Aller à la page... |
Musiciens sur SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héroïne
|
Gregleens Merlin
![]() |
![]() |
|
|
Kikou Lerazwar... tu as un train de retard?
![]() vas faire un 'tit tour sur "annonce et commerce"... entre autres ![]() des concerts en live, y'en a plein, plein, plein... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yan Etzel aussi, fait de la très bonne musique.
Pareil, à quand son prochain concert ? |
![]() |
|
|
[ Vous trouverez en effet toutes les infos dans le forum annonces et commerce, je ferme donc ce fil ]
|
![]() |
|
|
Musiciens sur SL, prise II.
Parce que je ne comprends pas pourquoi ce fil de discussion a été fermé, je me permets d'en ouvrir un autre. Je comprends qu'on me fasse changer un SexyTurlute pour un nom moins rigolo, mais là... Moi ne pas comprendre !
![]() Si celui-ci est fermé, au moins les gens que ça intéresse et qui seront rapides auront eu l'information ! Une plus large part de la francophonie commence à s'ouvrir aux artistes qui se produisent live, pourquoi fermer le fil de discussion ? ![]() C'est un gros + pour votre SL si vous ouvrez vos oreilles à ce qui se passe ailleurs que dans la francophonie, en matière de concerts live sur SL. (Dans tous les domaines, mais c'est un autre débat.) La musique en direct prend une place importante sur SL et la promotion de ces artistes est essentielle. En plus, c'est super enrichissant et ça fait changement que de glooder ! ![]() Vous pouvez trouver les concerts live en utilisant le moteur de recherches, onglet événements (events) et en choisissant "music live" (ou live music ?) dans le menu déroulant. N'oubliez pas de cocher "mature". Il y en a tous les jours, pour tous les goûts. ![]() Alors j'y vais de mes artistes préférés, en ordre de préférence... Mankind Tracer Dann Numbers Smily Raymaker Komuso Tokugawa (Chanteur de blues incroyable !) Chronic Skronski Frogg Marlowe & Jaycatt Nico Sojurn Rossini (Même style que Mankind, mais en différent. ![]() Sebastian Jacks Mel Cheeky Cyberpiper Roelofs ![]() Pas besoin de parler en anglais, un simple tip suffit (sinon c'est gratuit) et vous passerez une heure magique. Sans drogue ! ![]() ( J'ai omis volontairement Mimi, Yan, JC et Gregleens. L'idée était de faire découvrir autre chose... ) D'autres coups de coeur ? ![]() |
![]() |
|
Citation :
L'un n'empêche pas l'autre ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
La plupart que j'aime on été cité , mes préférés restent Smily et Maximillion Kleene pour le découvrir voir ci dessous ^^ http://www.myspace.com/maximillionkleene |
![]() |
|
Delphine Polanski |
Trouver plus de messages par Delphine Polanski |
|
Fusion des sujets Musicien sur SL I et II de Lerazwar et Sophie
[*Fusion des sujets Musicien sur SL I et II de Lerazwar et Sophie*]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|