Standing Corpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Voilà, une question qui semble simple en apparence, mais je n'ai pas encore eu de réponse sur les divers chan que que je fréquente :

C'est simple, je souhaite pouvoir créer mon clone jump tout seul comme un grand dans une station npc en empire. Pour contourner la nécessité d'avoir un standing de corpo supérieur à 8, j'ai supposé que créer sa propre corporation pourrait fonctionner (ce qui a l'air d'être le cas aux vues de ce que j'ai pu lire dans les diférents threads traitant du sujet).
Ma question est de savoir si lorsque l'on devient créateur de sa corpo, en ayant déjà un standing personnel avec la corpo pnj de la station supérieur à 8, le standing corpo s'ajuste avec le standing personnel de son créateur, ou s'il ''redémarre de 0'', impliquant de nouvelles heures de missionage pour une corporation npc ?

En espérant avoir été clair dans ma question
Citation :
Publié par AsiaForever
Bonsoir à tous !

la nécessité d'avoir un standing de corpo supérieur à 8
Now le standing perso suffit, plus besoin d'avoir le standing corp à 8. Si tu as 8 vis à vis de la corp npc où tu veux JC, tu peux le faire, quelle que soit ta propre corp.

Pour la 2eme question, il suffit de refaire une mission pour la corp npc visée, ça active le std corp; au bout d'une semaine environ, ta corp aura ton propre std ( ça ne se fait pas immédiatement de mémoire ).
Citation :
Publié par AsiaForever

C'est simple, je souhaite pouvoir créer mon clone jump tout seul comme un grand dans une station npc en empire.
Je croyais que le clone jump ne marchait pas en empire ><
petit point a eclaircir?

8 avec les skill ou sans les skill?

/me 7.35 avec true sansha, bientot mon clone jump (apres 3 ans de jeux ) mais si je pouvai finir avec les skill sa m'arrengerai
Citation :
Publié par nucl007
petit point a eclaircir?

8 avec les skill ou sans les skill?

/me 7.35 avec true sansha, bientot mon clone jump (apres 3 ans de jeux ) mais si je pouvai finir avec les skill sa m'arrengerai
Avec les skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés