Bien xp avec tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ici ;-)

Je me suis reroll une petite guerrière X2 sur Mémoria et je compte lui monter tout de suite l'endu ;a 180 pour plaguer (arakas) / adorateur (rd). Qu'en pensez-vous ? Car je veux XP le plus vite possible.

Sur SH où vais-je ? Je vais skraug/scalps dès que j'ai une arme «potable» ? Je vais à ZO avec mon bracelet flamboyant comme je le faisais aux adorateurs ?

Merci

PS : Je compte me faire un template classique à la vip, full force, 180 endu, 75 dext, 102 sag (pas sûr) et 108 int (pas sûr non plus) mais vous voyez la sorte de warrior.
Bah au début jusqu'aux 180 end tu peux aller Fallen à Arakas, à partir de là si tu as le Planewalking tu peux aller chapas (worshippers dans le cas où tu n'as pas le Plane) jusqu'à ce que tu finisses de monter la sag/int, puis Zo, couloir ou salle 1
Tu montes 180 endu pour plaguer ?
Pour moi, l'ordre des zones xp, avec changement dès que possible vers la zone suivante : camp gobs, cave gypsy (fallen), worshi, chapas/worshi selon serveur, zo. Pas besoin de sorts offensifs pour toutes ces zones.
Citation :
Publié par Molerran
Bonsoir ici ;-)

Je me suis reroll une petite guerrière X2 sur Mémoria et je compte lui monter tout de suite l'endu ;a 180 pour plaguer (arakas) / adorateur (rd). Qu'en pensez-vous ? Car je veux XP le plus vite possible.

Sur SH où vais-je ? Je vais skraug/scalps dès que j'ai une arme «potable» ? Je vais à ZO avec mon bracelet flamboyant comme je le faisais aux adorateurs ?

Merci

PS : Je compte me faire un template classique à la vip, full force, 180 endu, 75 dext, 102 sag (pas sûr) et 108 int (pas sûr non plus) mais vous voyez la sorte de warrior.
Ya l'armlet sur Mémo ? si oui tu xp aux fallens jusqu'au 25, aux adorateurs jusqu'au 50 et en ZO par la suite.
Citation :
Publié par Jektann
Ya l'armlet sur Mémo ? si oui tu xp aux fallens jusqu'au 25, aux adorateurs jusqu'au 50 et en ZO par la suite.
Oui, oui. Donc niveau 50 je fais tout de suite mon accès pour aller couloir ? Et c'est quoi les worshi ?
Quelqu'un a demandé sur le Main cet après-midi sur Memoria si l'armlet était conservée à la renaissance. On lui a répondu que, de toute façon, elle était quasiment inutile...

Mais sinon, je ne suis pas trop au courant personnellement...
Lol l'armet est totalement useless. Si tu veux tanker ca va être à l'aura.
1 à 12 crimsonscale
12 à 15 rats troll
15 à 25 fallen
25 à 50 tatas/ado
50 à ... loups/skraugs/salle2/couloir

Y en a qui l'ont fait, sur arakas ca va c'est assez rapide après c'est vrai que c'est assez long. Mais bon y en a qui l'ont fait, tout dépend ta motivation. Tu peux apprendre les sorts d'air aussi mais là tu vas perdre des points de comp.
Bah euh...
Je vois pas en quoi le fait que l'armlet soit bridée interdise de rusher l'end. J'ai personnellement rushé 300 endu, comme beaucoup d'autres, à l'aura piaf, oui monsieur, et ca va relativement vite. Alors 180 endu, easy. Tu peux même te permettre de monter tes palliers 90 int / 60 sag avant la force, c'est dire.
Citation :
Publié par Molerran
Bonsoir ici ;-)

Je me suis reroll une petite guerrière X2 sur Mémoria et je compte lui monter tout de suite l'endu ;a 180 pour plaguer (arakas) / adorateur (rd). Qu'en pensez-vous ? Car je veux XP le plus vite possible.

Sur SH où vais-je ? Je vais skraug/scalps dès que j'ai une arme «potable» ? Je vais à ZO avec mon bracelet flamboyant comme je le faisais aux adorateurs ?

Merci

PS : Je compte me faire un template classique à la vip, full force, 180 endu, 75 dext, 102 sag (pas sûr) et 108 int (pas sûr non plus) mais vous voyez la sorte de warrior.

180 end, 184 force, 40 end, ton int, ta sagesse(sauf si tu veux un perso optimisé bien qu'en guerrier ça change pas grand chose d'avoir 600 ou 620 pm(chiffres au hasard))

avec la 184 +2 je faisais du 4m/h environ en étant seul couloir mais dis toi qu'avant bouc de mana et les sorts de terre tu vas popoter un peut (pas des masses mais level 70 tu prends genre 140 popos pour faire 2/3 niveaux) évidemment ça dépend comment tu places tes points. moi sachant que j'allais renaitre une fois rendu sur SH j'ai tout mit en attaque de toute façon 200-300 esquive pur ça suffit pas non plus. avec la vip tu dois atteindre 6-8m/h mais bon Cadd peut mieux te renseigner que moi j'ai jamais fait de guerrier qui expait aux drakes du moins pas en hlvl


Citation :
Bah au début jusqu'aux 180 end tu peux aller Fallen à Arakas, à partir de là si tu as le Planewalking tu peux aller chapas (worshippers dans le cas où tu n'as pas le Plane) jusqu'à ce que tu finisses de monter la sag/int, puis Zo, couloir ou salle 1
l'armlet fonctionne mais il est physique et divisé par 2 donc peut fiable. il ne fait pas de dégats aux drakes avant niveau 72 et faut compter vers niveau 90 pour qu'il soit moindrement fiable

Citation :
Y en a qui l'ont fait, sur arakas ca va c'est assez rapide après c'est vrai que c'est assez long. Mais bon y en a qui l'ont fait, tout dépend ta motivation. Tu peux apprendre les sorts d'air aussi mais là tu vas perdre des points de comp
sur arakas le passage 12 à 15 est chiant et même après c'est long l'xp alors que sur RD les tatas tu tapes à la 24 +2 et les hp baissent relativement bien


Citation :
Bah euh...
Je vois pas en quoi le fait que l'armlet soit bridée interdise de rusher l'end. J'ai personnellement rushé 300 endu, comme beaucoup d'autres, à l'aura piaf, oui monsieur, et ca va relativement vite. Alors 180 endu, easy. Tu peux même te permettre de monter tes palliers 90 int / 60 sag avant la force, c'est dire.
exact et encore Chado l'a fait en humain. Il a du avoir un max de mal sur arakas mais sur RD c'est facile
Citation :
exact et encore Chado l'a fait en humain. Il a du avoir un max de mal sur arakas mais sur RD c'est facile
Arakas aussi c'est facile, mode xp auto dès les 60 endus si pas trop stone en jouant, sinon 80.
Sur RD, je peux pas trop dire, j'avais pas l'armlet bridé pour ma part, mais bon petite galère pour les vicards avec 24 force quand même. Les worshi avec armlet non bridé ça xp facilement jusqu'au 80-90, je pense même que c'est plus rentable que la ZO jusqu'à un certain niveau.

Citation :
sur arakas le passage 12 à 15 est chiant et même après c'est long l'xp alors que sur RD les tatas tu tapes à la 24 +2 et les hp baissent relativement bien
Il y a aussi des bons spots xp sur Arakas, hein ? Et wé j'avoue, les tatas morflent bien contre la dague rouillée runique, mais bon, faut prendre le spot isolé, trop de chance de se faire virer sinon. (sur serveur pvp en tout cas)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il y a aussi des bons spots xp sur Arakas, hein ? Et wé j'avoue, les tatas morflent bien contre la dague rouillée runique, mais bon, faut prendre le spot isolé, trop de chance de se faire virer sinon. (sur serveur pvp en tout cas)
j'ai pas dit le contraire, le spot des squelettes chez jaja -2 c'est sympa, etc. mais bon c'est quand même plus long que de plaguer avec un prêtre qui a afflux à coté
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
exact et encore Chado l'a fait en humain. Il a du avoir un max de mal sur arakas mais sur RD c'est facile
Faux, il a monté les 300 endu sur le tard.
Citation :
Publié par Cadd
Faux, il a monté les 300 endu sur le tard.
Sur Aphra j'avais fait ça aussi, ça suxsamhadonf.
Par contre un bon tank 300end+ humain sur Chaos ça roxait grave lamhatonph.

J'pensais pas trop aux squelettes en fait, c'est un peu vite fait relou à tuer à la dague ; si tu prends l'épée, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Casus
Il portait la Lame Viperine voir même la 401 alors qu'il portait à peine que l'océane donc je ne peux que confirmer les dires de Cadd
Ha wé sux quand même, je m'étais arrêté à la 251 sur aphra avant de monter l'endu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés