Gagner de l'argent grace à la forgemagie, oui mais comment?

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila, je suis Joaillomage Lvl94 et Cordomage Lvl71 et j'aurai voulu connaitre un moyen de gagner de l'argent autre que les FM en atelier car ça me rapporte tout juste de quoi combler mes dépenses journalières, à mes débuts de Joaillomage j'achetais des scaraneaux pourris en HDV entre 1 000 et 8 000 kamas pour les revendre 80 000 et ça marchait super bien mais maintenant avec la multiplication des Xmages (je précise que je joue sur Hecate) ce marché est maintenant plus que couvert...
En me demande d'FM pas mal d'Abrabottes tous les jours, serait-ce une bonne idée de me lancer sur ça ? Les Abras les moins chères que j'ai vu en vente étaient à 10 000, donc pour une revente la marge serai de 40 000 Max car la encore je vois pas mal de bottes +6X en HDV pour 60 000 kamas donc je dois revendre un peu moins cher selon ma logique..

Voila donc si vous avez une petite idée je suis plus que preneur, et également si il y a un moyen d'obtenir des pierres d'Aigue-Marine au lvl 7x
C'est pareil pour moi qui est maître sculptemage de bâtons sur djaul...je forgemageais des abratons +15 force et les revendait 15 000k/u en les achetant a 1000k mais les gens commencent à m'imiter alors c'est de moins en moins rentable...j'vais faire comment pour me payer ma chêne mou maintenant moi x)? Si y'as des gens qui ont des idées de bâtons à sm pour revendre je suis ouvert aux suggestions!
Le craft en atelier est long mais c'est encore le meilleur moyen de se faire des sous en étant mage, enfin la valeur la plus sure a long terme.

Apres tu peux réussir a acheter des ressources pas cher puis les remonter puis revendre. LEs abrabottes sont un bon exemple. En étant cordomage tu peux aussi remonter des adelus, et des jeune vald en étant joaillomage. Apres trouvé une bonne technique, en scrutant les HdV a la recherche de la moindre occasion pourquoi pas xD
Bonjour, je suis moi même cordonnier/cordomage, et pour gagner de l'argent par ce biais : recettes 2-3-4 cases et je revends les runes les plus utilisées (ine/fo/sa), en utilisant les runes cha/age pour monter le métier. Les pourboires, ne compte pas trop dessus pour faire fortune, tu risques plus de perdre ton temps qu'autre chose, donc de temps en temps pour ceux qui en valent la peine pourquoi pas, mais pas la peine de passer sa journée à FM.

(Et dirtyann pour ta pano CM, pas obligé de passer par les kamas hein j'ai bien réussi à faire ma fulgu en envoyant 8 types drop aux dopeuls et me ramener les pierres, en échange des crafts gratuits/pains, épées et dagues d'alignement et matos sagesse fournis )
Tu peux te faire payer par le nombre de runes que le client veut y investir, entre 1 et 10 = 1000k, entre 11 et 20 = 2000k (par exemple) ou alors par les bonus ajoutés, te faire payer au point de bonus ajoutés sur les caracs de base de l'arme.

Ca reste des solutions assez utilisées et plutôt efficaces

Sinon tu peux toujours revendre tes armes forgemagées en y ajoutant quelques zeros x) (c'est une image bien sûr xD)
tuas 2 mages donc redevient neutre mes un post sur jol reste en -2/0 tu te met sur le cahier et normalement tu fais payer le zaap ( 700 k ) puis le prix ben 750 k la rune
Rester dans le sujet svp

Il demande des astuces d'items a remonter je pense...pas des moyens de faire payer plus cher un client...

Moi je te dirai...si tu es pas bijoutier 100 encore..comme ca a été dit, craft une recette bido mais très demandé..et mage les en bon jet...le cout est encore meilleure qu un achat complet en hdv.
Des alliances silimelle sans malus ou +26-27 ça se vend assez bien.
Par contre il faut l'investissement à la base.
Pour les aigues à ton niveau trouve une équipe pour faire un donjon craks et fait le en boucle. En plus de droper des aigues (le taux est faible mais bon..déjà ça) tu dropera des diamants pour les sili
Sinon reste les maho firefoux mais ils sont souvent avec leur copains soryo ou yokai.
Citation :
Publié par Lord-Ko
Rester dans le sujet svp

Il demande des astuces d'items a remonter je pense...pas des moyens de faire payer plus cher un client...

Moi je te dirai...si tu es pas bijoutier 100 encore..comme ca a été dit, craft une recette bido mais très demandé..et mage les en bon jet...le cout est encore meilleure qu un achat complet en hdv.

Autant pour moi mais j'avais davantage compris qu'il avait du mal a gagner sa vie grâce aux FM... j'ai beau relire je ne vois pas ou il est sujet d'xp, enfin comme je suis bigleuse ça aide pas...

Pour xp ben suffit de te dégotter un objet facile a craft, tu les fm un par un, et tu vends sur bonus, comme ça c'est tout benef
Ca demande aussi un investissement à la base (et variable en plus), mais sculpter des Kryst'O, les sm feu 65% ou 80%, et runer pour avoir des jets corrects, ça peut être intéressant, étant donné que c'est un peu une arme incontournable. Le prix de vente permet de gagner de l'argent (en tout cas sur Raval).
Après c'est plus intéressant si on drop pour faire les potions (c'est surtout là que le coût de fabrication peut monter si on a la poisse ^^').
Bon le coup des krysto c'est sympa mais le monsieur est cordo/joillo mage, donc la réponse peut être utile aux autres joueurs.

Etant maitre cordomage et joillomage, au départ tu fais un peu de sous grâce aux pourboires (qui pour moi est devenu un paiement fixe obligatoire), puis ensuite tu peux passer par des alliance sili +29 (mieux que +27 ^^), des amu de la boules bien fm aussi, des adelus, enfin bref tout le matos sagesse qui surpasse largement la prespic.

Il y a deux trois items qui se vendent pas trop mal (en dehors du matos sagesse), ce sont les abrabottes 60 force , ou les abrabottes 5x force +1 cc (elle parte bien celles là), mais le mieux cela reste les orinos jets max force/vita et les feudala max agi/intel, tu peux faire jusqu'à 200% de bénéf ( en comptant les runes), mais c'est risqué si tu perds le pm.

Sinon crafte des objet +pa/pm pour revendre les runes, mais cela reste sûrement le moyen le plus aléatoire possible (obtentions de la rune pa et pm hasardeuses)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés