Sortie pré requis

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiquer dans le titre j'organise une petite sortie pour valider les pré-requis des MLs suivantes : 1, 2, 4, 6

Cette sortie ce dérouleras le Jeudi 12, rendez-vous 20h45 Océania départ 21h !

Composition du groupe :
Druide :
Blackholes
Druide : Druidessedenfer
Tank bouclier : Texxzz
Pbae :
LeaveToRemain
Pbae / Animiste ( zone ) :
Kalamie ( +bot )

Random : Zwara
Random : Moi

Random : Edaocia

Voilà inscription par MP ou reply
Désolé Bonnzai mais il ne reste qu'une place pour "Bouclier" et je ne peux prendre que ta Sentinelle, donc dit moi si ca t'intéresse ou si tu ne préfères pas venir et attendre une prochain pour prendre tes deux personnages, sinon pour les autres ( non inscrit ) venez quand même vers 20h45 au cas ou il y aurait des absents.
Est-ce qu'un ranger qui utilise volée de flèches est considéré comme un PBAE ? ^^
Citation :
Publié par Zwara
J'imagine que c'est mort mais le minimum c'est de prévenir qd on vient pas.
Avec des réactions comme ca je n'ai même pas envie de m'excuser car toi apparemment tu n'as et n'auras jamais de problèmes qui passe avant le jeu ou tu es dans l'impossibilité de prévenir ou quoi que ce soit !!! Mais bon vu que je ne pense pas qu'a moi je m'excuse quand même pour tout les autres même si tu as dit qu'il manquait d'autre personne !
Citation :
Publié par Yachiru Kusajichi
Avec des réactions comme ca je n'ai même pas envie de m'excuser car toi apparemment tu n'as et n'auras jamais de problèmes qui passe avant le jeu ou tu es dans l'impossibilité de prévenir ou quoi que ce soit !!! Mais bon vu que je ne pense pas qu'a moi je m'excuse quand même pour tout les autres même si tu as dit qu'il manquait d'autre personne !
Ecoute, t'as bien trouvé le moyen de passer pour éditer un message à 20h49 (et oui ya 2heures de décalage entre l'heure jol et l'heure "réelle", ya qu'à voir l'heure à laquelle j'ai posté plus haut...) soit disons le en passant 5 min après l'heure que tu avais fixée. Tu avais effectivement beaucoup de problèmes pour venir t'excuser de ta non venue ce soir...

Donc le coup de l'impossibilité de prévenir : à d'autres pigeons hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés