Musiciens sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Un petit sujet pour que l'on partage nos bonnes adresses en terme de musique Live (j'insiste sur la chanson en live...).

Je vous conseille Naphtally, un RastaMan anglais qui performe en Live assez souvent, et qui chante un reggae de très bonne qualité!
Bien sur Mimi Carpenter , qu'on ne présente plus sur Jol

Voila en fait je n'en connais que deux! j'attends vos bons plans!
Kikou Lerazwar... tu as un train de retard?

vas faire un 'tit tour sur "annonce et commerce"... entre autres

des concerts en live, y'en a plein, plein, plein...
Citation :
Publié par vallys baxter
Kikou Lerazwar... tu as un train de retard?

vas faire un 'tit tour sur "annonce et commerce"... entre autres

des concerts en live, y'en a plein, plein, plein...

Tu sais je sors rarement de ma Tribu ou de mon Camp de Pirates...alors dans le civil je suis totalement perdu
Musiciens sur SL, prise II.
Parce que je ne comprends pas pourquoi ce fil de discussion a été fermé, je me permets d'en ouvrir un autre. Je comprends qu'on me fasse changer un SexyTurlute pour un nom moins rigolo, mais là... Moi ne pas comprendre ! confused0082.gif

Si celui-ci est fermé, au moins les gens que ça intéresse et qui seront rapides auront eu l'information ! Une plus large part de la francophonie commence à s'ouvrir aux artistes qui se produisent live, pourquoi fermer le fil de discussion ? mad0221.gif

C'est un gros + pour votre SL si vous ouvrez vos oreilles à ce qui se passe ailleurs que dans la francophonie, en matière de concerts live sur SL. (Dans tous les domaines, mais c'est un autre débat.) La musique en direct prend une place importante sur SL et la promotion de ces artistes est essentielle. En plus, c'est super enrichissant et ça fait changement que de glooder !

http://www.mysmiley.net/imgs/smile/party/party0023.gif

Vous pouvez trouver les concerts live en utilisant le moteur de recherches, onglet événements (events) et en choisissant "music live" (ou live music ?) dans le menu déroulant. N'oubliez pas de cocher "mature". Il y en a tous les jours, pour tous les goûts.

party0007.gif

Alors j'y vais de mes artistes préférés, en ordre de préférence...

Mankind Tracer

Dann Numbers

Smily Raymaker

Komuso Tokugawa (Chanteur de blues incroyable !)

Chronic Skronski

Frogg Marlowe & Jaycatt Nico

Sojurn Rossini (Même style que Mankind, mais en différent. )

Sebastian Jacks

Mel Cheeky

Cyberpiper Roelofs

happy0122.gif

Pas besoin de parler en anglais, un simple tip suffit (sinon c'est gratuit) et vous passerez une heure magique. Sans drogue ! happy0159.gif

( J'ai omis volontairement Mimi, Yan, JC et Gregleens. L'idée était de faire découvrir autre chose... )

D'autres coups de coeur ? love0083.gif
Citation :
Publié par *Sophie*

C'est un gros + pour votre SL si vous ouvrez vos oreilles à ce qui se passe ailleurs que dans la francophonie, en matière de concerts live sur SL. (Dans tous les domaines, mais c'est un autre débat.) La musique en direct prend une place importante sur SL et la promotion de ces artistes est essentielle. En plus, c'est super enrichissant et ça fait changement que de glooder !

L'un n'empêche pas l'autre et puis parfois au concert, on gloode aussi tout en ouvrant bien nos oreilles pour entendre de jolies voix et de jolis sons qui nous font voyager, loin, loin, loin...
Juste une remarque en tant qu'ancienne du Staff ou d'un Staff Classic, quand un Modo ferme un poste, si on est pas d'accord avec le Modo, on le contacte en PM ou alors on contacte un modo superviseur ou le RDS de section.

Réouvrire un poste qui a été fermé c'est presque dire : je t'emmerde le Modo je fait ce que je veux.

Il y a des procédure autant les respecter.

amicalement.

J'étais aussi un peu surpris, surtout que je ne demandais pas de date de concert ou autres, mais juste des noms et des avis, dans le sens culturel du terme!!!

Donc moi je vous conseille toujours d'aller voir Napthally et merci Sophie pour tes noms...mais c'est quel genre de musique??
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Juste une remarque en tant qu'ancienne du Staff ou d'un Staff Classic, quand un Modo ferme un poste, si on est pas d'accord avec le Modo, on le contacte en PM ou alors on contacte un modo superviseur ou le RDS de section.

Réouvrire un poste qui a été fermé c'est presque dire : je t'emmerde le Modo je fait ce que je veux.

Il y a des procédure autant les respecter.

amicalement.
[edit] Devenu hors sujet. Explications par MP en cours. Bise Delphine.
Chacun sait ici que je fais mes premiers pas dans la modération, je fais des erreurs et en ferais sans doute encore.

L'important pour moi est de rester neutre et objective de modérer en douceur non à l'extrême en passant par le MP avant de d'éditer un sujet ou un post.
(dans ce cas si, je n'ai d'ailleurs pas modéré, j'ai simplement déplacé)

Je demande juste un peu d'indulgence à mon égard, et l'agressivité n'est pas nécessaire.

Au regret de "Gonfler" certains utilisateurs.

Bises à tous.
Bon apparement tout est rentré dans l'ordre !

Donc pour repréciser, merci de donner vos artistes préférés qui se produisent en Live sur SL et leur style musical. ( Pas de date de concert ni de pub svp...)
Merci beaucoup pour le p'tit clin d'oeil

Plusieurs que j'apprécie beaucoup ont déjà été cités.
Je rajouterai Cylindrian Rutabaga (USA) et
Hep Shepherd ainsi que HolliVals Allen (Danemark), ou même l'italien Louis Volare dans un autre genre. Ce sont en général des semi pro ou pro expérimentés, je les admire et adore vraiment, mais il y en a plein plein d'autres. Si vous ne les connaissez pas, courez-y vite.
Il y a de plus en plus d'artistes sur SL comme vous avez pu certainement le remarquer.

Big up pour Max Kleene
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-casquette-applaudir.gif Vive le Canada...libre !(%212214_EM2.gif hum)

Et vive la musique !!!
3d-guitare-coeurs.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés