Victoire axis pour la 36 (ça rime)

Répondre
Partager Rechercher
bravo au squad axis qui ont permis la victoire facile des armees FR.

MErci à la 3pd,et au 1775th .
Merci à tous les joueurs allied pour leur participation. (pas nombreux mais deja plus que les axis jouant axis.)

Pour la livraison du produit ,avec une intermission de 24 h, je pense pouvoir vous livrez cela sur profondeville pour lundi prochain . Enfin si je suis pas sur antwerp pour discuter gravier et sable.

encore une fois merci pour votre non participation au whinage systematique de la defaite habituelle.
c est plus calme en ce moment.

Comme quoi ce jeux c est comme le sexe qd on as fini et qu'on a bien pris son pied on s 'en fout de savoir comment va madame.
Oui merci de nous avoir laissé que quelques axis à débusquer par ci par là. Je me demanderai toujours comment les axis peuvent encore avoir envie de jouer dans ces conditions. Je préfère encore le rouleau compresseur axis, là au moins on s'emmerde pas.
Ah oui aussi au passage, on peut gagner 4 mois de jeu si on est le meilleur killer du cinc adverse, j'ai regardé les stats de celui de l'axe, il a pas joué depuis une semaine, alors c'est difficile de le tuer (c'est peut-être pire pour l'allié j'ai pas regardé)!
je retiendrais 2 choses de ce redeploiement tactique (Defaite).

1/ j'ai toujours entendu parler de l' ubber matos Axis, bizarre je l'ai pas trouvé....au tiers 0 voir 1, y a pas de quoi s'affoler et la prudence est de mise.

2/ c'est le plus navrant : seul le nombre compte, aucunes tactiques : on est plus nombreux, on rushe et on passe la plupart du temps.

Enfin Campagne 37, tout va rentrer dans l'ordre : le squad 3pd et le 1775th vont revenir coté Axis et on sera encore pluska poil coté Allié.
une campagne amusante et relaxante

tout va rentrer dans l'ordre et je vais enfin pouvoir de nouveau ouin ouin cela me manqué.

quoique je ouin ouin aussi la c'est quoi ce @ç#ç^~ de spawn délai j'ai du attendre très souvent 40 s pour aller tuer de l'axis on me prive de mon plaisir.

je dis non au spawn délai rentrer chez vous maintenant axis que tout rentre dans l'ordre, c'est moi qui doit être campé pas vous.
Citation :
Publié par gromlock
une campagne amusante et relaxante

tout va rentrer dans l'ordre et je vais enfin pouvoir de nouveau ouin ouin cela me manqué.

quoique je ouin ouin aussi la c'est quoi ce @ç#ç^~ de spawn délai j'ai du attendre très souvent 40 s pour aller tuer de l'axis on me prive de mon plaisir.

je dis non au spawn délai rentrer chez vous maintenant axis que tout rentre dans l'ordre, c'est moi qui doit être campé pas vous.
Ah toi aussi ça t'a fait tout drôle ? Pendant la campagne 35 j'étais tout chamboulé d'être de l'autre de côté du canon, en train de mitrailler du pauvre allié à la sortie des spawns, heureusement qu'il y a eu la 36, deux campagnes d'affilée j'aurais pas supporté, j'ai l'impression d'être trop méchant à cause de mes crises de rire hystériques
Je croyais que les inter-campagnes ne duraient pas plus de 4 jours, pour cette intercampagne ils ont fait fort.

Donc l'intercampagne est finie.... bientôt la nouvelle campagne
Citation :
Publié par cirle
Je croyais que les inter-campagnes ne duraient pas plus de 4 jours, pour cette intercampagne ils ont fait fort.

Donc l'intercampagne est finie.... bientôt la nouvelle campagne
Trop drôle le Kreatchek, je vais finir par croire qu'il doté d'un certains sens de l'humour.

Enfin je me demandais, c'est systématique chez toi, ce besoin de se justifier à chaque fois que "tu" perds une campagne?

Ou bien c'est juste ta mauvaise foie habituelle?

Citation :
Publié par tanaka141
non, son foie va pas trop bien y supporte pas le schnapps, mais lors de chouille il se tiens quand meme bien, ya pas de debordement...
A ce niveau , c'est plus un foie , c'est une éponge
Citation :
Publié par bex007
vaut mieux le clan des Uber-éponges, que des Uber-ouin-ouin, hein!
En meme temps je vois pas beaucoup de post "ouin-ouin" allies sur ce forum.Par contre des axis qui "Troll/taunt" yen a minimum 10 par sujet
Publié par Vipers
En meme temps je vois pas beaucoup de post "ouin-ouin" allies sur ce forum.Par contre des axis qui "Troll/taunt" yen a minimum 10 par sujet
c'est vrai qu avec 3 interventions sur le forum. et ta longue période de jeux , tu as un recul énorme pour nous connaitre nous les joueurs axis.

Citation :
Publié par flipflap
Ou bien c'est juste ta mauvaise foie habituelle?
ouf enfin un qui comprend (plus ceux qui ne répondent pas ),mon sens de l'humour.
Citation :
Publié par kreatchek
c'est vrai qu avec 3 interventions sur le forum. et ta longue période de jeux , tu as un recul énorme pour nous connaitre nous les joueurs axis.
Ca suffit amplement pour comprendre le "only ouin-ouin" des joueurs axe
Citation :
Publié par spooty
Ca suffit amplement pour comprendre le "only ouin-ouin" des joueurs axe

tu es la toi ???
ptn j avais meme pas vu que tu ne fais plus parti de l equipe JOL ....

dommage tu faisais un travail formidable de redacteur.

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés