non-appartition dans le registre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Je fais appel à d'éventuelles personnes qui auraient eu connaissance de ce problème : mon perso est mineur. J'ai voulu m'inscrire sur le registre des artisans qui se trouve dans mon atelier préférés.. Et au fnal je n'apparais pas.

J'ai demandé à plusieurs personnes de ma guilde histoire de voir si je faisais une mauvaise manip', je leur ai demandé de venir voir eux même sur le registre au cas ou je ne puisse pas me voir moi-même... etc
Une de mes camarades de jeu pour qui ça ne pose pas de problèmes est venue elle-même essayer (nous sommes voisines) et elle n'arrive pas mieux à le faire fonctionner.
Ce perso étant bûcheron, j'ai essayé à l'atelier correspondant.. Et pas mieux.

Help.

-- Linotte --
Ah mais voila !!

Et mes camarades de jeu qui ne m'ont même pas dit ça !! Ils ont du pense que je l'avais fait.

Je pars les oreilles basses et la queue entre les jambes distribuer des coup de fouet à ceux qui n'ont pas inclus cette petite info


Merci !!

-- Linotte --
Il te faut une rune fabriquée par les mineurs avec les ingrédients suivants :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Une pierre de Craqueleur
Une potion d'oubli du métier concerné
Une ambre de Bambouto
Une ambre d'Abraknyde


Après, tu n'as plus qu'à double-cliquer dessus
Ah mais moi j'ai un probléme similaire j'ai double cliqué sur la rune bijoutier et j'étais dans le registre. Peu aprés je n'y étais plus. c'est temporaire?

Edit pour Seifert: a chaque reco faut l'utiliser xD ok merci.
Citation :
Publié par Ender 241
Ah mais moi j'ai un probléme similaire j'ai double cliqué sur la rune bijoutier et j'étais dans le registre. Peu aprés je n'y étais plus. c'est temporaire?

Tu as déco entre temps? si tu as déco oui c'est normal, sinon heu bug peut etre.
On apparaît dans les registres en double-cliquant sur sa rune de metiers, et on disparait en en y redouble-cliquant... ou en déco^^

En bref, à chaque connexion, si tu veux apparaître, utilise ta rune.
__________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/19/img-142113tsbpr.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés