Question Eirene

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila ca fait un moment que je suis sur l'étape eirene (haubert d'eirene) et je dois loot les idoles. je comprend pas je tue des equinox/eaux mortes et j'ai toujours pas loot d'idoles (je suis sur mid/broc) j'ai parlé au croco avant mais ca ne loot pas... quelqu'un aurait une solution plz?
Des Tritons de mortes eaux ? Les vio ? Ils ne lootent pas

Par contre les Rêves d'Equinoxes (qui sont accompagnés de 2 autres mobs) sont quant à eux censées loot les Idoles.

Si effectivement ils ne lootent pas, je sais pas. Normalement pas la peine de parler à qui que ce soit, il suffit de tuer les Equinoxes, et ça tombe de temps en temps.
+1 maTos...

L'ayant fait il y a pas longtemps, il faut chaîner les rêves d'équinoxe pour looter 5 idoles différentes (1 noire, 1 argentée, 1 rouge....).

Avec ces 5 idoles, tu vas voir le croco, tu les lui donnes, il te donne une demi clé.

Reste plus qu'a tuer Linos
Je me rappelle avoir looté 4 idoles en 2 à 3 sessions de 1-2 heures environ, la dernière ne voulant pas tomber, je l'avais acheter...

PS : les idoles seront achetables via PR aussi?
voila j'ai mes idoles (achetées) maintenant je dois faire quoi? je vais voir ou il est pop et les donnes au croco? ou c'est le fait de donnée les idoles au croco qui le fait pop? paske 10/20min ca fait pas bien long. Besoin d'aide plz
Citation :
Publié par cladff
voila j'ai mes idoles (achetées) maintenant je dois faire quoi? je vais voir ou il est pop et les donnes au croco? ou c'est le fait de donnée les idoles au croco qui le fait pop? paske 10/20min ca fait pas bien long. Besoin d'aide plz
Tu peux aller echanger tes idoles contre la clef tout de suite. Tu gardes la clef précieusement, et quand tu croises linos sur un des 3 spots, te suffira lui donner la clef et le tuer.
je l'ai fait la semaine dernière.

j'avais loot 2 jeux d'idoles en a peu près 2 heures de farm des melos des rêves d'équinoxe.

ô surprise de constater que le mob (dont j'ai oublié le nom) qui échange les idoles contre la demi clé ne prend plus que 4 idoles au lieu de 5 avant.

par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir les 5 dans l'inventaire ou si seulement 4 suffisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés