Defile De Mode jeudi 19/7 21h30

Répondre
Partager Rechercher
vous êtes tous invité au défilé de mode qui se tiendra sur la sim Ici les enfants du paradis jeudi 19 juillet à 21h30.
Elysee Agency vous présentera les créations de Boa Sinatra, franchement les filles, elles sont belles ses créations moi j'adore !!!!

Au plaisir de vous voir sur la sim

Ab
En tant que voisin, j'ai "entendu" les répétitions hier soir... Et bien, je peux vous dire que ça bossait dur et qu'Abelia est un chef d'orchestre très énergique!!!

Donc, vu que c'est bien préparé, ça devrait être top...
Une bonne occasion de venir visiter les Enfants du Paradis et au passage de faire un petit tour à l'expo d'Alexandra Braun dans le cloître...

A coté se trouve mon manoir en travaux... si vous voulez y passer, vous y serez aussi les bienvenus.
Kikou...

Je ferai mon possible pour assister au défilé, chaque show organisé par Elysée est une réussite et c'est vrai qu'Abe est une organisatrice hors paire!! En plus, je connais les fringues de Boa, suis fan de ses créations, j'ai eu la chance de défiler avec ses modèles et croyez-moi ça vaut le coup d'oeil!!

Bon courage les filles!
contacte moi IG et je te fillerais le Limo
je suis au taffe je ne sais pas te donner le lm
donc IM me abelia ellison

Merci Bluu t'es un amour!! et désolé pour la cohu d'hier moi qui cri je sais c pas top mdr !!!!promis apres le 19/7 cela sera plus calme

je suis un peu tete en l air j essayerais de penser a mettre un lien vers le defile sur cette discussion

ab
j ai voulu mettre un lien url vers le defile et le shop de boa mais ca marche plus
le mieux serait de m im

pour l endroit du defile dans search taper ici les enfants et vous trouverez
pour le shop de boa une pancarte se trouve a cote de ma sim et donne des landmarks

voila et desole
Alors pour les SLURL (lien vers SL):

Les enfants du paradis, ou aura lieu le défilé:

http://slurl.com/secondlife/Edgecumbe/43/81/40

Boa Créations, les créations qui ne vous laissent pas de boa:

http://slurl.com/secondlife/metropole east coast/199/154/23


(suivez la flèche rouges, la boutique a une enseigne rose avec un zolie dame allongée)

Bises,

DD Ra
oh DD t"es génial mouah je t'aime toi
comment t as fait va faloir que tu me fasses une leçon j'ai galéré 1/2 heure pour finalement arrivé à rien !!!!

/me promu DD à roi de SL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés