rihanna ou rac?

Répondre
Partager Rechercher
je rejoind Luna , je prefere celle qui ne brille pas .. cependant c'est toi qui doit choisir ta skin et te sentir bien dedans , certains diront l'une d'autre diront l'autre mais au final c'est toi qui la porte et c'est a toi qu'elle doit plaire ....
bon allez moi etant donner que rihanna c'est pas mes gout musicaux mais j'aime bien la skin et la rac aussi

ah la c'est dur le conseil comme a dit callie c'est a toi de choisir ta skin je me rappelle pour la mienne qui se rapproche de la couleur humaine on mre disait une peau plus blanche ou plus brune et du maquillage que j'aimais pas finalement j'ai suivi mes gouts et mes couleurs et je suis arriver a une hesitation entre deux et c'est le maquillage qui a jouer en mettant mon oeil et mon oeil bleu ou mon oeil rouge (la cicatrice qui blesse un oeil et qui devient blanc ou rouge) et maintenant mes skins blanc que j'adore porte moins souvent que celle ci car je me plait plus avec !!

donc a toi de choisir !! c'est le mieux generalement tu n'aura aucun regret sur ton choix
Citation :
Publié par Calie S
je rejoind Luna , je prefere celle qui ne brille pas .. cependant c'est toi qui doit choisir ta skin et te sentir bien dedans , certains diront l'une d'autre diront l'autre mais au final c'est toi qui la porte et c'est a toi qu'elle doit plaire ....
http://www.web-mobile.net/html/emoticons/icon_+1.gif

Si tu veux mon avis en plus, Rac... aussi, l'autre, soit elle a la peau trés grasse ou soit elle sort d'un bain d'huile... pour briller comme ça !
Mmmmwwwwwwaaarrrfffff !!!
Rac également!!!
Citation :
Publié par Calie S
Oui c'est le concept "être bien dans sa peau"
Pardon, je sors...
Rac aussi, désolée Rihanna, j'aime bien ta musique pourtant

J'aime bien celle de rihanna mais que de tres pres, car quand on a le gros plan, les trais restent jolis, mais de loin ça fait déformé ou skin d'ET
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés