Healbot ou pas !

Répondre
Partager Rechercher
un addon qui permet de heal en 1 click sur un nom qui change de couleur si la cible est a porté ou pas.. peut arengé le nom en foction du % de vie qui reste , jai entendu que c'était interdit comme addon..

vrai ou pas?
Citation :
Publié par Tzioup
Aucun addon n'est interdit.

Si l'addon peut le faire, c'est que Blizzard l'a autorisé, ou ne l'a pas encore empêché de fonctionner.

ok merci
Citation :
Publié par Tzioup
Aucun addon n'est interdit.

Si l'addon peut le faire, c'est que Blizzard l'a autorisé, ou ne l'a pas encore empêché de fonctionner.
Es-tu sûre ?
Moi j'y vois le principe de decursive qui a été bloqué à cause du système "one click", un seul clic pour sélectionner et soigner c'est la même chose que un seul clic pour sélectionner et decurse.

Par conséquent, je serais pour l'idée de vérifier si cet add-on est problématique ou pas, ce serait un peu con de se retrouver avec un message du genre "votre compte a été banni pour usage de programme interdit par la charte"
Citation :
Publié par Dame Belladona
Es-tu sûre ?
Moi j'y vois le principe de decursive qui a été bloqué à cause du système "one click", un seul clic pour sélectionner et soigner c'est la même chose que un seul clic pour sélectionner et decurse.

Par conséquent, je serais pour l'idée de vérifier si cet add-on est problématique ou pas, ce serait un peu con de se retrouver avec un message du genre "votre compte a été banni pour usage de programme interdit par la charte"
oui tout add on est légal vu que ces add ons sont programmés avec les fonctions laissées a disposition par blizzard.
seul blizzard décide ou non de les interdire ou modifier ces fonctions a tout patch suivant sa politique de jeu.

aucun risque de ban pour utilisation d'add on du moment que ca reste bien un ADD ON cad dans le dossier interface/add on, avec des fichiers lua et aucun executable
Comme Creepgenie, je pense que les outils laissés par Blizzard sont utilisables à volonté. Blizzard l'a déjà démontré : si une utilisation semble excessive (genre Decursive préBC), ils trouvent le moyen de bloquer ses "abus" tout en les tolérants le temps de "corriger".

Le principal étant de ne pas utiliser d'exe qui serait considéré comme un programme tiers.
Citation :
Publié par Alysandre
Quel est le nom de cet addon? J'en avait effectivement rapidement entendu parlé mais je n'ai plus le nom en tête
heu tu parles de celui cité en titre de ce post ?
Tooman : oui car je n'étais pas sure que ce soit son nom, j'ai préféré demandé.
Mais la question n'est plsu d'actualité, j'ai pu vérifier une fois rentré chez moi.
ya pas un autre addon?

car healbot il sux un peut >.< en plus il bug super souvent toujours..


error: unknown unit frame qui pop au milieu de lecran >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés