style Archimonde Illidan et compagnie

Donc j'aimerai avoir vos avis/expériences sur les serveurs PvP/RP PvP qui pourrait me convenir et ou la Horde est bien présente et active en terme de Raid/avancé PVE.

Voili voilou
J'ai fait la meme chose que toi et je me suis lancé dans une paladine elfe de sang sur Throk'Feroth il y a bientot 2 mois. Je suis aujourd'hui 70 et je suis relativement content du serveur. Certes le pick up est foireux, les allys sont lâches et rageux mais bon c'est comme ca partout

Néanmoins je ne peut que te conseilelr un serveur RP PVP.
moi je fantasme un peut sur le server RP PVP

genre tu camp a mort des mecs tu les ganks pendant des heures et tu fais bien gaffe de toujours rester dans la même zone je pense qu'au bout d'un moment tu peus finir par imposer ta réputation. ça peut etre marrant "Han nan on va pas a nagrand y a prx qui squat, le célèbre rogue pioute elfe sang"

manque ça et des emotes sexuel \o/

bref server archimonde au moins y a une bonne auction et du monde pour group histoire de pouvoir stuff ton useless reroll.
Citation :
Publié par lPRXl
moi je fantasme un peut sur le server RP PVP

genre tu camp a mort des mecs tu les ganks pendant des heures et tu fais bien gaffe de toujours rester dans la même zone je pense qu'au bout d'un moment tu peus finir par imposer ta réputation. ça peut etre marrant "Han nan on va pas a nagrand y a prx qui squat, le célèbre rogue pioute elfe sang"

manque ça et des emotes sexuel \o/

bref server archimonde au moins y a une bonne auction et du monde pour group histoire de pouvoir stuff ton useless reroll.

C'est ce que je fais avec mon rogue sur le Culte de la Rive Noire, PvP / RP.
Je campe pas mais je gank tout le temps xD
Citation :
Publié par Eno
C'est ce que je fais avec mon rogue sur le Culte de la Rive Noire, PvP / RP.
Je campe pas mais je gank tout le temps xD
Tiens toi aussi Eno, moi ma map c'est Strangle gaff si t'est côté ally

Bref, pour te dire que le mieux c'est un serveur Rp/PvP, et je te conseille fortement Le Culte de la Rive Noire Bonne ambiance, pas mal de Rp, beaucoup de PvP, bref un pur bonheur
Citation :
Publié par Ban le banni
Tiens toi aussi Eno, moi ma map c'est Strangle gaff si t'est côté ally

Bref, pour te dire que le mieux c'est un serveur Rp/PvP, et je te conseille fortement Le Culte de la Rive Noire Bonne ambiance, pas mal de Rp, beaucoup de PvP, bref un pur bonheur
Ca manque un peut de monde quand même
naon!! viens sur vari!! lol



Franchement pas emmerdé coté PVP a bas level ce qui te permet de pex tranquillou (bon quelques chieurs 70 a strangle logique ^^)

Ca a l'air actif au niveau 70 (d'apres mes guildoux ;p)

et on est assez actifs niveau PVE HL =)
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
je viens de reroll un prêtre ud sur illidan et je trouve l'ambiance bonne même si j'ai la légère impression que beaucoup de boulets/noobs rerollent ou commencent à jouer pendant les vacances et ça sur nimporte quel serveur
Citation :
Publié par skurty
je viens de reroll un prêtre ud sur illidan et je trouve l'ambiance bonne même si j'ai la légère impression que beaucoup de boulets/noobs rerollent ou commencent à jouer pendant les vacances et ça sur nimporte quel serveur
C'est les vacs
Citation :
Publié par Thalandyr
Bon je vais suivre tes conseils Ban le banni

Merci pour vos réponses
Bonne chance un des rares serveurs ou j'ai ree/role à 100% à la sortie.. mais je l'est lâcher par manque de monde frustration de pas avoir été pris chez Quintessence donc re=go ysondre mais le serveur est très sérieux et très frai avec une population faible tu connais vite tout le monde et les joueurs affluant du serveur ... Ambiance familiale côté Aliance.
Citation :
Publié par Eno

C'est ce que je fais avec mon rogue sur le Culte de la Rive Noire, PvP / RP.
Je campe pas mais je gank tout le temps xD

Pareil, mais j'essaie toujours d'être fair-play.

Histoire que le type en face soit pas à 20% de vie avec en plus un mob sur la gueule quoi.


(T'es qui sur le culte ? Hihi. )
Bien le bonjour,

Pour ma part, je viens de "serveurs RP-PvE" et j'ai créé une voleuse "Orc" sur "Rp-PvP La Croisade Ecarlate" il y a 2 jours, son but..... Pas taper sur les joueurs de l'Alliance (sauf si on m'attaque bien sûr) mais, mettre des "tartines" au "bots" et "Goldfarmers" qui m'ont pollué la vie sur les serveurs PvE.

J'espère qu'il y a plein de ce genre de cibles.... hi hi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés