[Questions] Diablo 2 sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, J'ai plusieures question sur le monde on-line de Diablo 2.

Premierement il existe apparement deux mode on-line, un mode ouvert (ou l'on peut ramener des personnages que l'on a up sans être sur internet donc) et un mode Battle-net ou l'on fait son personnage sur le net et il ne sera utilisable que sur le net (avec obligation de jouer tous les 3 mois sinon il est effacé). Le mode ouvert est d'après ce que j'ai compris bourré de cheater il vaut donc mieux jouer sur Battle-net ou c'est pareil ?

Un nouveau ladder vient d'être "ouvert" il y a quelque temps. Comment faire pour y participer et est ce utile de le faire vu que les premiers haut lvl vont bientôt up?

Merci d'avance.

1/ Non BNet est plus propre que le mode ouvert.... Beaucoup plus propre.

2/ Pour participer au ladder, une fois sur Bnet à la création du personnage, tu coche le mode "tournoi" qui doit être coché par défaut. Et te voilà dans le new ladder.

Pkoi jouer dans le ladder. Simplement parce que à chaque nouveau ladder, le commerce repart à zéro pour tous.
Ca ne sert à rien d'espérer être le premier, en revanche en partant en meme temps que tout le monde, le commerce est plus équitable et la plupart des items rares... Sont vraiment tres rares..
Alors moi je te déconseille Bnet ouvert car les cheater sont incalculables, il n'y a que ça, car avec un éditeur de persos tu peux te créer un perso in-tuable, après demande moi pas à quoi ça sert, moi même je ne le sais pas. Sinon tu peux jouer en Bnet fermé ladder, sauf que ne compte pas garder ton perso tout le temps ladd et avancer toujours en ladd car les reset sont là . Mais bon le plus fun reste HCL, mais essaye de jouer en solo ici, simple conseil par expérience personnelle.
Lors d'un reset, les personnages du tournoi (ladder) ne sont pas effacés, ils passent seulement en non-ladder, et ils gardent toutes les caractéristiques qu'ils avaient avant, ils ne perdent rien du tout. Ils ne sont simplement pu dans le ladder, mode qui a pour but de relancer l'économie et un certain plaisir et/ou challenge.

Les joueurs ladder et non ladder sont tous les deux sur battle net fermé et peuvent se parler, mais pas jouer ensemble.

Pour info, le ladder actuel à mois de deux semaines ( il date du 25/06/07), et l'ancien avait duré plus d'une année, je crois, donc pas trop de soucis la dessus.

de plus, l'avantage d'etre en ladder par rapport au non-ladder, c'est qu'il y a plus d'objets, mots runiques, formules de cubage (pour les runes surtout) qu'en mode non-ladder. du coup, quand il y aura le reset, tu te retrouveras en non-ladder avec des objets que tu ne pourrais pas avoir en t'inscrivant dès le départ en non-ladder (sauf en echangeant)
Merci de vos réponses sa m'a bien éclairer. Je vais donc commencer mon aventure dans Diablo en ladder dans la soirée : p plus qu'a trouvé quel personnage jouer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés