besoin de conseils pour un deck de league TS - PC - FS

Répondre
Partager Rechercher
Tu as effectivement un très bon scellé avec de nombreuses couleurs solides et plusieurs spoilers.

Voici ce que je jouerais en RWu, un deck plutôt orienté contrôle essayant de bloquer la partie le temps qu'un spoiler n'arrive en jeu.
Fichiers attachés
league.dec (1,9 Ko, 34 affichages)
1 Bogardan Hellkite
1 Bogardan Rager
1 Careful Consideration
1 Citanul Woodreaders
1 Coral Trickster
1 Dreamscape Artist
1 Durkwood Baloth
1 Edge of Autumn
1 Errant Ephemeron
1 Fatal Attraction
1 Flowstone Channeler
1 Goblin Skycutter
1 Herd Gnarr
1 Linessa, Zephyr Mage
1 Primal Forcemage
1 Savage Thallid
1 Scryb Ranger
1 Search for Tomorrow
1 Strength in Numbers
1 Sulfurous Blast
1 Uktabi Drake
1 Viscerid Deepwalker
18 lands

tout pleins de spoilers (hellkite, sulfurous, ephemeron) mais malheureusement un tricolore quasi equilibré sans splash, heureusement tu as assez de fixer (search, edge et artist pour faire que ça passe tranquille. c'est un deck qui va compter absolument sur le long terme entre les sorts de pioche (consideration, woodreader) et les wrath button et les late game comme linessa. donc en gros tu survis jusqu'a ce que tu puisses gagner sans problemes en ayant bien plus de ressources que ton adversaire, mais jusque là tu survis c'est à dire early trade, même s'ils sont un peu à ton désavantage, tu ne joues pas trop a l'aggro hormis si tu une sortie baloth ephemeron forcemage gnarr (sympa le forcemage avec tes trois suspend et ton 2/1 haste).
voilà ce que je jouerai !

nof j'ai regardé ton jeu tu joues bcp de cartes qui sont des cartes aggressives mais qui ne tiennent pas la route (marauder + buzzardier + spirit guide + haze of rage ) en plus ivory giant dans un jeu avec autant de créature non blanche ça risque de te ralentir plus qu'autre chose. je prefere jouer controlish avec autant de late game spoiler que de gacher mes ressources en aggression de début de game.
merci pour vos conseils

malheureusement, je n'ai plus le temps de jouer....
je taff loin de chez moi et je ne revient pas chez moi assez souvent pour jouer.

je crois que je vais faire une pause MTGO pendant quelques temps :-(
6 Forest6 Island2 Mountain4 Swamp1 Ancestral Vision1 Bogardan Hellkite1 Brine Elemental1 Careful Consideration2 Citanul Woodreaders1 Corpulent Corpse1 Dark Withering1 Death Rattle2 Dreamscape Artist1 Durkwood Baloth1 Edge of Autumn2 Errant Ephemeron1 Gemhide Sliver1 Linessa, Zephyr Mage1 Scryb Ranger1 Search for Tomorrow1 Strangling Soot2 Sudden Death1 Vorosh, the Hunter1 Wurmcallingbon tu dois encore enlever deux cartes et faire une meilleur base de mana.je suis désolé je n'arrive pas a poster la liste en vertical c'est illisible ...
merci pour tes conseils :-).

ça a porté ses fruits et j'ai eu pas mal de victoires, même si ce soir, je n'ai pas eu de chance et j'ai enchainé 3 défaites

De plus, le dernier booster (FS) ne m'a rien apporté de bon. j'espère quand même me classer dans les 128 premiers. il me reste 3 ou 4 matchs à faire. je verrais bien

en tout cas, c'est sympa de trouver des personnes qui filent un coup de main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés